CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:14:40

je veux bien ta recette si je peux la modifier pour y inclure du fromage ^^

et je veux bien venir mais seulement si tu m'envoie une limo :noel:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:19:14

A t'on des news sur une éventuelle sortie de FF7 PS3

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:20:08

j'discute avec shao sur msn qui est actuellement en cour de TP,
il me fait dire de vous remettre le bonjour a tous et me signale aussi qu'il a la dalle ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:26:23

bonjour shadow ^^

pour les info et rumeur FFVII remake tout est dans ma signature^^

Genesis :d) shao me dit de te faire savoir que pour lui la nuit a ete bonne ^^.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:36:48

Full :d) content del l'apprende ! demande lui si il veut venir ce soir vu qu'il a la dalle et que je fais une pizza :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:43:32

la reponse de shao:

Shao °° Micka (en TP ^^) dit :
oui j'ai faim

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:02:08

Full, le sondage, en page d'accueil en bas à droite :noel:
oui, je veux bein venir... jprend le thalys et j'arrive G. :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:11:56

mon chuck norris facts préférer?

"chuck norris a fini super mario bros....sans sauter"

vachement fort ça :oui:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:14:03

Re! Salut Leazare! Fan de Chuck Norris, Leazare?

Alors on fait une pizza parti à ce que je vois xD!

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle DS? Quelqu'un s'intéresse à elle?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:15:04

La nouvelles DS?

oh mon dieux....ça recommence :ouch: :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:17:03

Lol qu'est-ce qui recommence?

La DSi qu'elle s'appelle... Bizarre comme nom quand même...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:18:38

Salut !!!!!!!!! :coeur:

Journée de merde..... finie !!

Sephi, je t'ai rajouté sur msn :fier:

Et là, qu'une seule envie : manger !!

[!] Avis à toute nourriture présente dans l'appart : se planquer car je vais bouffer tout ce qui me passera sous la main :bave: [!]

Combat..... Go ! :bave:

:dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:19:00

Pizza :bave: Avec fromage bien sur :oui: Beaucoup de fromage :bave: :bave:

Au fait : Slt tout l'monde :-)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:30:01

Salut Shao, Salut Rio! Oui j'ai vu Shao, je t'ai accepté, pareil pour Full ^^!Mais ce soir, je ne vais pas me connecté, j'y serais demain soir par contre!

Moi je viens de manger, qu'est-ce que ça fait du bien!! C'était pas de la pizza, mais c'était bon quand même!

Bon appétit à ceux qui mangent!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:06:21

Rio :d) Slt Rio ! :)

Seph' :d) J'ai fini aussi :bave: alors le code ? moi j'y vais demain...

Shao :d) j'ai reussi a revenir :noel:

La nouvelle DS ? j'aimerais bien l'acheter mais je suis pas sur que j'y jouerais beaucoup... ça demande reflexion.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:37:58

G, va sur le trombi j'ai uploader une image pour toi :noel:

et tout ceux qui veulent voir peuvent aussi y aller bien entendu ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:41:47

J'y suis aller ^^ T'es ... barbu :o))

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:42:58

ta vu quel photo? ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:42:59

Ralala comment elle dechire ! :bave:
Faut que je vienne chez toi ! obligé ! :fier:
Merci pour l'image ! :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:44:17

Bé la photo que t'as mi hier ou avant-hier ^^
Et j'avais pas vu la nouvelle que tu viens de mettre :rire2:

La vidéo du moment