Ok merci! Oh oui on est heureux avec ces musiques!
Y'en a bien deux autres qui m'ont marqué, mais je ne te demande pas de les trouver, t'en fais pas! Les deux musiques sont "Great Warrior" et "On the Other Sief of the Mountain"! Je les adore aussi celle là!