CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:24:32

+1 pour Ultra pour une fois, ces putains d'Sudistes :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 13:24:59

Quand je dis les Américains, je parle des mêmes qui sont toujours interrogés avec le même degré de bétise.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 février 2013 à 14:06:26

D'où l'importance d'avoir des sondages statistiquement fiables...

4223161584
4223161584
Niveau 10
12 février 2013 à 15:00:32

C'est beaucoup plus simple de s'attaquer aux jeux vidéo faut dire. Même le président n'ose pas s'attaquer aux armes. Il y a trop de conflits d'intérêt dans ce domaine. Si les armes deviennent illégales ou fortement réprimandées, il y aura l'apparition d'un marché underground d'armes. Les mafias organisées vont s'étendre de manière bien plus conséquente qu'actuellement.

Entre une attaque des kévin de 12 ans qui vont se faire interdire COD ou une attaque des gros mafieux, Obama a vite fait son choix. C'est un cercle vicieux ce problème de violence en amérique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 15:40:27

http://www.game.blog.fr/news/33772-batman-arkham-nouvel-episode-cette-annee

Batou :bave: :bave:

A mon VDD --> Mais qui es-tu ? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 février 2013 à 15:40:49

A mon avis, même si les mafias s'étendaient, il y aurait en fin de compte moins de morts par balle et un plus grand sentiment global de sécurité, m'enfin ce n'est qu'une première impression, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question plus que 10 secondes :hap:

4223161584
4223161584
Niveau 10
12 février 2013 à 16:45:10

Je ne suis pas un numéro !

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 février 2013 à 17:50:48

http://www.gamekyo.com/newsfr50868_the-last-of-us-un-petit-report.html

J'espère pas :(

http://www.gamekyo.com/videofr25089_ff-type-0-les-fans-se-lancent-dans-la-traduction.html

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 18:06:57

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/537821_10152504886115618_1685131188_n.jpg

Michel Ancel qui manifeste :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 18:11:16

J'espère pas une baisse de régime pour le prochain Batman. Pas comme Uncharted 2 - 3 quoi. Enfin, c'est pas vraiment une baisse de régime. Un jeu aux sensations fortes entaché par quelques soucis de cohérence, de crédibilité et un peu moins d'inspiration que l'opus précédent ( petit repompage de scènes style celle où on saute sur les camions ).

Je pensais que Arkham Asylum serait indétronable et pourtant, Arkham City le surpasse à mes yeux ( et figure parmi mes jeux préférés genre top 5). Donc, je suis complétement confiant.
Rocksteady doit être un des rares studios auquel j'ai une pleine confiance de leur savoir-faire. :oui: Comme Naughty Dogs ou Team Meat Boy ( Level 5 sont des grands aussi mais leurs jeux me tentent pas trop ).

Pour The Last of Us, fuck.

Pour Type-0. :rire: Je parie ce que vous voulez qu'aux 3/4 du projet, Square les encule en leur interdisant de déployer leur trad'. :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 18:18:21

Jerry pour Type-0 :rire:
Ca va faire comme pour Mother 3...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2013 à 18:23:37

Ninja Theory > Tes studios pour bouseux :oui: :noel: J'ai un peu décroché Dead Space pour l'instant. Je le continuerai un jour mais quand j'en aurai envie du coup, j'vais peut-être me faire Arkham Asylum en fait, j'avais oublié qu'j'me l'étais payé en même temps que Dead Space :pf:

Et en parlant de traduction, celle d'Acro est sur le point d'aboutir si je ne me trompe :bave: Quand à celle de Type-0, ils avaient pas dit qu'en fait la trad US était déjà finie? Perso, j'me serais pas lancé dans la trad d'un jeu en sachant ça :noel:

Et je pardonne le report de TLoU :oui: Tant qu'ils abusent pas quoi :hap:

Le prochain Batman sera un reboot :d) Batman Arkham Country (returns), jeu de plate-forme 2D :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 18:24:53

Batman Arkham World :noel:

Mais apparemment il est pas développé par Rocksteady :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 18:28:33

Faut que SE réagissent là bordel. Ils laissent les fans traduire le jeu, alors que ce dernier est déjà traduit par les équipes de SE, fin putain, c'est inadmissible ce genre de chose.

Encore que pour certains jeux, t'es persuadé de ne pas l'avoir chez toi, ben voilà, la fan traduc' est utile, mais là, le jeu est déjà traduit, et au lieu de prendre le risque de le sortir sur Vita et PSP, ou même sur le PSN, ils ne foutent rien et laisse faire ça, c'est dégueulasse, mentalité d'abruti.

Putain quoi, le FF le plus prometteur depuis des années, et seuls les Jap' peuvent se branler dessus.

Mais bref, faut une PSP tipiak pour pouvoir avoir les traductions ou pas ? Parce que rien que pour ce jeu, je serais prêt à c*racker ma PSP.

D'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai pas déjà fait, puisque Harro pourrait me passer le jeu :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 18:29:31

Ben bien sûr qu'il faut la tipiak :noel:
C'est ultra simple de cr*cker une PSP :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2013 à 18:30:21

+1 j'ai checké, ça me prend 15 secondes, chrono en main :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 18:30:23

C'était un fake le Batman Arkham World :oui:
Ah et pour le report de TLOU, c'est quand même chiant, mais vu la tonne de jeu qu'il me reste à faire, je pense que je verrais pas le temps passé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 18:31:19

Comment on fait ? Je suis un gros noob pour ce genre de truc :hap:

Et ça risque pas de créer de problème à a console ? Je pose des questions débiles, mais j'y connais rien donc :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 18:32:08

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4757

Allez, go go go :hap:

+ jerry à la question sur FFXV, donnez pas de mauvaises idées :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 18:35:22

Lol mais j'ai rien à lui dire moi :noel:

Pour tipiak ta PSP :hap: : http://www.generation-game.com/forum/console/topic-1294/TUTO---Cr*cker-sa-PSP--Pour-les-Nuls---Tout-modeles-et-versions-.html

Remplace l'étoile par un a dans le lien :hap:

La vidéo du moment