Ah je vois que ça va mieux!
Mdr Full je te montrerais quand j'aurais une photo mais là j'en ai pas et puis tu sais, c'est juste une coupe normale, assez court, et je relève les cheveux du devant, cmme Tintin si tu préfères lol!
Génésis je suis pareil que toi, je déteste le fromage! Sauf un :le kiri gouter
Oui, oui, celui avec des bâtons, pour les petits!
Bon allez, j'aime vraiment bien ce forum, je vous fais tous confiance, je vous donne mon adresse msn!
blue-cerberus@hotmail.fr
Voilà! Que ceux qui veulent m'ajouter le fasse! 