CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:51:19

Héhé merci ^^ ! Je regarderais ça vendredi soir et je te tiendrai au courant si tu es dans les parages a ce moment la.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:54:51

Ok je viendrais fair un tour! Toute façon, si je loupe des pages, je rattrape toujours mon retard, je lis tout! Alors tu peux me laisser le message quand tu veux, je le verrais, t'en fait pas!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:57:49

Si c'est comme le week-end dernier tu vas avoir du retard ^^
Moi-même je m'en suis vu, car le topic a du prendre dans les 15 pages :fou: Voire plus :rire2:

Enfin bon, rien à voir avec les dizaines de pages de cet été quand même :rouge:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:58:59

Lol oui oui des fois j'ai une dizaine de pages à lire :rire: mais ça ne me dérange pas!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:00:26

Seph' :d) Ok ça marche ! Je te laisserai un message comme convenu !

Shao :d) Cet été niveau page on a carburé :noel: mais ce week end c'était pas mal non plus :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:04:25

J'avoue que 550 pages en moins de 4 mois c'est assez impressionnant o_O

Mais bon, j'aurais préféré avoir quand même plus d'infos croustillantes sur le remake :-(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:07:55

Ah, cet été, on était tous en furie, on voulait notre Remake, on en était sûr de son annonce, et au final, on s'est enflammer pour rien xD! Mais je ne regrette rien, j'ai passer d'excellents moments, et ça continu d'aileurs!

c'est vrai que ce week vous avez bien parlé, j'ai eu de la lecture lundi moi!^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:09:52

Clair mais bon Square Enix est un peu chargé niveau developpement de jeu, alors balancer une rumeur de FFVII Remake en ce moment je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Pour moi, ils ont le projet en tete mais ne veulent pas en parler pur l'instant, faute de temps, y'aurait une pression enorme alors qu'ils n'ont toujours pas terminer les FFXIII ... non serieusement ils ont pas besoin de ça maintenant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:12:03

Je sais je sais on l'a dit tellement de fois :rire2:
Mais n'empêche que ça aurait été super cool :bave:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:13:09

Ca c'est sûr, je suis bien d'accord, ils s'y pencheront après avoir terminé les XIII, je pense.

N'oublions pas que la Compilation FFVII n'est pas terminé, et que le dernier épisode prendra une autre forme...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:16:50

Pour moi ils vont refaire Before Crisis en 3D sur PSP ou PS2 voir le mettre sur le PSN a telecharger.
Ensuite y'aura une suite a l'histoire de Dirge of Cerberus ! de retour pour affronter Genesis et une ancienne menace revenu sur Terre genre Jenova et Sephiroth et tout ça dans un nouveau RPG :noel:
Puis le remake !! ! :bave:

L'addition siouplait :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:34:15

Les mecs ! l'heure est de nouveau grave !

Aller sur le site Play3-Live et regarder la premiere news ! " La PlayStation 4 : Une Wii-Like ? " :peur:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:54:53

Non... :snif: C'est... Horrible... Sony ne peut pas nous faire ça!!!!!

:snif2:

Sinon pour ton post d'avant G, j'espère de tout coeur que tu as raison, Before Crisis, une suite à DoC et le Remake!!!

Voilà qui fera ravir les fan!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:16:37

Bah ce serait plutot logique ce que j'ai dit plus haut, ils peuvent pas ne pas sortir Before Crisis en Europe, c'est l'un des episodes les plus important de la compil' ! alors si ils veulent y mettre un terme faudra bien qu'ils le fassent...

Pour la suite a l'histoire de DoC c'est sur qu'il y en aua une, la c'est pareil, l'histoire global ne peut pas s'achever comme ça ! c'est pour ça qu'il faut une VRAI suite, en RPG avec toute l'equipe au complet. Pouvoir faire tout ce qu'on veut comme dans FFVII original, en 10x plus !

Et pour le remake ben après c'est juste histoire de cloturer le tout et de remettre au gout du jour le meilleur FF de tout les temps...

Voila voila :fier:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:54:51

Je suis tout à fait d'accord, G, la fin de DoC ne peut pas se terminé comme ça, justement. Before Crisis, on rate beaucoup de choses donc impossible qu'on n'y ait pas le droit, ils vont bien nous faire une fleur quand même!

Et le Remake...Impossible de finir la Compilation sans le faire ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:03:09

Voila exactement ! :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:19:09

Je viens de revenir à l'instant et que vois-je ? Une PS4 à l'étude ? :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:20:23

Et une Wii HD pour 2011 ... voir news de jeuxvideo. fr

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:29:44

:fou:

Nous on vient de jouer à la Wii.......... à des jeux Game Cube :o))

:rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:31:21

Quand je disais pour rigoler que ma PS3 c'était la derniere console que j'achetais je pensais pas que j'allais vraiment le penser...

La vidéo du moment