CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:11:40

Moi j'ai fini par voir les vidéos mais après ça me passionne pas plus que ça j'avoue, surement parce qu'il n'y a qu'un seul combat, pas de son et que là y'a rien de spécial à voir, mis à part le fait que ça a l'air d'être un bon gros monstre long à tuer.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:16:06

oh tiens me ferait bien un SF contre harro justement :noel:

HARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :noel:

G :d) C'clair que voila, c'tune chasse quoi, j'pars avec mon stuff, je connais la bebete, je connais ces attaque, mais ca peux pas vraiment se rendre sur une video quoi, c'est vraiment comme la difference entre, montrer quelque chose et le vivre en etant "sur le terrain" en gros, c'pas different de la chasse en IRL je supose, tu dois connaitre un minimum ta proie, son regime, comment elle agit, ces mouvement possible, pour la traquer et l'occir, mais le montrer, sans expication (puisque ma video ne comporte pas de son) ca perd tout de suite de son interet...

Bah ultra si t'aime bien Street fighter j'te propose un match si harro vient :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:18:19

Bof je suis pas très fort tu sais :noel:
Sur le 2?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:20:09

yep, 2X, tu a supercade? et la rom du jeux au moin? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:22:53

Flemme de réinstaller supercade... :hap:
On peut jouer en multi sur Romstation maintenant de toute façon :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:25:25

ouais donc je me pete pas es couilles avec romstation j'te previens :noel:

moi ca tourne nickel sur supercade j'ai pas vraiment envie de passer 3 heures sur romstation pour jouer 5 minute xD

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:41:33
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:12:39

Oui je suis violent dans mes propos, genre ça te surprend G :( :noel:

Bon sinon, je viens de regarder la "saga" Marvel dans son intégralité (merci le coffret Avengers de mon frère :noel: ) :bave:

Et dans l'ordre du coup : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger. C'est dingue tous les liens entre les films sérieux, j'en avais pas vu autant lors de mon premier visionnage. :ouch:

Et tiens du coup, en revoyant Thor je le trouve bon comme film. Et Captain America moins pourri que ce que je pensais, mais bon, il reste le moins bon je trouve. Par contre il introduit encore une fois vraiment bien les Avengers, et d'ailleurs je ne sais pas si ça a été confirmé ou quoi que ce soit, mais j'ai pas l'impression que Red Skull soit mort, plutôt qu'il ait été envoyé dans une autre galaxy :noel:

Et pareil, j'ai pu du coup voir les scènes coupées, dingue le nombre de scènes retirées alors que y'en a pleins d'intéressantes, d'importantes et qui nous apprend vachement de truc, comme dans Hulk la plupart du temps, dingue tout ce qui a été enlevé alors que ça donne des réponses à pleins de questions :(

Pareil pour Thor, et pour la dernière scène de Captain America ou celle de base est courte et assez "nase" dans le sens ou lorsque Cap apprend qu'il a dormi 70 piges, sa réaction c'est "merde, j'avais un rdv :(". Alors qu'il y a une version longue de cette scène ou il pose quelques questions, et a une réaction assez normal d'un mec qui vient d'apprendre qu'il a dormi 70 ans :oui:

Plus qu'Avengers à regarder, mais d'abord ma copine regarde Iron Man 2 comme elle l'a pas vu, et avant de regarder Avengers :oui:

J'ai hâte de le revoir, et j'ai encore plus hâte de voir Iron Man 3 demain (si les cinés sont pas fermé comme on est le 1er Mai :peur: ) :bave:

La phase 1 de Marvel est une réussite pour ma part, les voir tous d'affilé permet d'avoir une vision très large et de constater qu'ils font vraiment partie d'un tout.

Full, je regarde maintenant tes vidéos :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 avril 2013 à 21:26:18

"Plus qu'Avengers à regarder, mais d'abord ma copine regarde Iron Man 2 comme elle l'a pas vu"

Elle ne s'en sortira pas vivante. :peur: :noel:

Finalement, pas d'Iron Man 3. Flemme + 3D et je chie sur la 3D car c'est plus cher et parce qu'en général, ça nique l'appréciation de la mise en scène.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:29:00

Jerry :noel:
Bah elle a aimé le premier qu'on a regardé hier, mais elle l'a trouvé trop long :noel:

J'ai regardé tes vidéos Full, c'est dommage qu'il n'y ai pas de son, du coup c'est un peu ennuyant si on ne se met pas de musiques à côté, et ça perd le côté un peu épique :(

Et du coup, je vois que depuis le Freedom sur PSP justement, ça n'a pas réellement changé, c'est un épisode qui est sorti juste après celui que tu joues, ou un récent ? Enfin sinon jolie victoire malgré ta mort :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:36:08

http://www.gamekyo.com/newsfr52304_shigesato-itoi-mother-c-est-termine.html

Ne te suicide pas Ultra :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:44:51

Seph' :d) Alors comme ça on apprécie mieux les Marvel qu'on aimait presque pas du tout avant ? :hap: :noel:
Et encore, y'a des trucs que t'as encore loupé, faut que je retrouve le dossier qui sortait tous les liens qui amènent aux prochains films...

