CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:01:58

Je crois pas non :hap:
Mais bon, y'a une gonzesse dans Bayo, alors ça roxx hein :hap:

Enfin moi je suis contre les jeux de PG, après la daube de Vanquish et l'horrible MGR (pour moi toujours :hap: ), non merci. Puis le peu que j'ai touché à Bayo la direction artistique était à chier, c'était hyper brouillon et nawak, je dis non à PG.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:56:35

J'ai fait regarder Sunshine à G, il a pas apprécié :( :noel:

Sinon, Ascension est si "mauvais" que ça ?

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:02:39

Tu refuserai également Okami? :hap:
Il a été fait par Cliver studios qui s'est maintenant reconverti en PG :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:41:05

Je sais pas quel raison y'a pour que pokemon reste sur portable, c'ptetre juste le fait que c a toujours interesser plus de monde de cette facon parceque soyons honnette, un jeux dans le genre de pokemon sur console de salon, ca ferais weird, surtout si on était rester comme a l'epoque en bete vu de dessus :noel:

Par contre, pardon mais poutsh....un ptit studio genre ...ATLUS?...DAFUQ IS THIS SHIT, tu trouve que Atlus c'tun ptit studio toi? pcq bon j'sait pas z'on juste fait les shin megami tensei quoi, une des serie de rpg les plus baleze de tout les temps quoi, en grosse prod ta eu quand même catherine recement, clair qu'ils en dev pas des masses, mais ou moins quand ils le font, c'est du lourd, et du coter des jeux qu'ils ont éditer aussi, pardon:

trine 2, le jeux game of throne, P4 avec le G et le Arena aussi, God mode, dragon's crown, et zeno clash aussi qui sort prochainement

puis desoler mai un bon jeux ne se determine pas par le support sur lequel il est jouer :hap: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:44:17

Comparer Okami et Bayonetta, tout ça parce que c'est le même studio, c'est d'un débile Ultra.

Comme si je te disais que t'étais obligé d'aimer Uncharted parce qu'ils ont fait Crash Bandicoot avant.

Full, andouille, réfléchis un peu, si un Pokémon est sur console de salon, c'est pas pour se taper le même POV que sur portable ! :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:43:50

Full :d) Ben ils sont pas bourrés aux as non plus Atlus :noel: Ils font beaucoup de jeux sur portable.

Leaz :d) Bayonetta et Vanquish c'est le même genre? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2013 à 11:30:34

J'ai pas vu Sunshine et ça fait au moins deux ans que je l'ai en DVD. :noel:

Pour Atlus, sincèrement, je dirais pas que c'est un petit studio mais pas un gros non plus.
Quand les développeurs ne font pas des gros jeux graphiques ( bon RE6 est assez moche au niveau des textures mais bon :hap: ), c'est plutôt qu'ils n'ont pas assez de moyens pour aller au-delà.

Peut-être qu'ils répartissent leur fric dans la com, tout ça. Tout l'argent passe pas forcément dans le jeu et faut aussi la rentabilité de certains titres.

Après bon, Atlus fait pas franchement des jeux ultra moches et c'est plutôt cool qu'ils vont au bout de leurs idées sans proposer des jeux totalement dépassés non plus( un peu comme Nier ).

Mais pour en revenir au sujet, Nintendo doit quand même avoir assez de thunes pour miser sur un gros jeu Pokémon console de salon à la sauce MMO offline ( si je puis dire ).
Faudrait voir mais ça serait une prise de risque à tous les niveaux qui peut être récompensée. Quoique je dis ça, mais ils peuvent garder le même scénario (même si ça serait mieux qu'ils évoluent). Faut juste qu'ils prennent en compte les possibilités de la 3D. J'ai pas d'idée sur le système de combat ( un truc à la Ni No Kuni ça peut être cool niveau dynamisme si on veut ) mais si on peut chevaucher n'importe quel Pokémon avec Vol, ça serait énorme ( après peut-être qu'il faudrait se restreindre à un certain nombre sur le pokedex vu le potentiel d'interactivité que ça serait ).
Et qu'est ce que ça serait génial de voir des pokémons pop de manière aléatoire voir logique à certains endroits sur la carte et se la jouer façon Pokémon Snap à la limite pour en dénicher certains.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:20:06

ouais ok un POV differnet, oui mais comment alors? pcq soyons honette (surtout G :noel: ) il vont nous faire un POV et un systeme de combat connu en faisant ca, et la quasi tous ici vont faire "ouais paye ton originaliter quoi :noel: "

