CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

4223161584
4223161584
Niveau 10
11 février 2013 à 22:52:46

Avec le gameplay super bien travaillé de Metal Gear Rising, je pardonne entièrement le côté graphique un peu daté. Il faut aussi dire que le jeu tourne à 60 fps et qu'il est fluide et propre dans son déroulement. Tout pour faire un bon jeu d'action.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:52

Ca m'a pas empêché d'avoir eu des lags et un freeze sur la démo.
Et le gameplay est entaché par le fait que les éléments n'ont aucun poids, tu sens pas ce que tu découpes, je l'avais déjà dit avant en postant l'ancienne vidéo, avant que PG reprenne le truc. Tu sentais le poids de ce que tu découpais, et vu que c'est la base du gameplay, bah gros défaut.

Après chacun ses gouts, comme d'hab, jme suis amusé sur la démo, mais putain, il a pas grand chose pour lui le jeu en fait.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 février 2013 à 23:01:51

Je rejoins Leaz, et je me suis aussi bouffé un freeze dans la démo.
Puis je pense pas que le fait qu'il tourne à 60fps soit une excuse pour qu'il soit moche. Ils auraient dû se sortir les doigts du cul pour les graphismes.

"Après chacun ses gouts, comme d'hab, jme suis amusé sur la démo, mais putain, il a pas grand chose pour lui le jeu en fait."

Même conclusion pour ma part, et pour notre ami G aussi, qui pourtant, était ultra confiant pour le jeu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 février 2013 à 23:05:52

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas utilisé le même moteur que ceux de la team Kojima...

Ouais G, j'étais là, j'ai tout vu :noel:
Sa déception dégoulinait de mon écran :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 février 2013 à 23:08:35

http://www.ffring.com/news/Le-Luminous-Engine-en-trois-nouvelles-videos-cf9cdb1b35234.html

3 nouvelles vidéos pour le Luminous Engine !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 février 2013 à 23:09:12

Purée comme j'aurais voulu voir ça :noel:
Pauvre G, lui qui y croyait :noel:

Le moteur appartient à Konami (Kojima Productions ?) peut-être, du coup PG, en reprenant tout à zéro, à pris son (mauvais) moteur maison. Ils n'avaient peut-être pas le droit d'utiliser le moteur de Konami. Enfin, c'est une possibilité.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 février 2013 à 23:16:32

Ouais, m'enfin si c'est le cas c'est un peu con, si tu décides que quelqu'un bosse sur ton jeu, tu le laisses bosser avec ton matériel :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 février 2013 à 23:19:18

Ou alors ils avaient tellement mauvais que le jeu soit repris par quelqu'un d'autre qu'ils ont boudés et ont pas voulu qu'ils utilisent leur moteur :noel:

"Cay à nous, fay ton jeu avec TON moteur :nah: " :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
12 février 2013 à 00:12:21

Je vais l'avoir MGR, je vous dirais mon ressenti quand je l'aurais fais donc dans 2 ans :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
12 février 2013 à 01:16:14

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=kawata-quot-pas-de-plans-quot-pour-resident-evil-outbreak&id=95030

Au lieu de nous faire des portages de jeux portable sur console de salon, peuvent pas nous faire un pti remake HD ou une collection HD des 2 Outbreak avec Online et Coop offline ? Non c'est trooooop dur. fuu.

Je suis persuadé qu'il ferait un carton ce jeu grace au système online de maintenant.
Ça pourrait pousser Capcom d'en faire un 3.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2013 à 08:08:31

'L'existe encore c'te licence? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 08:26:51

"L'objectif de Revelations était le retour aux sources en matière de contenu et d'horreur, tout en essayant de moderniser le gameplay, car nous pensons que c'est ce que les joueurs veulent."

:/

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 février 2013 à 09:24:21

mais bordel 4223161584, c'est qui? :fou:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 février 2013 à 09:37:02

et les gars, vous pourriez me donnez votre avis? :d) http://www.touch-4u.fr/46-jxd-s7300b-7-8-gigas-android-41-jelly-bean.html

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 février 2013 à 10:00:34

Leaz :d) Merci d'avoir éclairé Virus pour moi :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 11:52:36

Wes --> Merci de te sacrifier pour Rising pour nous :noel:
Sinon mais comment je suis d'accord avec toi pour Outbreak, ce sont les meilleurs RE avec le 2 et le 3, en online pour le coup ce serait mortel, même en coop quoi. 'Tain ils abusent au lieu de faire leur chiotte :hum:

Full --> J'ai vu ça hier ou avant-hier, et jerry :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063931-les-jeux-video-violents-plus-dangereux-que-les-armes-a-feu.htm

Tiens, on peut encore rire et voir à quel point les Américains sont de gros débiles. :sarcastic:
C'était pas sérieux comme enquête ? Si ? Ah bon, ok. :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2013 à 11:54:46

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4756

En fait c'est un DQ qu'il faut sur Vita, pour avoir une chance qu'ils portent FFType-0 dessus chez nous :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2013 à 13:06:07

POSEZ VOTRE WIIMOTE A TERRE ET METTEZ LES MAINS EN L'AIR ! :noel:

Le problème avec les Américains, c'est qu'ils ont une perception beaucoup trop décallée. Y'a que chez eux que les jeux vidéos sont synonymes de danger. A une époque, le rock'n roll et les comics étaient aussi bouc émissaire.
Donc soit ils manquent de recul et pensent de manière conne, soit ils se disent que les armes à feu sont entre de bonnes mains et que c'est le jeu vidéo l'élément déclencheur des fusillades.

Vous avez sûrement déjà vu le film Elephant de Van Sant. J'aime bien ce film car il parle du massacre de Columbine mais surtout de la journée précédemment passée où tu ne vois aucune vraie explication sur la motivation des deux tueurs ( par exemple, à un moment, ils regardent une émission nazie, on pourrait se dire "ah mais voilà l'élément déclencheur" et au lieu de ça, ils se questionnent sur ce que ça veut dire la croix gammée il me semble).
Enfin bref, ça serait bien qu'ils arrêtent leurs sondages bidons pour se rassurer. Ca ne sert à rien.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 février 2013 à 13:14:33

C'est pas tous les Américains, c'est les Républicains qui répondent à cette enquête :noel:
Donc tous ceux qui seraient Lepeniste en France quoi :noel:

La vidéo du moment