CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:06:16

Ah oui, ça me dit quelque chose pour Hitman. :(

Je jeterais un coup d'oeil pour Sony mais au pire, je peux dire qu'il finance la promo de GTA 5 même si bon, si c'est multi-plates formes ... :(
Je pense que le prof s'en fout. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 12:17:01

Y'a ceux qui font Injustice aussi en ce moment qui font une petite campagne auprès du public, genre ils demandent dans un combat entre Batman et Bane, qui gagne ? Wonder Woman contre Harley Quinn, qui gagne ? Et ensuite y'a un combat entre ces persos du jeu, et le vainqueur est celui qui a le plus de votes :

http://www.ps3gen.fr/injustice-dieux-sont-parmi-nous-warner-bros-netherrealm-studios-battle-arena-annonce-actualite-31009.html

http://www.ps3gen.fr/injustice-dieux-sont-parmi-nous-battle-arena-videos-gameplay-batman-bane-wonder-woman-harley-quinn-actualite-31098.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 février 2013 à 12:18:51

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF :d) http://www.ps3gen.fr/persona-4-arena-arc-system-works-atlus-zen-united-date-sortie-europeenne-game-shopto-actualite-31175.html

croise les doigt avec moi :snif:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 12:21:23

Tiens bah pour le truc d'Injustice, la Battle Arena, j'ai voté pour les prochains matchs, c'est Flash Vs Shazam et Joker Vs Lex Luthor, j'ai voté Shazam et Joker, et on vient de me dire que je fais partie des 5000 premiers votant, du coup j'ai gagné un DLC skin de Green Arrow :noel:

Du coup quand le jeu sortira, ils m'enverront un mail avec le code, sympa :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:30:59

Y'avait aussi ça sur Dissidia, Seph. :oui:
Forcément, ils étaient pas cons, ils foutaient un nouveau perso ( Yuna, Laguna, Kaïn etc) contre un ancien type Clad ou Terra.
Du coup, ça apportait un sentiment d'implication pour le votant alors que ça aurait très bien pu juste être uen vidéo de gameplay de Laguna ou Yuna à la base avec rien d'autre derrière. :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:32:14

Sinon, j'ai reçu un code pour Bioshock 3 ( pour une arme et je sais plus quoi d'autre). Je peux mettre le code avant la sortie du jeu sans que ça pose problème ? :doute:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:33:44

Non, mais c'est quasi sûr qu'on l'ait Persona 4. :oui:
Je crois que le portage sur PS Vita est assez demandée en Europe donc bon, tu fais un lien de cause à effet et voilà. :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 février 2013 à 12:48:02

Il est vraiment bien en tant que jeu de baston P4A ou c'est juste parce que il y a les persos de P4? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 12:48:42

Ah oui c'est vrai qu'avec Dissidia y'avait ça aussi :oui:
Pour le code, je te conseil d'attendre la sortie du jeu, ça se trouve il te dira que c'est pas valide :(

Ca m'avait fait ça pour Dragon's Dogma, y'avait un code pour la démo de RE6, et je l'avais fait trop tôt, le code n'était pas valide. Bon par contre, quand je pouvais le faire, je l'ai refais et ça à marché.

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:52:50

Il parait qu'il est vachemment bien et c'est fait par les créateurs de BlazBlue entre autre. :hap:
Au départ, je le voulais juste comme jeu car je suis un peu fanboy mais ce jeu a carrément gagné l'Award du jeu de baston aux VGA ( face à Tekken Tag 2, Dead or Alive et Street Fighter X Tekken ). Ok, ça veut rien dire la récompense mais c'est lui auquel je donnais le moins de chance de gagner à vue de nez.

Par contre, je pige pas le trip d'avoir juste foutu le 4 ( y'a quelques persos du 3 dans le jeu). Ca fait maigre niveau casting je trouve ( après faut voir du côté de la technique). Mais au moins, ça prouve que Persona 4 est un jeu qui a un énooooorme succès commercial ( il a le droit à des concerts, un animé, un manga, son propre jeu de baston et un portage super attendu rien que ça )qui commence à se propager en dehors du Japon.
Bref, et c'est aussi un succès des critiques jusque là. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 12:54:52

Bref, j'avais des gros doutes au début et je pensais que ça serait un jeu pour fanboy. Y'a de grandes chances que ça aille bien au-delà. :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 13:10:46

C'est comme le premier Dissidia finalement, on avait de gros doutes et il est super finalement, différent des autres jeux de combats.

