Bah ce serait plutot logique ce que j'ai dit plus haut, ils peuvent pas ne pas sortir Before Crisis en Europe, c'est l'un des episodes les plus important de la compil' ! alors si ils veulent y mettre un terme faudra bien qu'ils le fassent...
Pour la suite a l'histoire de DoC c'est sur qu'il y en aua une, la c'est pareil, l'histoire global ne peut pas s'achever comme ça ! c'est pour ça qu'il faut une VRAI suite, en RPG avec toute l'equipe au complet. Pouvoir faire tout ce qu'on veut comme dans FFVII original, en 10x plus !
Et pour le remake ben après c'est juste histoire de cloturer le tout et de remettre au gout du jour le meilleur FF de tout les temps...
Voila voila 