CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:12:49

Plein d'images ici :bave: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr52348_grand-theft-auto-v-nouvelles-images.html

Rockstar is back :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:15:19

Vivement :bave:
Par contre visuellement c'est pas génial à ce qu'ils disent, dommage :-(

Bon, c'est pas une claque c'est clair, mais ça avait l'air joli dans les trailers.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:18:14

C'est joli, mais y'a des endroits où ça l'est moins, m'enfin le jeu fait 3 fois et demi la mappe de Red Dead donc bon :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:19:07

Ouais mais je sais pas trop à quoi ils s'attendaient.
Le jeu, il est 3.5x plus grand que Red Dead quoi.

Ils espéraient que le clipping serait absent ? Sur Current-Gen ?
Qu'ils redescendent sur terre sérieux, le jeu EST beau compte tenu de sa taille gigantesque et de ce qu'il a à offrir.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:21:02

Z'avaient qu'à le faire sur PS4 :noel:
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il était 3 fois et demi plus grand qu'RDR :content:

Futur chef d'oeuvre ce jeu bordel :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:22:09

Au-delà de la taille du jeu, je dois confesser avoir été étonné par le rendu visuel général. Si la patte esthétique ne va pas lorgner du côté du photo-réalisme, si le tout garde un semblant d'effet un rien cartoon, ou du moins stylisé, en revanche, la qualité des éclairages et la finesse des rendus impressionnent. Sur mer, voir le soleil couchant se réfléchir sur la crête des vagues, ou encore admirer la diffusion de la lumière sous l'eau m'a laissé bouche bée. Tout simplement superbe. Pour m'en être bien assuré, le jeu tournait sur une PS3 tout ce qu'il y a de classique (une PS3 dite "Test" que nous utilisons
pour nos tests). Pourtant à l'écran, pas d'aliasing ou de clipping notable. Une image très propre, mais au rendu assez doux. Pas de doute, l'équipe de Rockstar est partie puiser tout ce qui restait dans les entrailles des consoles HD. Et il en restait donc un peu. Une étonnante leçon.

Passage du test de Gmeblog :ok:
J'ai l'impression que eux, ils savent garder les yeux sur Terre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:22:15

5 fois en fait, si on compte le ciel et les fonds marins ENTIEREMENT modélisés !
L'aperçu ici est meilleur dans son contenu lisez-le ! :d) http://www.gameblog*fr/news/35225-j-ai-passe-une-heure-avec-gta-v

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:32:51

J'espère que cette grandeur sera justifié par un nombre important d'activités à faire car si c'est pour avoir une map grande mais vide... :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:40:30

Bah si t'as lu tout l'aperçu tu sais déjà que c'est le jeu qui propose le plus d'activité annexe.
Puis la mappe de Red Dead était vide, ça posait pas de problème, là si dans GTA y'a un désert ou quoi, bah le "vide" sera justifié.
Après dans Red Dead y'avait toujours quelque chose à faire.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:41:39

" Nous voulons créer l'ultime jeu à monde ouvert. Il s'agit du plus grand jamais conçu dans un jeu vidéo, mais aussi du plus riche en terme d'activités proposées "

C'est Rockstar, c'est bien les seuls développeurs à qui je fais confiance sur toute la ligne.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:44:49

Plus d'une centaine d'activités annexes a été intégré : base jump, yoga, golf, tennis, casse de distributeurs, triathlons, vélo, concours de cascades...

Need :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:14:02

Non mais Allo, c'est pas la connaissance vidéoludique qui fait que tu deviens rédacteur en chef. :noel:

Sinon, on aurait pas du tout les mêmes dirigeants dans les entreprises de jeux vidéos. Beaucoup occupent des postes importants sans être réellement passionner par le milieu.
Et genre le Joueur du Grenier doit sa venue dans Plus ou moins geek par sa connaissance ? Le mec qui te cite Silent Hill et Resident Evil ( et pas Luigi's Mansion, Zelda TP, Project Zero) sur une émission sur les fantômes qu'il a pas pu préparé à l'avance ?
Après, je dis pas que c'est une bite mais que sa réputation est responsable quand même.

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:14:28

qu'il a pu préparé*

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:58:32

J'ai reçu ma figurine Homer Simp ... euh Max Payne et j'ai deux codes pour le jeu PC.

Je crois qu'il y a que Harro qui a le jeu donc, ça t'intéresse un code pour le multi ( special edition pack ) et l'OST digitale ( fuck qu'ils aient pas filé la B.O. en CD les enculés :( ).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:59:21

Je l'ai aussi sur PC mais les dlc multi m’intéresse pas :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mai 2013 à 20:02:29

Tu veux l'OST digitale ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:02:52

merci c'est gentil mais le multi est pas terrible, j'ai essayé une fois puis j'y suis jamais retourné

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:06:06

Je l'ai déjà mais merci d'avoir proposé :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:47:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065406-e3-2013-les-horaires-des-conferences.htm :d) Bam! c'est partit! :content:

Et Sony à 3h heure du mat', le tout en plein exams, comme d'hab :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
03 mai 2013 à 05:24:31

C'est toujours les mêmes horaires finalement.

Je ne pourrais pas la suivre vu que je serais entrain de bosser :(

La vidéo du moment