pokemon a toujours ete un RPG 2d, ce qui apparement na jamais deranger avec les fire embleme ou autres, ici deja il commence a mettre le rpg 2d en 3d tout enr estant 2d (si vous me suivez :noel: ) moi j'trouve ca personelement moche à crever, alors apres, ouais un pokemon avec un personnage modeliser en vue a la 3eme personne avec open world a la skyrim, etc ca fait rever c'clair, mais on est tous d'accord pour dire que les precedente tentative ont pas ete franchement un succes avec pokemon colloseum et pokemon XD, justement parceque c'est nintendo et qu'il sont pas doué pour ca, donc quite a avoir une version 3d console de salon de pokemon, j'aime autant rester sur portable avec ma 2d pourri, d'ailleur pardon du peux mais pokemon etait censer s'arreter au version gold et silver, pour moi c'est le cas, les autres gen sa devient n'importe quoi

attention voici: Mewtwo...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366102912-mewtwo.png

serieusement?...

http://www.pokebip.com/pokemon/news2599__pokemon_x_et_y_:_la_nouvelle_forme_de_mewtwo_officiellement_revelee_.html

puis bon deja que a partir de gold et silver certains avais deja un aspect bizarre, ca ces pas arranger avec les gen suivante ou les pokemon bizare sont devenu legion...

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/426.png

non mais ont peux m'expliquer en quoi une mongolfiere c'est un pokemon? :noel:

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/527.png
Chovsouris...OKAYYYY :noel:

et alors la, attention, y'a du niveau quoi...c'est ZE trio gagnant quoi, j'ai personelmeent jamais vu un truc aussi ridicule xD

charpenti, ouvrifier, et betochef :noel:

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/532.png
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/533.png
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/534.png

apers bon, ici le nom y est pour bc hein, niveau design ca peux encore passez mais le nom qui va avec la desoler mais lol quoi :noel:

et ce genre de pokemon au nom debile sont legion dans les nouvelles version, genre:
Crocorible...
même moi j'en fait pas des aussi pourris de jeux de mot quoi...
pis vla ton pokemon quoi...
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/553.png

apres t'en a aussi qui cumule, design super chelou et nom stupide, comme tutenkafer
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/563.png

ouais pis tienstenkafer, sa préevolution aussi: tutafeh
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/562.png

mais oui toutàfais tutafeh :noel:

et ca description ces merveilleux aussi:

"Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer."

WHAAAAT? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:26:43

Nan mais on sait que les Pokemon ressemblent plus à rien :hap:
Et pour Sunshine, j'ai tout aimé sauf la fin :oui: Du coup j'en garde pas un souvenir mémorable :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mai 2013 à 12:39:01

Même si y'a moins d'inspiration, je suis pas franchement partant pour balancer "We mais ceux d'avant étaient mieux".

Sincèrement, toutes les critiques qu'on fait aux nouveaux, tu peux aisement foutre les anciens de la 1er et 2eme Gen et ça colle.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:00:16

J'ai rien pigé :oui: :noel:
Mais on va dire qu'avec Pokemon y'a largement moyen d'en faire une aventure et transposer les codes de la saga en 3D, et de ce fait améliorer complètement le concept du jeu.
La capture Pokemon deviendrait un challenge de précision, tactique et dextérité, viser un Pokemon qui se cache dans les buissons et qui s'enfuit dans la forêt ou un Pokemon volant...

Je vous raconte pas la satisfaction après l'avoir attraper :noel:
C'est un peu comme Monster Hunter quand on tue un gros monstre finalement :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mai 2013 à 13:35:16

Salut à tous :)

Je poste pas bcp ici ces temps-ci car en vacances en Normandie, là où j'ai une connexion pourrie et aussi autre chose à faire mais bon...

Les pokémon, c'était mieux avant ? Tentative de réponse en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg

P.S. pour Full :d) Je comprends pas pourquoi tu trouves le jeu de mot de Crocorible nul, perso j'adore, m'enfin bon, les goûts et les couleurs, hein...Et je suis assez d'accord pour le reste :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:05:19

J'suis désolé pour toi que tu n'aies pas aimé la fin G :( Moi j'ai overkiffé mais j'avoue que la fin est un peu nawak :noel:

En fait, j'ai trouvé que ça se rapprochait fort d’Armageddon mais en plus défaitiste et mieux foutu généralement. Ce film en 1080p :bave:

