Quand j'y ai joué aujourd'hui à Ni No Kuni, je suis resté bouche bée devant le décor de la ville, sérieux qu'est-ce que c'est beau. Puis la musique
J'ai fais aussi deux quêtes annexes, et je vais surtout pas me priver de les faire, même si je deviens trop balèze, ça m'évitera de bloquer contre des boss, quitte à faire du level-up, autant le faire avec plaisir et sans se forcer plutôt que d'attendre d'être bloqué par un boss (coucou Xenogears).
D'ailleurs Ultra, t'aurais pas une technique pour fumer ce boss (attention SPOILER pour les autres) :
Quand on défonce Dominia dans son Gear, après on va sous la flotte pour se battre contre Ramsus (
en passant ce perso), enfin le Haishao (ou je ne sais quoi
). Parce que me remettre de la vie, c'est cool, mais ça prend vachement de fuel, alors si je mets Booster, je vais vite me faire dégommer, j'ai pas encore essayer cette technique, mais c'est chaud franchement. Et gavant quand on perd la sixième fois et qu'on doit tout se retaper.
Donc je suis preneur si y'a une technique.