CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 août 2013 à 00:24:50

Ah c'est Hibino qui a fait l'OST du remake ? :ouch:
C'est un style tellement différent que j'aurais pas cru. J'adore cette OST aussi !

John Williams, il aurait sûrement pondu un pur truc ! Ca serait bien qu'ils motivent les grands compositeurs à s'y mettre. On a déjà le compositeur d'Inarritu (The Last of Us), Hans Zimmer (qui fait du Zimmer :hap: ), Danny Elfman (un peu sur Fable), Joe Hisaishi etc ...
John Williams, Thomas Newman ou Alexandre Desplat, j'aimerais bien. Et d'autres comme Carter Burwell ou Basil Poledouris mais ils sont déjà pas trop côtés en temps normal sur le cinéma alors le jeu vidéo ... :hap:

Mais je trouve ça surtotu intéressant car la musique de jeux vidéos se rapproche de nos jours inévitablement de la musique de film. Forcément, les moyens ont évolué.
Donc voir des bonhommes mettre leur patte sur ce média, c'est plutôt intéressant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 août 2013 à 00:33:25

Zimmer j'en ai juste ma claque de le voir partout :noel:
Non seulement il fait toujours la même chose depuis quelques années (les Batman, Inception, Man of Steel pour ne citer qu'eux), mais en plus il est partout. Il remplace James Horner pour Amazing Spider-Man 2, il fait le prochain film de Nolan (Interstellar), il fait Sherlock Holmes 3, sans doute Man of Steel 2 (Batman Vs Superman du coup). Merde quoi, trop de Zimmer, pendant Man of Steel j'ai cru qu'ils passaient l'OST de Batman.

Ceci dit, ça n'empêche pas que j'aime ce qu'il fait encore aujourd'hui, j'ai bien aimé l'OST de Man of Steel, Inception, Batou, mais va falloir qu'il se renouvelle, ça devient chiant.

Tiens, John Williams lui, arrive à se renouveler selon l'OST. Entre Schindler's List, Star Wars, Harry Potter, Sept Ans au Tibet, et mon coup de coeur, Lincoln, il fait pas toujours la même chose. Forcément, quand il fait Star Wars, ça ressemble à du Star Wars, mais bon. Il sait se diversifié.

Comme James Newton Howard par exemple, que j'aimerais voir dans un JV. Carter Bruwell ou Alexandre Desplat, j'aimerais beaucoup les voir aussi dans un JV :oui:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
02 août 2013 à 00:51:00

Tain je viens d'imaginer ça...
Imaginez FFXV est nul :peur: Comme FF13 :peur:
On aura attendu tout ce temps pour rien :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 août 2013 à 01:43:42

Il sera toujours moins nul que le XIII :oui:

Je viens de finir pour la énième fois MGS3 :noel:
J'ai toujours ma petite larme :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 août 2013 à 08:49:59

Zimmer et ses POOOOOOM POOOOOOOOOOOM. :bave:

Purée, j'ai tapé Carter Burwell sur Youtube et j'ai que des trucs de Twilight omg. Même pas de Blood simple ou Before the devil knows you're dead.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 août 2013 à 10:50:04

http://www.gamekyo.com/newsfr53750_une-elder-scrolls-anthology-pour-septembre.html

Intéressant pour ceux qui veulent !

http://www.gamekyo.com/newsfr53744_assassin-s-creed-iv-des-images-du-present.html

Des images du présent de AC IV.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 août 2013 à 11:05:48

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/992847_10151886437642317_1863971768_n.jpg

Microsoft :cool: :noel:

Et sinon, le projet FFVII Web série est mort sur Kickstarter, Square-Enix n'approuve pas :noel:
Mais le projet n'est pas enterré pour autant (malheureusement :noel: ), je crois qu'ils vont continuer de leur côté, donc osef.

Sinon quelques news au cas ou vous ne les auriez pas vu :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2554
Sur FFXV.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2556
Sur les combats de LR.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2558
Sur le début de LR.

Contrairement à FFXIII-2 qui me faisait gerber à chaque apparition, et que je n'attendais pas (même s'il fut finalement une bonne surprise), j'avoue en attendre un peu plus sur LR, ça me botte bien.

Leaz --> Dommage que ce soit pas sur console ce pack TES mais les joueurs PC doivent être plutôt content (enfin, si l'on oublie le fait qu'ils ont refait Skyrim à leur façon :noel: )

Def' --> Ca ne m'étonne même pas que tu ne trouves rien d'autre que Twilight :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 août 2013 à 11:18:00

Et plus d'infos sur le présent dans ACIV :

http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-le-present-chez-abstergo-image-et-detaille-122516-1

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 août 2013 à 11:21:52

http://www.gamekyo.com/newsfr53757_gc-2013-ubi-devoilera-une-autre-licence-next-gen.html

Et Ubi présentera (encore !) une nouvelle licence à la GC :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 août 2013 à 19:40:40

Vu que je bide, hein bon :noel:

Je sais que ça a pas dû vous arriver, mais durant ma 3eme partie de TLoU en facile +, j'ai un peu gaspillé des munitions sur rien m'voyez, et Ellie m'a fait une remarque : On a des balles en trop ? :hap:

