CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:54:54

Putain de merde :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-705487-1-0-1-0-deban-ultrapoutch-v2.htm

Et tous les trolls de GDC qui viennent pour me troller :noel:

Heureusement que les modos sont là :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:05:11

Bon courage pour le déban, même si tu ne le mérites pas :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:33:16

Oh merde comment t'es détesté, en plus Selvaris te prend pour Electromagneto, ça joue pas en ta faveur :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mai 2013 à 13:00:40

Expdr le topic ! :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:07:57

Par contre quand je vois les topics qu'Ultra a posté, ça me rassure pas tellement de l'avoir avec nous du coup.

Je me suis toujours demandé pourquoi y'avait des gens comme ça pour poster ce genre de messages/topics haineux, vulgaires ou sans intérêt, et comme j'ai l'occasion d'avoir une explication je te le demande, Ultra, pourquoi tu fais ça ? :doute:

Harro
Harro
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:11:58

chaud tu t'es affiché tout seul mec, c'est quoi ces topics pourrie que tu ouvre?

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:25:20

J'ai pas fait de topics pourris sur GDC, j'ai juste demandé aux modos de me soutenir.

Quand à mes anciens topics, G, c'est des topics de ma période sombre du 15-18 j'en ai tellement honte :malade:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:29:43

Faites pas attention en tout cas, c'est à cause du mouvement de moutonisme que provoque ce forum que j'ai posté des topics comme ça et j'en suis pas très fier vous savez :honte: Mais des trolls comme MadKatz les remontent pour me faire chier :sarcastic:

Et puis sérieux regardez les CDV des mecs qui me trollent ils ont tous 0 point tellement ils se font kicker pour leurs trolls.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:41:31

en gros t'est comme eux quoi, non serieux, j'comprend pas non plus même periode sombre etc pourquoi ta poster ces topic, et si tu en a honte, change d'identité, ton pseudo déjà est pourri a la base, si en plus tu l'a utiliser que pour troller/faire des topic haineux/raciste oublie ton pseudo, change-en, et fait amende honorables, pcq ton ban la tu le mérite il me semble, pas pour le cas actuel mais pour tout le reste.

sinon à part ça, bien les gens? :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:45:27

J'ai pas fait de trucs racistes, et la raison de mon ban est conne c'était une blagounette en référence au topic où Rivaol avait posté "Ecoute mon petit pote" :noel:

Mais sinon je vous en prie, prenez pas en compte ces topics, j'étais un peu con à l'époque mais maintenant je suis pas comme ça :honte:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:11:13

"j'étais un peu con à l'époque mais maintenant je suis pas comme ça :honte: "

...ahem ... :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:12:57

T'as qu'à faire comme moi, l'accepter et puis te créer un pseudo classe et pas faire de misère avec :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:13:39

Je pense que tu mérites quand même ton ban Ultra, tu cherches depuis trop longtemps la merde, et en voyant tes anciens topics, c'est assez dérangeant :(

Change de comportement, tu dis que tu as changé, mais c'est en partie faux, comme tu le sais, je suis souvent sur GDC sans forcément poster parce que je trouve inintéressant de faire des débats de troll sur ce forum (même si le titre du forum se trouve quand même être la "Guerre de Consoles", on peut le faire sans troller), tu restes un sacré troll :hap: :noel:

Alors bon, dans un sens j'espère que tu te feras déban, mais j'espère que tu arrêteras tout ça maintenant. Des petits troll par là ça va, ici on en fait bien, on se prends aussi la tête, mais on ne va pas aussi loin :(

Un HS (lol :hap: ), mais j'ai trouvé le live de jvc très bon pour une fois, avec Lightman venant parler de son livre et racontant des anecdotes :oui:

Et MGS4 sera peut-être sur la futur Xbox si elle possède un lecteur BR dixit Kojima :hap:

Harrochnophobe
Harrochnophobe
Niveau 1
03 mai 2013 à 14:13:47

Tu veux ce pseudo? :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:17:24

Je suis sûrement l'un des GDCiens qui trollent le moins tu sais :hap:

Harro :d) Non merci :noel:

J'ai regardé un peu le live hier c'est vrai que c'était intéressant la manière dont il a commencé, comme quoi on peut vraiment partir de rien :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:20:31

Clair, d'ailleurs je dois avouer que son livre m'intéresse, je me le prendrais peut-être.

Et tiens Ultra, comme t'es au courant de tout, il a encore une adresse mail de valide Lightman pour le contacter ?

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:22:18

Le livre est fait par les éditions Pix'n'love c'est sûrement de très bonne qualité en plus :oui: Je pense pas que je vais me l'acheter non plus mais ça peut être très intéressant :(

Euh je ne sais pas son adresse mail mais attend je vais demander par MP à un admin.

Harro
Harro
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:24:39

C'est pas moi Harrochnophobe :noel:

En plus la description est est un peu limite, je suis pas comme ça, me donnez pas une image de merde please :(

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:25:55

Ouch elle est bien pourrie la blague dans la CDV d'Harrochnophobe :noel:

Non mais le meilleur pseudo Harro c'est Harronflex aucun doutes là-dessus :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:30:20

Cette boîte d'édition je me demandais justement, c'est celle qui a édité le gros livre sur FFVII et qui fait des guides officiels non ? Parce ouais, c'est une bonne boîte d'édition pour le coup.

Ok sinon je me démerderais pour trouver son adresse mail :noel:

La vidéo du moment