CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:32:20

Et en Europe, la 360 se vend de fois plus que la PS3.

Ah ok. :noel: :dehors:

Nan f'nallement je reste :fier: . J'ai vu ta photo G sur le Forum de Versus :bave: Et celle de Parkko (mais OSEF :noel: (je dec (bien-sur (cela va de soit (comment oserai-je)))).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:32:55

Bah faut pas dire ça sérieux... Laissons ça arriver et profitons de ce qu'on a sous la main :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:38:19

Mais Shao ! on a rien sous la main ! 4ans pour developper un jeu ! la PS3 va disparaitre dans meme pas 4ans :gné:

Ca devient grave... le mec qui a les 3 consoles actuel doit se ronger les ongles a moins qu'il soit riche !

Dans 3ans meme pas on va avoir le droit a de nouvelle photo des consoles, et y'aura deja la Xbox 3 et la PS4 au coude a coude pour la sortie ... en 2011 ?! Ne parlons meme pas de la nouvelle console de Nintendo... mais merde on amorti meme pas le pognon qu'on met dans nos consoles.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:39:56

Rio :d) Je reve ou tu baves sur moi ?! :( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:41:24

Seulement si tu m'en donnes l'autorisation :ange: :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:43:06

OMG y'a serial bavouille parmis nous :noel:
T'a vu mon nouveau pack de musique page 683 Rio ? :noel: :fete:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:44:38

:bave: Inspecteur la Bavouille :bave:

Vé voir ça tout de suite :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:44:46

C'est bien ce que je dis : on profite pas assez du temps présent :ok:

Tu n'as qu'à regarder : on parle déjà de PS4, c'est vrai, mais c'est dans 4 ans. 4 ans !! C'est assez loin n'empêche, alors faudrait pas se faire bouffer par notre soif de technologie puissante et manquer de profiter de la génération actuelle :-)

Je te le dis, te prends pas la tête avec ça, on verra bien le jour J, et seulement ce jour-là, c'est-à-dire quand les futures consoles sortiront :ok:
Pour l'instant osef. Enfin pour moi. De toute façon rien n'est jamais définitif jusqu'à la sortie, alors pourquoi batailler ^^

Non ? :rouge:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:47:03

bonjour tout le monde, est-ce que tout va bien? :noel:

chaud le boulet que je suis, je suis en train de faire pour la 1ere fois RE1 (sur ma psp)
et pinaise, ça fout les pétoche et c'est dur :noel:
en parlant de ça, on voit plus bcp Wesker je trouve :( :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:48:12

Mouais seulement on a quedal en jeu ! :noel:
Les editeurs vont deja chercher a developper sur un nouveau support alors qu'ils metrisent meme pas l'actuel, resultat la PS3 aura pas eu autant de jeu espéré ... bye bye le remake sur ce support ça c'est clair.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:51:15

Wesker apparait parfois comme bon lui semble, on le verra un peu plus au TGS !
Au fait, si tu veux completer le fichier musique FFVII remake va sur la page 683 :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:52:12

Merci pour les musiques :ok:
(Genesis il se décarcasse, et ça change tout :oui: )

:dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:52:32

Salut Leazare :coeur:
C'est vrai que Wesker ne vient plus sur le forum pourtant il est tout le temps sur msn ^^

Sinon oui, il n'y a pas beaucoup de jeux sur PS3 c'est vrai, mais attends, en 4 ans il peut s'en passer des choses !! Surtout si la PS4 est basée sur l'architecture de la PS3, ce qui ne dépayserait pas les développeurs sur le changement de support :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:53:31

Ouais bah jespère qu'elle sera pas vendu a 600euros parce que merci la blague :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:55:25

MDR Rio :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:56:42

600 E, merci la blague, même 400 E c'est un peu cher...
enfin, la ps2 à son lancement s'était vendue à 21000 Francs (Belge, les francs hein :noel: )

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:58:11

Ben justement il est possible que non ! Puisque la PS4 ne serait qu'une amélioration de la PS3, et pas une nouvelle technologie, il serait normal, je pense, que le pris n'augmente pas trop.

Enfin bon, j'ai pas trop envie de parler de la PS4 alors qu'on sait rien d'elle et qu'on ne la verra pas avant au moins 4 ans :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:58:11

Mmmm . J'avou être aussi pessimiste que G sur les prochaines années du jeuvideo. Je ne veux pas de PS4. Si elle sort dans 4ans (à moins que le prix défi mon imagination) elle risque de ne JAMAIS être mienne parceque ça commence à être du foutage de gueule. Ca fait pas un an que j'ai acheté une console 400€, et l'on parle déjà de la suivante ... Alors que pour l'instant on a quasiment aucun RPG sur PS3 :-( . C'est vrai qu'en 4 ans il peut en arriver mais quand même ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:58:18

ce qui maintenant équivaut à 525 E :hap:
et je me souviens que si on était là à minuit, on avait une réduc' de 1000 BEF :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:58:53

PEMT Rio :rire:
Bien joué :fier:

La vidéo du moment