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 février 2013 à 13:19:21

Ouais, Dissidia a bien fait de pas juste rester dans un trip Tenkaichi et de proposer une façon de combattre différente ( au-delà du simple, je te frappe, tu perds de la vie). :oui:

Persona 4 sera sûrement très classique mais ça m'étonnerait pas qu'il soit côté dans certains tournois de jeux de baston officiels d'ici quelques temps si c'est pas déjà en cours.
Après, j'aimerais bien voir les à-côtés du titre car seulement dix-douze persos jouables ... :( Je ferais bien quelque chose qui te permet de customiser tes combos ou de changer de persona ( il y en a énormément dans le jeu ). Mais bon, on en aurait entendu parler depuis ... :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 février 2013 à 14:19:05

Dissidia est vachemen technique, et a appoter une nouvelles vision de la baston avec les BP :oui:

et pour avoir recuperer masse d'infos dessus Def, je peux deja t dire que, oui le gameplay est plutot classique, mais tout en sortant des sentier battu.

pas proche du tout d'un street fighter ou ta 3 poing et pied (faible, moyen et fort) ici tu as 2 attaqu de ton perso (faible et forte) et deux attaque de ton Persona (faible et forte)
ca c'est pou les touches, ensuite tu a les association de touches

:d) http://i1202.photobucket.com/albums/bb379/cjiw1/mm9.png

(merci neoGAF entre parenthese :noel: )

ca c'est basiquement pour le gameplay (ta aussi les burst, mais la j'ai pas trop de detaille, en gros c'est les super des perso, tu rempli la jauge et une fois fait tu lache un mega truc sur l'autres...)

niveau scenar, la c'est speciale, oui le roaster de P4 ne permettait pas d'avoir bcp de perso, de la ils ont ajouter quelque un de P3 MAIS, P4A est la suite de P4 et ce passe tout logiquement apres, seulement les nouveau evenement lie les personnage de P4 a ceux de P3 d'ou la rpesence justifer de personnage tirer de P3 :oui:

sinon juste en passant def, jai commencer P2 (j'ai pas trouver d'iso psp du 3 :snif: )

et deja rien qu'en une heure tu reconnais bien que c'tun eprsona :rire:

ca se base sur une legende (encore :noel: ) avec un soi disant "joker"
La particulariter est que lors de ta premiere rencontre avec lui, il te dit qu'il va enfin se venger de vous (toi et tes "potes" ) pour un evenement passer que vous auriez en commun.

assez speciale donc mais plutot intriguant :oui:

tu peux même discuter avec les enemis pour les amuser, les enerver, ou les egayer, en fonction tu peux gagner de l'argent, ou des cartes pour invoquer d'autres persona (que tu peux fusionner ou autres dans la velvet room aupres d'igor :noel: )
ou encore passer des pacte avec eux :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 15:54:49

http://www.gamekyo.com/newsfr50895_the-last-guardian-ueda-s-exprime.html

Tiens, un revenant.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 février 2013 à 16:16:07

lowl...ca devient chiant les dev qui te pondent des images/videos de jeux a venir, puis silence radio pendant plusieur année et puis qui te lachent "c'tjrs en dev"

mais le pire, c'est que pauvre gamers qu'on est on suivra encore leur maniere debile de nous faire poiroter :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 février 2013 à 16:58:12

Putain mais superviseur créatif... C'eest BULLSHIT, c'est l'équivalent de ce que fait Miyamoto pour Donkey Kong Country par exemple, QUE DALLE, putain...

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2013 à 17:56:15

D'ailleurs pour Ueda, vous trouvez pas ça étrange qu'il se réveille une semaine avant le 20 ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2013 à 18:28:00

Franchement, qui croyait que TLG allait sortir sur PS3 depuis quelques mois ?
On le verra peut-être le 20, mais bon. Si c'est pour voir le même trailer, en plus jolie, et plus en entende parler pendant deux ans, pas la peine, laissez le au placard votre jeu :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 février 2013 à 18:42:36

Et quand on voit ce qu'est devenu ce jeu après 6 ans de dev :peur:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018345-aliens-colonial-marines-test.htm

La vidéo du moment