Salut Shao, Salut Rio! Oui j'ai vu Shao, je t'ai accepté, pareil pour Full ^^!Mais ce soir, je ne vais pas me connecté, j'y serais demain soir par contre!
Moi je viens de manger, qu'est-ce que ça fait du bien!! C'était pas de la pizza, mais c'était bon quand même!
Bon appétit à ceux qui mangent!