CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 22:15:27

Comment j'aurai rigolay s'il avait répondu à Leaz: "Oui et alors :( " :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 22:52:27

OMG :rire: http://www.youtube.com/watch?v=V1H-rktkmhM

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
12 février 2013 à 23:00:09

Lol :noel:

Sinon je suis a 50h22min a FFV avec 2360802 Gils :( :noel:

Encore quelques Jobs a monté a fond et je pourrais enfin tuer le dernier boss qui m'attends depuis au moins 10h :noel:

C'est la 1ère fois que j'atteins 50h dans un jeu portable :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 23:01:14

Jerry, mais elle est connue cette vidéo :noel:

Dans le même genre, celle-ci est excellente :

http://www.youtube.com/watch?v=mlewZWOjSBs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 23:04:00

http://www.ps3gen.fr/bayonetta-2-platinium-games-hideki-kamiya-colere-portage-version-edition-ps3-xbox-360-nintendo-explication-actualite-31167.html

Jerry le vénère: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 23:10:13

http://www.youtube.com/watch?v=FMNMQiu3zLI :bave:

Matte les vidéos de 123Lunatic, Ultra :oui:
C'est un Dieu vivant de la ytp :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 23:25:48

Kamiya :cool:

Oui je regarde des fois 123Lunatic :bave: Ce mec :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 23:31:23

http://www.youtube.com/watch?v=fEmk-tU8pHM&list=UUtYmioxYx-AingjSAvAcSFQ&index=3

BORDELLL :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 23:41:55

http://www.youtube.com/watch?v=sIXJ_l0xpIg

Je kiffe grave celle-là aussi :rire:
J'ai pas trop le temps là mais je pourrais te filer mes ytp préférées plus tard :bave: :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 00:36:41

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33051_interview_dave_cox_-_producteur_de_castlevania__los.htm

Castlevania LoS 2 marquera la fin de la saga de Dracula :oui:
Après, on verra si l'appel du fric sera plus fort et qu'une suite arrivera, ça ne m'étonnerait pas, mais visiblement, ce ne serait plus la même équipe qui ferait le jeu.

A voir tout ça.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
13 février 2013 à 00:47:34

Bon je sais plus ou j'ai vu ça mais la durée de vie de MGR serait seulement de 5h :rire:

Bon ça me va, je le torcherais rapidement même si ça fait cher l'heure de jeu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2013 à 01:03:14

Oui et un magazine UK lui a mis 9/10 :hap:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
13 février 2013 à 01:41:38

Si c'est vraiment 5h, des que je l'ai je vais me le faire, il me fera 2 jours, 3h 1jours et 2h le 2ème jours :noel:

Bon je dirais 6-7h vu qu'il y aura bien des passages cassés noisettes, déjà que j'ai pas réussi a finir la démo avec cette défense de merde :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2013 à 11:31:20

http://www.gamekyo.com/newsfr50880_notes-famitsu-mg-rising-au-rapport.html

MGR, 39/40 :cool:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 11:45:58

J'ai besoin de vous les gars. :oui:

Je dois trouver une boite dans le Social CRM pour présenter brièvement ses manoeuvres actuelles ainsi que développer une idée. Késako ? Ben, en fait, globalement, c'est la gestion relation client comme par exemple, l'entretien d'un réseau social ( une page de la boite sur Facebook, Tweeter) ou bien l'utilisation de médias sociaux ( plates formes de partage multimédia comme Youtube, Dailymotion, blog, forums etc).

On a par exemple, Volkswagen qui a créé une route virtuelle sur leur site où on voyait leur nouveau modèle de voiture. C'étaient les tweets qui faisaient avancer l'engin sur la route et celui qui parvenait à la traîner dans le dernier mêtre gagnait la voiture.
Dans d'autres cas, une boite peut utiliser un réseau social comme Facebook pour choisir ses membres PUIS les convier à un évenement ( Ikéa avait choisi 100 de ses fans sur Facebook, je ne sais pas comment exactement mais bref, ces 100 fans avaient le droit de dormir dans leur magasin et il y avait pas mal d'activités dont un petit déjeuner offert le matin).

