G --> On parlait d'MGSV hier, et après avoir regardé du coup pas mal de fois le trailer, y'a des détails dont j'avais pas forcément fait gaffe (et que peut-être toi si, ou d'autres personnes
), du coup je poste :
-On peut voir que Quiet possède une sorte de pouvoir, lors de sa présentation, son/ses maquillage/larmes disparaissent d'un coup. Vision de Sniper ? 
-Au début du trailer, la personne qui se fait torturer par Ocelot est Quiet.
-Ocelot torture aussi visiblement le père d'Otacon dans le trailer. Le costume est le même que lors de sa présentation.
-Le mec aux lunettes et au béret "Diamond Dogs" pourrait être finalement Miller. D'une part, ses lunettes sont exactement les mêmes, et on peut voir que son bras droit est bien en arrière, comme s'il n'en avait pas. Mais en même temps, y'a deux choses qui font que ça contredit cette hypothèse : Il a ses deux pieds (on le voit lorsque Ocelot marche, en bas à gauche on voit les deux pieds), et le visage est plus carré que celui de Miller. Après, Big Boss arrive à se faire mettre une prothèse de bras, pourquoi pas de pied pour Miller ? Mais pourquoi pas son bras non plus dans ce cas ? Encore mystérieux quoi 
-Quand ils retirent la "bombe" du ventre de Paz, il y a le signe de Cipher. Donc Zero est forcément dans le coup. Pourquoi se retourne t-il contre son agent par contre, ça...
Je crois que c'est tout ce que j'ai vu 
Maintenant, faut savoir pourquoi Ocelot torture Quiet (on se doute quand même que c'est une ennemie) et surtout, le père d'Otacon, qui était allié avec Big Boss dans Peace Walker !
J'ai trop hâte putain