CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:41:17

Ptites news en prévision de la ComicCon :hap:

- Le scénario d'Ant-Man d'Edgar Wright est terminé ! Les raccords ont été fait pour qu'il corresponde aux autres films Marvel. " Edgard Wright a d’ailleurs fait un travail incroyable et son Ant-Man est très fidèle à l’esprit des comics".

- L'agent Peggy Carter aura donc droit à son court métrage qui sera distribué dans le BluRay d'Iron Man 3 qui sortira fin Aout ! http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2013/07/agent-carter-marvel-one-shot.jpg

- Vin Diesel a été à un entretien chez Marvel ! D'après les rumeurs, ce dernier pourrait jouer le personnage "Vision" dans Avengers 2 ! :d) http://cdn11.ne.be/contents/73320/the-avengers-2-vin-diesel-600x280.jpg :d) http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/022/7/0/Hasbro_Marvel_Universe_09_by_MikeDeodatoJr.jpg
Vision qui devient d'ailleurs... Le mari de Scarlet Witch présente aussi dans le film avec son frère Quicksilver ! :bave:

- Un nouveau film X-Men sera en chantier, mais cette fois sur les X-Force, une équipe de mutant qui n'hésite pas à verser dans le sanglant, sachant qu'il y a Wolverine et Deadpool dans l'équipe déjà... http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200910/120_X_FORCE_20.jpg

- Thor débarque à la ComicCon ! :d) http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2013/07/thor-monde-des-tenebres-comic-con-concept-art.jpg

- Hugh Jackman, alias Wolverine, s'est exprimé sur la possibilité d'intégrer son personnage dans Avengers, ainsi que celui de Spider-Man !
« J’ai littéralement posé la même question l’autre jour à Tom de Marvel, qui travaille avec les autres studios, il bosse avec Sony et la Fox, il assure la liaison. J’ai dit : ‘Mec, est-ce que c’est possible ?’, et il a répondu, "Écoutes, ça ne va pas être facile parce que nous travaillons avec différents studios et ce sont leurs propriétés." Mais je crois – peut-être parce que je suis optimiste, je comprends bien que The Avengers appartient à Marvel, ils ont beaucoup de grandes choses en cours -, mais à un moment, je trouve qu’il est presque impossible qu’il n’y ait pas un moyen de réunir Iron Man, tous les personnages Avengers, Wolverine, les personnages X-Men et Spider-Man tous ensemble. »

"sourire) Je ne vois pas où est le problème. OK, vous avez trois studios, il suffit de diviser en trois les coûts de production, et tout le monde est content, tout le monde est réuni ! J’aimerais… Je suis pour, je suis totalement pour, parce que je pense que ce serait vraiment excitant pour tous les fans. »

Nous aussi mon ptit Wolvy :hap: :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:47:38

sephiroth-back
Posté le 12 juillet 2013 à 10:30:16
"Les univers de Final Fantasy VII et Final Fantasy X sont connectés. En effet, dans le guide Ultimania de Final Fantasy X-2, on apprend que Shinra qui est un jeune Al-Bhed propose le concept de l'extraction de l'énergie vitale à l'intérieur de la planète Spira. Un millénaire passe. Des descendants de Shinra voyagent dans une nouvelle planète nommé Gaïa. Ils reprennent le concept proposé et décident de faire des expérimentations. C'est ainsi qu'est née la ShinRa Electric Power Company et la Mako, qui prend sa source depuis la Rivière de la Vie. C'est le début d'une longue épopée.

Par ailleurs, Nojima a envisagé de voir Final Fantasy X-2 comme une sorte de préquelle à Final Fantasy VII. Mais la connexion entre les deux univers fut tout d'abord révélé par Yoshinori Kitase lors d'une interview pour le guide Ultimania de Final Fantasy X. Plus de détails ont ensuite été révélés dans l'Ultimania Omega de Final Fantasy VII."

Vu sur le fb de Finaland. Bon, personnellement, à l'époque j'y avais pensé à ça, que le personnage de Shinra était plus ou moins le fondateur de la Shinra justement, que y'avait une connexion entre les deux jeux, d'autant que comme ils disent, ce personnage parle de la future Mako d'FFVII. Mais je ne savais pas que ça avait été confirmé
Lien permanent

:d) Sérieux ? :bave: OMG :bave: J'adore les petires anecdotes comme ça. Donc au final, FF10 est une Préquelle à FF7 ? :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:25:28

G --> Pas mal les news sur Marvel :oui:

Def' --> Bah faut croire que ouais :noel:
Et si on veut aller plus loin, FFIX est une suite à FFVII puisque Djidane se rappelle d'un gars avec la Buster Sword, FFXII et FFXIV se passe en même temps puisque y'a des gens qui viennent de Dalmasca, et FFXIII a un rapport avec FFXIV, puisque Lightning s'incruste, et que ce n'est visiblement pas mis dans le jeu n'importe comment, comme il est dit ici :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2540

Donc voilà :hap:
Et puisque les univers sont tous connectés, j'annonce que l'ancêtre d'Angeal est Lightning, et que c'est elle qui a trouvé la Buster Sword et qui la fait passer de génération en génération :ok:

Ou inversement, j'annonce que Lightning est une descendante de Cloud et qu'elle a héritée du costume et de l'épée :ok: :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juillet 2013 à 17:36:50

Je suis pas Darkange. :hap:

Mais j'allais dire le contraire en fait. Pour moi, ce ne sont pas des vrais mondes connectés comme les Suikoden par exemple (je veux dire que tout se passe dans un seul univers).
Tout se réduit aux clins d'oeil et les FF ont toujours joués là-dessus. Y'a juste les jeux basés sur Ivalice qui peuvent aller ensemble.

