CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:38:15

Pokémon rouge et bleu sont sorti il y a plus de 12 ans, vient pas me dire que depuis tout ce temps, ils auraient pas pu faire un test sur console de salon avec Pokémon ? :hap:

C'est bon, c'est vachement populaire, à l'heure actuelle, ça biderait pas, y'a tellement de bonnes idées qu'ils peuvent appliquer, surtout avec leur mablette du coup.

Feignasses, pleureuses, et couillons, voilà ce qu'ils sont Nintendo :oui: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:42:45

Ben le truc c'est que ça se vendrait pas sur console de salon. De plus les coups de développement sont beaucoup moins élevé sur console portable donc ça peut aider des petits devs.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:42:46

Si en 12 ans, ils ont pas été foutu de faire évoluer leur licence ne serait-ce que d'un chouilla, ça m'étonnerait en effet qu'ils prennent le risque de la transférer sur console de salon :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:43:52

En plus il y a eu des Pokémon sur console de salon, les Pokémon Colosseum :noel: Ils sont très bien mais toujours inférieurs aux Pokémons sur portables :noel:

Non mais jerry de vous les pro-consoles de salon j'ai toujorus plus joué sur consoles portables depuis que je joue aux jeux vidéo :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:06

Ultra, tu sais pas comment ça se vendrait.
Tout bêtement parce qu'ils ont a jamais osé le tester.

Et qu'est-ce que tu vient me parler de ptits dev ? :(

Oh, c'est de Nintendo dont on parle ! :noel:
Ils ont les moyens financiers et humain de pondre un truc mastoc sur Pokémon sur Wii U, tu le sais, je le sais, même Andrew le sait :noel:

Ils se complaisent dans la facilité.
Iwata, il peut faire son ptit caca nerveux, résultat, ils ont des bases d'idées qui peuvent être potentiellement géniales, mais non.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:38

Jerry de toi le pro-Nintendo portable qui oublie qu'on a nous aussi joué sur console portable avec les GameBoy, la GameGear et même les Game&Watch avant que tu sois né :noel:
De plus, on était là quand Pokemon est sorti la première fois, nous étions les concernés à l'époque, alors on sait ce qu'on dit :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:48:19

J'avoue que même moi, je suis à peu prêt sûre d'avoir torché les 6 premiers Pokemon sur GB avant toi, Ultra :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:52:09

J'ai aussi torché les Pokémons GB, je sais parler de mon first game :noel:

Non mais les petits devs comme Atlus ont pas forcément l'argent pour développer sur consoles de salon avec des gros jeux en HDay alors ils développent sur consoles portables :hap:

Et puis perso je voudrais pas que Pokémon sorte UNIQUEMENT sur console de salon ça me ferait chier, moi j'aime bien jouer à Pokémon en vacances :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:59:53

Genre les mecs se sont fait un bizness monstre avec cette licence depuis sa création et ils auraient pas assez de thune pour en faire un sur Wii U ? Hey oh, à d'autres :noel:
Puis justement ils peuvent faire des Pokemon différents sur deux supports comme ça tout le monde est content :hap:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:01:34

Non mais je te parle pas que de Pokémon :noel:

Ben oui bah ils avaient fait ça sur NGC avec Colosseum et XD qui étaient des vraies aventures Pokémon avec un bon scénario en plus :noel:

En général quand ils sortent un (vrai) Pokémon sur console de salon c'est quand ils sont dans la merde donc espérons... :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:06:41

Nous on te parle de Pokémon, pas d'autres choses :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:07:45

Ouais mais moi je te parle de ZE adventure tu vois ? :noel:
Pas seulement un Pokemon Stadium ou ce genre de truc :hap:
Tu vois la série animée ? Bah voilà, pareil :noel:
Sauf qu'on veut une personnalisation de notre héros et se balader dans les régions, en forêt, dans les grottes et avoir des putains d'interaction avec le gamepad, genre voir les Pokemon Spectre avec un radar spécial intégré dans la mablette, ce genre de truc :ok: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:11:43

Ouais un truc énorme quoi :noel: Moi aussi j'en rêve :noel:
Un open-world où tu pourrais voler sur un Dracaufeu à ta guise :bave:

Même si c'est pas autant, Pokémon Colosseum est aussi comme ça un peu, tu contrôles un ex-membre de la Team des méchants un peu comme Cloud tu vois et tu dois résoudre le mystère des Pokémons obscurs :noel: Même s'il y a beaucoup moins d'exploration et de liberté que dans les Pokémons normaux ça reste un gros truc quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:14:24

Je veux plus :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:14:33

Rêve pas G, on parle de Nintendo, qui reste sur ses acquis depuis 30 ans :oui: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:19:47

Et que penses-tu d'un MMO Pokémon G? :bave:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:22:03

Non justement Leaz :ok: Nintendo a clairement dit que les licences Nintendo évolueront beaucoup sur cette gen :ok:
NOtamment Zelda d'ailleurs, ils semblent très motivés à faire un Zelda qui va rompre avec la monotonie de la série comme OoT à l'époque :ok

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:22:54

Je ne suis pas Seph et vice versa :hap:

Ceci dit, j'aurai pu lâcher la mêle phrase, je le reconnais :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:30:14

Ultra :d) Un MMO c'est une idée intéressante :oui:
Seph' :d) Sait-on jamais :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:37:17

Ultra :d) Mais un MMO incite à jouer au "massive" multiplayer comme son nom l'indique, ce qui ferait trop de monde par serveur, un affichage de menu à l'écran trop présent et une aventure pas aussi palpitante que prévu.

Je préfère qu'ils se concentrent sur un solo, et qu'on puisse à la limite faire intervenir des amis en cours de partie, comme si Sasha avait Pierre ou Ondine qui arrivait en cours de route, et créer à côté un multijoueur avec des modes duel dans des arènes et autres décors etc... Avec pourquoi pas d'autre mode utilisant la capacité de certains Pokemon pour faire des minijeux, en solo comme en multi.

Y'avait pas un parc d'attraction pour Pokemon dans un film ? On peut imaginer un truc comme ça pour un mode avec plein de mini-jeux.

La vidéo du moment