Zimmer j'en ai juste ma claque de le voir partout 
Non seulement il fait toujours la même chose depuis quelques années (les Batman, Inception, Man of Steel pour ne citer qu'eux), mais en plus il est partout. Il remplace James Horner pour Amazing Spider-Man 2, il fait le prochain film de Nolan (Interstellar), il fait Sherlock Holmes 3, sans doute Man of Steel 2 (Batman Vs Superman du coup). Merde quoi, trop de Zimmer, pendant Man of Steel j'ai cru qu'ils passaient l'OST de Batman.
Ceci dit, ça n'empêche pas que j'aime ce qu'il fait encore aujourd'hui, j'ai bien aimé l'OST de Man of Steel, Inception, Batou, mais va falloir qu'il se renouvelle, ça devient chiant.
Tiens, John Williams lui, arrive à se renouveler selon l'OST. Entre Schindler's List, Star Wars, Harry Potter, Sept Ans au Tibet, et mon coup de coeur, Lincoln, il fait pas toujours la même chose. Forcément, quand il fait Star Wars, ça ressemble à du Star Wars, mais bon. Il sait se diversifié.
Comme James Newton Howard par exemple, que j'aimerais voir dans un JV. Carter Bruwell ou Alexandre Desplat, j'aimerais beaucoup les voir aussi dans un JV