OMG.
Imagine Lightning qui apparait dans le remake de FF7 et qui s'annonce comme descendante de Angeal. Ce bordel. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:00:36

Franchement, je préfèrerais que les univers soient aussi complètement différent, qu'il n'y ai aucun rapport entre chaque épisode, mais Yoshida a l'air d'annoncer le contraire pour les futurs épisodes numérotés.

Donc bon, ils vont plus se limiter au clin d'oeil visiblement :noel:

Là, tous les univers se rassemble, FFX-2 se passe avant FFVII, donc Spira est en fait Gaia, et Tidus est en fait l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père de Cloud, ce qui explique que ce soit une lopette :ok: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:06:34

Spira n'est pas Gaïa puisqu'ils ont dit que les descendants de ShinRa avaient voyagé, comme des Cetras en fait, de planète en planète.
Après j'ai toujours vu les FF comme des mondes dans une même galaxie, donc en fait ça ne me choque pas plus que ça de mon côté, à part si un jour Lightning débarque un peu partout, là d'accord, ça va pas aller :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:14:01

OMG les hypothèses :rire:

Nan sérieusement, J'avais déjà entendu de Djidane parlant de Cloud, mais ce n'est qu'un simple clin d'oeil, sans queue ni tête.

PAR CONTRE, le truc de FF10 et FF7, même univers, même personnages, la discussion entre Yuna et Shinra, tout ça. C'est plus qu'un clin d'oeil :(

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:15:10

Oh les gars, je suis sur le 18 25 et y'a des mecs qui crient haut et fort que FF7 est le pire RPG créé à ce jour. Et sont vachement insultant et agressifs :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45855637-1-0-1-0-final-fantasy-10-est-une-prequelle-a-ff7.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:18:17

Ca me choque pas non plus, mais je suis pas non plus fan que tout soit connecté mais bon, je m'en fous aussi faut dire, comme les histoires ne restent finalement pas liées.

Et oui tellement que ça me passionne, j'avais déjà zappé le fait qu'ils ont voyagé tu vois :noel:

Lightning elle fait ce qu'elle veut, c'est la mascotte de SE, elle voyage dans tous les univers d'FF pour se montrer :cool:

"wesh, je m'incruste dans Eorzea, je vais faire une apparition dans FFXV, j'apparaîtrais dans la suite de DoC (je suis la grande méchante lol), le prochain add-on d'FFXI c'est sur moi, dans le remaster d'FFXII je serais un perso bonus, j'apparaîtrais aussi dans KHIII (je suis la seule perso d'FF dedans mdr), et puis pleins d'autres surprises vous verrez sisi :cool: .
Allez tchuss :cool: "

:hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:10:01

Ca sent la bonne odeur de rage :( :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:34:47

Hey ! Ramenez vous ici ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31082-0-1-0-1-0-dragon-ball-z-battle-of-z.htm

Et venez sur le Bla Bla c'est une communauté fort sympathique :o)) On pourra parler de FF7, et apprendre à certains ce jeu myhtique :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:39:48

Ah mais jerry Def', j'avais pas capté pour Darkange :rire:
P'tin j'ai pas fait gaffe, désolé :rire:

G --> Bof, tu sais, finalement je crois que je m'en branle, on sait qu'on la verra déjà dans KHIII :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:54:03

Seph' :d) Y'a des risques, mais si y'a Noctis avec c'est cool :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:08:50

Y aura Lightning dans KH III, ne nous faisons pas d'illusions :noel:
Mais Noctis aussi :bave:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:20:17

Oh vous aimez Sephiroth ? Je fais un jeu où on élis le meilleur personnage.
Et là c'est le combat avec sephiroth.

Go mettre un petit vote de derrière les fagots. Qu'on sauve l'honneur de FF7 quoi :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-21772-1-0-1-0-oo-master-character-oo.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:17:20

Je préfèrerais avoir Caius que Lightning mais bon :noel:
On n'y échappera pas :oui:
Après oui, j'espère qu'il y aura Noctis, on peut penser que oui :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:56:01

http://www.youtube.com/watch?v=3PbOtcudRXs

Hey, il a pas l'air mauvais ce jeu quand même :(
J'aime bien le principe en tout cas, et le héros a une bonne gueule. Après faudra voir si c'est pas trop répétitif, et si ce n'est pas trop limité. Du genre, j'ai l'impression qu'on peut même pas courir ni se baisser, c'est dommage mais bon.

S'il sort que sur le PSN, c'est vraiment dommage quoi :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:03:20

Putain, y'a un sacré problème de collision entre le personnage et les décors hein :( ... ( :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:19:56

Rofl :rire: !!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:41:10

Et ça le fait rire en plus :( :noel:
Ptit teaser de Dragon 2, je trouvais le 1 fortement sympathique :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EX-WITGgMKY

La vidéo du moment