Donc voilà ma requête et je pense que je m'adresse aux bonnes adresses. :oui: :noel:
Je dois chercher une boite qui essaie de s'implanter dans le social CRM ( Youtube, Facebook, Twitter, Blogs ...), vous avez une idée d'une boite dans le jeu vidéo qui entretient cette gestion relation client ? Square-Enix pourrait très bien par exemple demander quelles pistes les gens voudraient dans leur Distant Worlds 3 et qu'ils s'adaptent en fonction des plus demandées.
C'est un exemple qui concorde. :oui:

Mais là, j'ai en tête un puuuur truc. Vous vous souvenez de la promo de Batman Arkham City avec l'histoire du faux braquage et tout ? C'était énorme entre le fait de jouer les braqueurs parmi des mercenaires très crédibles, d'avoir le Joker à la télé ( avec sa voix officielle), d'avoir une mise en scène très crédible ( des faux journalistes sur les lieux, une fausse fusillade, des vigiles qui jouent le jeu etc) tout soucis sous les yeux d'une foule qui n'était pas au courant. :bave:
Bref, j'aimerais bien développer cette idée.
Du coup, vous avez des idées d'une boite de jeux qui a un compte Facebook / Twitter dont elle prend soin ( en livrant de nouvelles informations, en demandant des avis, en étant actif pour répondre aux questions ) ? Après, je pourrais chercher à adapter l'idée du faux braquage à un jeu qui sortira ( je vais éviter de prendre Batman Arkham World pour pas que le prof voit que j'ai pompé ma com' sur l'autre opus :noel: ). Ou alors, je pourrais essayer de prendre une boite de production de cinéma qui cherche à mettre en valeur un film de gangsters ( mais bon, ce qui était bien avec Batman, c'est qu'on avait une figure connue qu'est le Joker alors que là, ça risque de moins parler globalement ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 11:46:52

Nintendogs > MGR :oui: C'est Famitsu qui le dit :ok:
:hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 11:59:44

Sinon, je pensais à GTA 5 comme idée pour le braquage. :oui: Avec des conditions similaires type des fans qui ont précommandés le jeu et qui sont fans de la page qui recoivent cette inscription mystérieuse, le faux braquage etc.

Mais bon, il manque le Joker quoi ! :snif:
Son utilisation était énorme que ça soit la cassette audio que l'on reçoit ( ou vidéo je ne sais plus ), sa présence dans la télé du bus et le fait que l'on porte des masques de Joker. :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 12:02:08

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063951-pokemon-scramble-u-annonce.htm

Reste calme Ultra, douuuuucccceeemmmennnt :ok: :noel:

Def --> Alors là :(
SE ne fait pas grand chose sur FB, Level-5 non plus, Bioware non plus :(

Et jerry pour MGR, toute façon Famitsu, on sait que ça ne vaut rien du tout. C'est un MG, ça a forcément une bonne note. Comme RE6 il me semble.

Pour la durée de vie, le développeur à précisé que si tu joues 10h un niveau, que tu perds, que tu finis le niveau en 10min, le jeu prendra en compte simplement les 10min passé sur le niveau, et pas le reste.
M'enfin connaissant PG, de toute façon ça risque pas d'être plus de 8h.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 février 2013 à 12:02:11

Fais le braquage à balles réelles :ok: :noel:

+ Désolé mais à part Sony et SE, je ne suis aucune boite de dev sur FB :non:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 12:04:21

Mais au fait, SE avait pas fait un truc sur FB avec Hitman Absolution :(
Ca avait même fait du bruit, je crois qu'il fallait buter des politiciens et leurs gardes du corps, enfin un truc dans le genre je me souviens plus :(

La vidéo du moment