Le Mario 3D de la WiiU en octobre Octobre = Mario 3D WiiU + Pokémon X/Y = Mois Nintendo
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:11:34
Ils avaient un peu intérêt à sortir du lourd, les nouvelles consoles approchent
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:18:51
Hâte de voir ce Nintendo Direct pré-E3
De plus aujourd'hui, vient d'être annoncé Shadow of Eternals sur WiiU, la suite spirituelle d'Eternal Darkness sorti sur NGC
http://www.nintendoworldreport.com/news/34099 + un trailer http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=201812
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:27:54
Ouais enfin quand on n'est pas attiré par Mario + Pokémon, le mois d'Octobre n'est pas le mois Nintendo
C'est quand le prochain Nintendo Direct ?
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:33:38
Normalement en juin un peu avant l'E3 C'est le ND qui va remplacer la conférence
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:39:13
Bah après s'ils préfèrent faire comme ça ma foi, osef si y'a du contenu
Puis ils se doutent bien je pense, qu'avec les nouvelles consoles de présentes, ils ne seront pas les stars de cet E3.
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:59:02
Un vrai Pokemon sur Wii U et là jpourrais ptet m'intéresser un peu à la console, parce qu'avec les fonctionnalités du Gamepad ça pourrait donner quelque chose de grandiose.
Mais bon là, Mario et un sous Pokemon, bon
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:59:59
Pokémon X et Y sont des vrais Pokémons hein
Sinon ouais un Pokémon en 3D sur WiiU = dream absolu
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:12:45
Ouais mais ils sont pas sur Wii U, et les consoles portables plus je les regarde, plus je trouve leurs existences absurdes Elles n'ont plus tellement d'intérêts, les téléphones et tablettes vont devenir et sont déjà plus ou moins les nouvelles "consoles" portables. Alors qu'ils arrêtent les Pokemon et Professeur Layton sur DS et qu'ils passent enfin aux choses sérieuses sur une console de salon Nintendo où franchement ça s'épuise assez rapidement niveau jeu, il faut l'avouer
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:18:45
Ben Pokémon est un jeu qui a été PENSE pour être un jeu sur console portable en même temps
Et puis perso moi j'aime bien les consoles portables, je trouve ça plus pratiques Et c'est mieux que les tablettes
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:21:01
Autant j'aime bien jouer sur mon téléphone, y'a des trucs quand même bien fait, autant voilà, un joystick virtuel, c'est quand même moins bien qu'un vrai joystick.
Et sinon, Pokémon est pensé sur portable parce qu'ils ont pas les couilles de le penser pour console de salon.
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:34:27
Pokémon Rouge et Bleue ce sont des jeux qui ont été pensé pour être joué dans les cours de récré, s'il était sorti sur consoles de salon il aurait peut-être même fait un bide
Et puis même sur console portable il y a certains types de jeu que tu trouves plus sur console de salon comme par exemple Bravely Default, jamais vu un RPG comme ça sur console de salon depuis longtemps.
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:37:18
Ouais, l'excuse de " c'est pensé sur console portable " c'est moyen Puis les sticks viendront sur les tablettes et les téléphones, en périphérique supplémentaire, sont pas à ça près
Puis en même temps, si on a les jeux des portables sur salon, on s'en foutra du reste, parce que jouer à Casse Brique, Tetris et Angry Birds sur smartphone, ça nécessite pas de joystick
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:38:09
Bah justement, qu'est-ce que Bravely Default fout sur console portable, tu peux me dire ? On joue pas en cours de récré avec ça