Et OMG, 'faut du courage pour lire le pavé de Full :noel: Moi je trouve qu'il y a toujours des pokémons inutiles où qui ressemblaient à rien, les 2 première gen comprises :oui:

Sinon, j'ai jamais fait de jeux PG :( Déjà le design de Bayonetta me rebute à mort mais Vanquish m'avait quand même l'air limite fun mais court et en ligne droite quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:44:58

Bah ça arrive t'inquiète pas :oui:
Mais c'est vrai que c'est un peu con d'avoir "gâché", à mon sens hein, la fin du film avec ce choix scénaristique, parce que c'est effectivement WTF là où y'en a avait pas dans tout le reste du film.
Enfin bon, c'pas grave hein, j'en aime d'autre des films :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:00:27

Bon ça y est, j'ai terminé God of War : Ascension. C'est une grosse déception. Je ne saurais même pas par quoi commencer. Déjà si, oubliez le scénario, il est complètement incohérent et n'apporte strictement rien par rapport à la saga God Of War, là ou la trilogie et l'opus Chains of Olympus étaient quand mêle crédible. On nous offre là un Kratos amnésique, qui ne sait plus qu'il a tué sa famille, et qui a trahi Arès et est donc poursuivie par les Furies pour avoir brisé son serment.

Peu de scènes cinématiques, qui sont en plus inintéressantes, on comprends pas grand chose. D'ailleurs un des gros points noirs vient du fait que l'on ne sait pas pourquoi on doit aller à tel ou tel endroit, c'est l'effet FFXII, on va voir quelqu'un, on ne sait pourquoi, et on s'en fout. Pire encore, les développeurs nous ont fait le coup de DMC4, c'est à dire on refait deux fois le même niveau, à l'envers. Sauf que là, le gameplay ne change pas puisque l'on reste avec Kratos.

Enfin si, il change un peu avec les nouveaux pouvoirs qu'on obtient, dont le fameux pouvoir qui permet de recréer les objets, décors détruit. Mais ils usent et abusent de ce pouvoir, on le fait tout le temps ! Pareil pour le deuxième pouvoir que l'on aura, c'est abusé tellement on doit se servir de ces pouvoirs...

Bon, niveau gameplay c'est toujours pareil, sauf qu'il n'y a plus de transformation ou Kratos devient un ouf et défonce tout le monde, là il utilise juste un gros pouvoir. D'ailleurs on aura plusieurs "lames". Au départ, les fameuses Lames du Chaos, mais très rapidement, beaucoup trop rapidement, nos Lames auront un élément magique, glace, foudre, feu etc., ça fait légèrement comme God of War 1 ou c'était les Dieux qui nous donnaient les pouvoirs. Y'a toujours le fait d'avoir des âmes qui débloquent des coups et la magie (impressionnante) de chaque lames élémentaires.

Du coup, le gameplay est la seule chose de bon limite, avec la bande son, toujours au top. Je reste encore choqué des graphismes, moins beaux que God of War 3. Oui, moins beau. On se tape des textures plus que dégueulasses, y'a des bugs affreux du genre les pieds dans le sol et compagnie, l'eau est à gerber lors des panoramas, mais certains passages qui nous donnent l'occasion d'être sous l'eau sont beaux par contre. Et le comble, c'est que ce n'est pas aussi fluide que le dernier épisode ! Ca ne rame pas, mais ce n'est pas aussi fluide qu'avant.

En terme de mise en scène, ne vous attendez pas à être surpris, c'est de la repompe de tous les épisodes GoW, j'y ai vu des scènes sortis du premier épisode, d'autres du deuxième, du troisième, Chain of Olympus. Mon petit frère m'a même confirmé des scènes tirées de Ghost Of Sparta, le deuxième opus PSP.

Très peu de boss aussi, trois ou quatre je crois. Mais ils sont dotés d'une bonne mise en scène, surtout le boss de fin, qui est assez énorme je dois dire, toujours aussi plaisant de voir Kratos déversé sa rage (même si une scène m'a dégouté, voir Kratos avoir de la pitié, WTF). Ah oui, les mises à mort des ennemis classique sont toujours aussi sympa, sauf que c'est exactement les mêmes que dans le troisième, bravo. Le bestiaire aussi n'est pas du tout inspiré, puisque repompant tout ce qu'on a vu auparavant, sauf pour... deux ennemis peut-être ?