Pour Crâne Rouge il est pas mort, on sait rien de plus, à part qu'Hugo Weaving veut pas reprendre le rôle :( :noel:

Avengers ! Je voulais le revoir avant le Iron Man 3, j'aurais dû, mais bon, jl'avais encore bien en tête.

Et puis va y avoir la série télé " Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D " faite par le frangin de Joss Whedon :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:45:47
fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:47:20

Merci seph :noel:

En faite, dans l'ordre, c'est (pour la psp)

freedom, freedom 2, freedom Unite (qui est en faite le 2nd G au japon, une amelioration du 2 en somme)

Comme toute les grandes serie au japaon (mario SF etc) y'a un gros bordel dans la parution et les adaptation, tout d'abord y'a eu le 1 sur ps2, ensuite le monster hunter G sur ps2 (une extension au premier ) faut voir ca comme une version Final mix a la KH quoi en gros, correction, ajout etc :noel: )

Ensuite y'a eu le 2 sur ps2, et le tri sur wii. la tu a donc toute les version console de salon.

Pour la PSP, c'est en faite:
Monster hunter freedom (adaptation du G sur ps2 avec quelque amelioration )
Monster Hunter Freedom 2 (adaptation du 2 de la ps2)
Monster Hunter Freedom Unite une version Final mix du freedom 2 (meilleur graphisme, plus d'armes etc etc)
Monster Hunter Portable 3rd Dernier episode sortit proposant même une quete ou l'on peux chassez un tigrex avec le bazooka de snake et des costume de The Boss, et Big Boss

Je Vais faire une images de comparaison des version pour qu'on puisse mieux se rendre compte de l'evolution de la serie. Sachant que bien evidement le dernier episode est le 3 ultimate, encore une fois qui est une big amelioration et portage du tric, mais ces amelioration sont franchement considerables:

3 nouveau lieux
211 nouvelles quetes
des centaines d'armes supplementaire (environ 1000)
1028 nouvelles armures
16 nouveau monstres
17 nouvelles espece de monstre differentes
4 nouveau type d'armes

Il est pour l'instant le plus complet des monster hunter

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:05:24

seph :d) Je le savais déjà il avait dit plusieurs fois qu'il ferait jamais de Mother 4 :noel:
De toute façon je le comprend, la fin de Mother 3 est juste une conclusion parfaite qui apporte le message profond de Itoi à toute personne qui y joue. A croire qu'il a fait Mother 1 et 2 uniquement pour faire Mother 3.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:06:26

Tout ce que je veux perso c'est que tous les épisodes de la série arrivent en Europe :noel:
Il y a déjà Earthbound qui va arriver sur WiiU c'est déjà ça :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:19:40

les premier monster hunter:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367352753-mh.jpg

Monster hunter TRI: 2010
http://d28xlskrkqci73.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/08/Monster-Hunter-Tri-Screenshot-4.jpg

Monster Hunter Portable 3rd: JPN only 2010 (dispo en HD sur ps3)
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/91661420110823_104120_3_big.jpg

Monster hunter 3 Ultimate: 2013
http://1.bp.blogspot.com/-6D6qP5RoIFg/UVfA5pJtrzI/AAAAAAAAOQs/V4JVZGCsNNM/s1600/Monster-Hunter-3-Ultimate-12-19-2012-009.jpg
http://www.nintendolesite.com/images/tests/galeries/monster_hunter_3_ultimate-1-4-c46hrlneiw.jpg

Monster hunter 4 quand a lieu est un cas a part, le gameplay et la mecanique de jeux ayant été revu (nouvelles action comme se deplacer sur des falaise en suspend etc) les graphisme en ont pris un sacré coup puisque moin de place pour les texture

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:24:38

http://psp.mediagen.fr/metal-gear-solid-peace-walker-niveau-bonus-monster-hunter-wyverns-felyne049_0900337073.png

et non, c'pas photoshoper :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:27:42

http://img1.livegen.fr/00/00/29/69/0000296919.jpg

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/capcom/monsterhunterportable3rd/mgsm610.jpg

http://www.generation-game.com/images/newspics/news_1285243055.jpg

http://psp.mediagen.fr/monster-hunter-portable-3rd-metal-gear-solid-004_0902C4019D00341720.jpg

bon allez j'arette :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:32:22

Non mais on sait bien les bonus qu'il y avait dans Peace Walker hein :( :noel:

La vidéo du moment