CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:28:43

sephi ta ete chez le coiffeur :bave:

tu peux nous montrer ce que ca donne? ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:29:33

MDR :rire:
Je te dirais tout ( ou pas :noel: ) sur msn un jour ! Je sais meme pas si j'ai ton adresse. Je verrais ça demain :content:

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:33:03

J'ai essayer de me suicider avec ma DS mais c'est compliqué avec un stylet :pacg:

Non moi je vais bien et puis tant que j'ai pas joué à FF7 Remake pas question de me suicider.
(suicider= du latin sui->soi même et cidere=tuer) Vous aurais appris qqchose ajd au moins :ok:

Bon je doit formater mon ordi (windows oblige) jvous dit a+ quand j'aurrais terminé

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:34:52

Un Harakiri avec ton stylet c'peux le faire :rire: (kiri kiri kiriiiii ! :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:55:56

Ah ouais pas mal :rire: j'essayerais après avoir terminé Apollo Justice :rire2:

Rectification car je ne voudrait pas vous induire en erreur (je viens de faire une recherche d'un quart d'heure pour pas me ridiculiser) ça vient pas de cidere mais de caedere .
Voilà c'est fait bon je vais vraiment formater maintenant ,a+

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:56:46

kiri? comme le fromage :bave: (m'donne faim maintenant^^)

.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:04:31

Je deteste tout les fromages :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:15:13

même sur une pizza ou avec des pâtes? :ouch:

je ne te souhaite pas de tomber sur une pizza 4fromaes alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:52:38

Beurk :noel:
Je fais mes pizzas moi meme, donc pas de fromage.
Si un ami ou un membre de ma famille me demande une pizza truc muche avec du fromage je lui en mettrais mais pas pour moi.
Et pour les pates bah y'a du beurre ou du tchupké pour celui qui veut. ( et du gruyère parfois quand y'a des invités)

C'est assez libre chez moi, chacun fait ce qu'il veut :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:03:18

moi c'est tout l'inverse je suis du genre a exagéré grave sur le fromage avec les pizza ou les pâtes ^^

j'adore le fromage :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:05:29

J'ai mon cousin qui fais pareil que toi :noel:
Mais le fromage je trouve que ça enleve le gout de tout ce qu'il y a sur la pizza :-(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 17:13:27

Ah je vois que ça va mieux!

Mdr Full je te montrerais quand j'aurais une photo mais là j'en ai pas et puis tu sais, c'est juste une coupe normale, assez court, et je relève les cheveux du devant, cmme Tintin si tu préfères lol!

Génésis je suis pareil que toi, je déteste le fromage! Sauf un :le kiri gouter :rouge: Oui, oui, celui avec des bâtons, pour les petits!

Bon allez, j'aime vraiment bien ce forum, je vous fais tous confiance, je vous donne mon adresse msn!

blue-cerberus@hotmail.fr

Voilà! Que ceux qui veulent m'ajouter le fasse! :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:17:41

J'aime la vache qui rit mais a petite dose :noel:

T'avais pas confiance en nous dès le depart c'est ça ? :noel:

Héhé ^^ jte rajoute demain quand je serais sur le PC ! ce sera un plaisir de parler avec toi :)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 17:22:12

Mais si mais si j'avais confiance en vous c'est juste que je n'avais jamais pensé que je m'entendrais si bien avec vous!

Ok pas de problème G ce sera aussi un plaisir de parler avec toi ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:22:41

ben moi j'trouve qu'une pizza n'est pas complète sans fromage (bon après c'est vraix qu'y a des fois j'abuse un peux ^^)

j'tajoute de suite sephi :ok:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 17:24:49

Ok Full! Bon les forumeurs, je reviens dans une petite heure, je vais au code!

Record de fautes à battre : 7!

Moi la pizza, je la prend avec du steak et de la sauce tomate, je hais le fromage!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:28:08

Hey les mecs s'avez quoi ?!

Jvais aller me préparer une pizza ! :noel:
Ca m'a donner envie :bave:
Vous v'nez a la maison ce soir ? :noel:

Pizza + PS3 + TV FullHD + Son 5.1 + Copain du Forum = Cocktail Explosif :noel:

Je reviens dans 30-45min le temps que je coupe tout mes ingredients et que je fasse cuire tout ça ! :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:33:24

PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :noel:
I love les pizzas et les pâtes :noel:
et z'avez vu le sondage du jour? XD

bonjour au fait :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:40:49

bonjour leazare^^

non j'ai pas vu de quel news tu parle?

G. :d) ben pour moi ça fait un peux loin :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:56:20

Leazare :d) Hello l'artiste ! tu te joins a nous pour la soirée chez moi ? :noel:
Full :d) prends le train pour venir :noel:

J'ai pris des photos de ma preparation pizza ! jvous passerais ma recette :noel:

La vidéo du moment