Comme quoi, ils ont quand même pensé à beaucoup de choses :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 août 2013 à 19:46:49

Ouais, ils pensent à tout c'est dingue.
Même aux trous laissés par le lance-flamme dans le grillage. :oui:

OH WAIT. :( :noel:

Mais je compte plus le nombre d'anecdotes uniques que chacun découvre de son côté.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
03 août 2013 à 00:35:30

Pour Leaz, ma critique de Eva 3.0 :d) http://sens.sc/14oTusb

Le meilleur des 3 Rebuild selon moi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 août 2013 à 10:07:10

Le pire pour moi, mais je lirai quand même :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 août 2013 à 10:38:49

Enfin quand je dis le pire, ça parait sévère, mais celui que j'ai le moins préféré.

Sinon j'ai lu, c'est vrai qu'on pourrait croire à une "saison 2" comme t'as dis.

Mais si toi, tu as aimé ne rien comprendre, ce n'était pas mon cas :noel:
Et ne me sors pas l'excuse de "C'est Evangelion, c'est normal" :noel:
Je sais que niveau WTF, Evangelion se place bien haut, mais la série, et les deux premiers films restaient cohérent dans ce WTF, m'vois-tu ? :hap:
Là le 3eme, j'ai eu l'impression qu'Anno a pris un bulldozer et hop, on change tout \o/

Et Shinji est tellement gay, j'ai tellement envie de le frapper :noel: Je sais que c'est du fan service entre lui et Kaoru, mais à ce point...

J'attends quand même le 4 avec impatience, le 3eme n'est peut petre qu'une prélude à un truc encore plus énorme.

Sinon, fais attention aux fautes de frappes et d'inattention, justement :noel:
Parce qu'on sait que tu aimes Nintendo, mais c'est pas une raison pour appeler Mari :d) Mario :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
03 août 2013 à 11:20:09

Omg j'ai mis Mario je change ça tout de suite :fou:

Sinon je dis pas qu'on comprend 0 truc comme dans EoE où c'est le wtf le plus total je dis que ça se rapproche un peu de l'ambiance du dernier tiers de la série qui est génial selon moi :noel:
Et le changement j'ai adoré ça justement, car on voit vraiment un truc inédit et ça reste cohérent vu que Shinji était dans le coma pendant 14 ans et il peut se passer ENORMEMENT de trucs en 14 ans, rien que la série dure à peine 1 an.

Et Shinji et Kaworu je les ai trouvé plus gay dans la série perso, surtout quand ils prennent leur bain ensemble... :hap:

Par contre le film respecte pas son quota de filles à poil, on voit juste Rei une fois à poil normalement c'est bien plus dans Evangelion :nah: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 août 2013 à 14:58:44

Jerry du montage avec Lightning :noel:

Et honnête le pack TES, le genre de truc pour lequel je craquerai bien en me disant qu'un jour, j'aurai un vrai PC :bave:

Sinon, Leaz, toi tu fais ton pigeon pour le DLC de TLoU, moi je le ferai bien pour Bioshock Infinite, le DLC a l'air classe aussi :oui:

Et chaud le présent pas obligatoire dans ACIV :( Ce jeu ne sera pas pour moi :non:

Et comme d'habitude, je retourne dans ma grotte :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 août 2013 à 15:06:07

Et sorry mais le trailer de FFVII Series faisait carrément pitié :noel: Pour en dire peu mais bien assez, celui qui a réalisé le trailer n'est pas fait pour ça, les acteurs c'était sûrement leur première fois et j'ajouterai que c'est pas parce que ça vient d'un jeu vidéo qu'il faut respecter les costumes au poil de cul, ça rend le truc ridicule :rire: :noel:

Laissez FFVII tranquille, faites-nous une suite officielle de DoC et une parodie audio amateur de FFIX, c'est tout ce qu'on veut :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 août 2013 à 15:16:48

Y'a des chances que je me prenne le DLC de Bioshock... mais sur PC :hap:

Et parce qu'un truc est pas obligatoire, tu le prends pas ? :( :noel:
La logique m'échappe, j'imagine qu'on y gagne plus à le faire que l'inverse, s'il y a des cons assez cons pour pas fouiller le jeu, c'est leur problème, c'est comme ceux qui finisse un TES au level 6 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 août 2013 à 15:31:56

Nan, ce que je pense c'est que vu que ce n'est pas obligatoire, que ce n'est pas dans le scénar principal, alors c'est de moindre importance et ça a été moins travaillé, c'est de fait moins intéressant (pour moi :oui: Comme les missions de gestion de Brotherhood :noel: ). Hors, ce qui m'intéresse dans les AC, c'est le scénar parce que le Gameplay, merci mais je l'ai vu :oui: :hap:

Maintenant, au fur et à mesure des infos, je vais peut-être changer d'avis, n'empêche qu'en attendant, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 août 2013 à 15:56:35

Je préfère le gameplay au scénario d'Assassin's Creed, que me prescrivez-vous docteur ?? :hap: