Oui je suis violent dans mes propos, genre ça te surprend G
Bon sinon, je viens de regarder la "saga" Marvel dans son intégralité (merci le coffret Avengers de mon frère
)
Et dans l'ordre du coup : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger. C'est dingue tous les liens entre les films sérieux, j'en avais pas vu autant lors de mon premier visionnage.
Et tiens du coup, en revoyant Thor je le trouve bon comme film. Et Captain America moins pourri que ce que je pensais, mais bon, il reste le moins bon je trouve. Par contre il introduit encore une fois vraiment bien les Avengers, et d'ailleurs je ne sais pas si ça a été confirmé ou quoi que ce soit, mais j'ai pas l'impression que Red Skull soit mort, plutôt qu'il ait été envoyé dans une autre galaxy
Et pareil, j'ai pu du coup voir les scènes coupées, dingue le nombre de scènes retirées alors que y'en a pleins d'intéressantes, d'importantes et qui nous apprend vachement de truc, comme dans Hulk la plupart du temps, dingue tout ce qui a été enlevé alors que ça donne des réponses à pleins de questions
Pareil pour Thor, et pour la dernière scène de Captain America ou celle de base est courte et assez "nase" dans le sens ou lorsque Cap apprend qu'il a dormi 70 piges, sa réaction c'est "merde, j'avais un rdv
". Alors qu'il y a une version longue de cette scène ou il pose quelques questions, et a une réaction assez normal d'un mec qui vient d'apprendre qu'il a dormi 70 ans
Plus qu'Avengers à regarder, mais d'abord ma copine regarde Iron Man 2 comme elle l'a pas vu, et avant de regarder Avengers
J'ai hâte de le revoir, et j'ai encore plus hâte de voir Iron Man 3 demain (si les cinés sont pas fermé comme on est le 1er Mai
)
La phase 1 de Marvel est une réussite pour ma part, les voir tous d'affilé permet d'avoir une vision très large et de constater qu'ils font vraiment partie d'un tout.
Full, je regarde maintenant tes vidéos