Enfin bref, une grosse déception comme je l'ai dit, moins beau, moins épique, du déjà vue, rien de surprenant, une histoire de merde qui n'a rien à foutre là puisque étant complètement incohérente (Kratos obtient pleins de pouvoirs dans cet épisode, mais contrairement à Chains of Olympus ou il nous était expliqué comment il les perdait, là il les garde tous, alors WTF, à moins d'une suite...). Heureusement qu'il reste une mise en scène sympa, des musiques excellentes et un Kratos en mode rage, mais ça ne suffit pas à faire un bon God of War. Comme je l'ai dit, j'ai du mal à croire que ce soit Santa Monica qui ait fait ce jeu. Ou alors si, c'est bien eux, mais tout à été foutu sur ce putain de multi de merde qui détruit les licences depuis trop longtemps.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:13:35

À ne pas faire, de fait :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:36:26

Eh bien, j'ai bien fait de pas l'acheter ce GoW :noel:
Pour te réconforter un peu je vais donne des petites infos rapides sur Marvel :

- Ghost Rider, Blade et Punisher viennent de revenir officiellement dans l'écurie Marvel, avec Daredevil récemment :cool:

- Edgar Wright, scénariste d'Ant-Man va être obligé de réécrire une partie du scénario du film pour se rattacher aux autres films Marvel de la Phase 1 et 2.

- Marvel veut faire un film de Super-Héroïne et cherche un bon personnage et une bonne histoire à faire, des noms circulent dont un qui revient souvent : She Hulk.

- Les enfants de Magneto, Scarlet Witch et Quicksilver, sont pour le moment prévus dans le script d'Avengers 2 même s'ils peuvent être supprimés à tout moment. Dans tous les cas, "Magneto" ne devra pas être cité pour cause de droit. On imagine que Spider-Man et Wolverine ne peuvent pas non plus être cités dans ce cas, à moins d'un accord d'ici là.

- Thanos ne sera pas le vilain d'Avengers 2, mais bel et bien le boss de l'affrontement final, pour une Phase 3 surement. Cela dit, il peut faire une apparition dans les autres films tels que Les Gardiens de la Galaxy ou encore Thor 2, pourquoi pas.

- Les Inhumains auront aussi leur film tôt ou tard.

- Robert Downey Jr ne sait pas s'il sera dans un Iron Man 4, Marvel ne sait même pas s'il en fera un, mais Iron Man reviendra dans Avengers 2 et peut-être dans d'autres films de ces camarades, il se peut aussi qu'il apparaisse en guest dans... Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, la série télé ! Tout comme d'autres personnages d'ailleurs.

- Enfin sachez qu'Iron Man 3 a dépassé les 2 millions d'entrées rien que chez nous en une semaine, dépassant Avengers sur le même temps d'exploitation :content:

Ptite info sur un DC Comics quand même :hap: :noel:

- Le réalisateur de Superman : Man of Steel ne veut pas que son héros puisse voler facilement, il faut que ça demande des efforts à Superman, ce qui peut être intéressant.

Voilà, y'a d'autres infos mais pfiou, plus tard :hap: :noel:

Sinon quand je parlais d'Iron Man 3 l'autre fois avec un clin d'oeil à un nouveau héros potentiel je parlais de ...

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Pepper Potts qui devient Rescue dans le comics, avec une armure Stark, un peu comme dans le film où elle a le Mark 42 sur le dos et qu'elle sauve la nana, ça peut donner quelque chose de sympa et rendre le personnage plus important encore http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33503/Invincible_Iron_Man_10_2nd.jpg
http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/3/f0/4be99913260c9.jpg SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:41:21

Mouais bof, j'aime pas le héros Daredevil, ni Ghost Rider, ni Punisher pour commencer :noel:

She Hulk, m'okay, je connais pas trop le perso donc bon...
Le reste c'est plutôt cool :oui:
C'est juste con pour les droits pour Magneto et compagnie quoi...

Mais je suis pas en mode " :bave: " par rapport aux infos bizarrement :(

Je veux les films, osef des infos :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:51:17

Non osef pas des infos :(
Mais je posterai plus rien de ça alors, jamais content :nah:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:53:18

Si continue de poster, mais sur des super-héros intéressant :oui: :noel:
Non mais c'est toujours sympa à avoir les infos, mais je veux les films :-(

Parce que les films qui sortent dans 6 ans, bon ben c'est gentil mais Thor 2, Ant-Man et Captain 2 sont prioritaire :oui:

Et pour Man of Steel WTF ça va lui demander de l'effort pour voler :(
Pas compris là :(
Au début il galère à voler certes, mais après c'est rien du tout :noel:

La vidéo du moment