CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:35:37

Ce ne sont que des rumeurs voyons :oui: ( :peur: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:35:47

De toute façon, je pense pas que c'est Sony qui fait ça car à part pour leurs jeux, ils ont aucun intérêt à faire ça... C'est les éditeurs qui tirent les ficelles je pense...

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
04 janvier 2013 à 12:38:03

"Associer a une console ou un compte utilisateur"

Faut tout lire :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:38:51

Ben le truc, c'est que j'ai tout d'abord testé le 2 chez des cousins :oui: Je ne savais pas que le 1 était aussi "simpliste" avant de faire les 3 dans l'ordre (ce qui ne le rend pas mauvais du tout, hein, juste facile à faire à 100% quoi, contrairement aux deux autres :noel: )

Mais j'ai de toute façon adoré les 3 même si le 3 reste mon préféré :oui: Et le changement est réellement bénéfique, c'est un plus qui rendait la saga plus mature, intéressante et complète que le premier qui restait quand même un jeu d'aventure de base :oui: Jak X était bien tapé aussi mais je n'y ai pas trop joué, ce n'est pas ce que je recherchais dans un Jak. Quant à l'épisode PSP et bien... C'est un épisode PSP quoi :noel: Pas mauvais mais toujours le sentiment que les Dev's se sont pas fait chié non plus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:41:50

"Moi ce qui me fait peur aussi c'est que si ta console plante et que tu dois en racheter une, tous tes jeux sont bons pour la poubelle quoi :peur: "

Je pense plutôt qu'ils vont associer le jeu à ton compte PSN et pas à la console, sinon c'est du suicide.
Quoi qu'associer ça au compte de l'acheteur, ça permet aussi de pouvoir y jouer ailleurs...

A voir, toute façon faut pas rêver, l'occasion va disparaitre.
Mais si le prix des jeux baisse un peu ou reste à ce niveau actuel, qui n'est donc plus de 70euros pour la plupart mais plutôt vers 50-60euros, voire moins pour certains, surtout si tu vas sur le net quelques semaines mois après la sortie du jeu, bon, c'est quand même abordable si on trouve quelques combines.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:47:05

Mouais bon, la meilleure combine jusque là, c'était quand même l'occas' quoi :noel: Moi ça me casse les couilles mais bon, j'avoue que, quoi qu'il arrive, je ferais le pigeon et continuerai à jouer tant qu'il y aura des jeux qui me plaisent :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:52:37

Andrew --> Le 3 est aussi mon épisode préféré, l'ultime épisode :content:
J'ai jamais joué à Jak X, m'a jamais intéressé en fait. l'épisode PSP, c'est Jak : The Lost Frontier ? Jamais joué aussi, mais par contre, j'ai joué à l'épisode Daxter sur PSP, pas terminé ni allé très loin mais il m'avait l'air sympa. Puis Daxter quoi :noel:

En soi, que l'occasion disparaît ou pas, je m'en fiche un peu, je n'achète que des jeux neufs (j'ai le syndrome "je n'aime pas acheter des jeux ayant déjà servis" :noel: ), mais je connais pas mal de monde qui ne font que ça, ils achètent des jeux d'occaz, les revendent une fois finis, les échangent contre d'autres jeux d'occaz... Puis y'a des magasins qui ne font que de l'occasion, ils vont sûrement fermer quand l'occasion disparaîtra.

Non moi ce qui me dérange, c'est plutôt le fait que si ton frère te prête un jeu, tu l'as dans l'os quoi. On verra comment ils se débrouilleront pour ça. Mais le marché d'occaz disparaîtra, c'est qu'une question de temps.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:16:55

Nan mais avec le lobby des revendeurs, c'est impossible. Ils vont faire comme avec la PSPGo et descendre la PS4 si elle fait ça.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:21:59

Daxter est super et fait partie du scénar de le trilogie (entre le 1 et le 2), n'hésite pas à le continuer :oui:

Et oui, c'est The Lost Frontier. Il n'apporte rien au scénar ni en nouveauté :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 janvier 2013 à 14:44:06

Je relance mais personne n'a un site d'OST avec le RIP de celle de Max Payne 3 dessus ? :snif:

Il manque trop de choses sur les 25 pistes. :(

http://www.youtube.com/watch?v=mGt4AgpCIyM ( même si c'est une musique en dehors du jeu, elle est juste géniale dans le contexte :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=LCt3f4k7Koo
http://www.youtube.com/watch?v=yrjp6LGmRrU
http://www.youtube.com/watch?v=hTKhKTvB5tY

Tout ça, ça y est pas !! :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:56:52

Je vais te les passer Def', patiente quelques minutes :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 janvier 2013 à 14:58:02

Le RIP ? :bave:

Tiens, sinon c'est bizarre Harro mais là, j'ai relancé la partie de la discothèque de MP3 en difficile ( forcément, le premier lien m'a donné trop envie d'y retourner :hap: ) et j'arrive à passer toutes les cut scenes quand je veux. :doute:
Il me semblait que tout le monde n'arrivait pas à les passer.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:59:26

Le rip non, juste les 4 musiques que tu viens de poster là.

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 janvier 2013 à 15:02:18

Ah merci, ça m'arrange. :oui: Ca me fout la merde TubeMaster.

Mais je kifferais trop de trouver le RIP vu qu'il y a sûremment des pures musiques que j'ai plus en tête.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:02:30

La question c'est, où est-ce que je vais t'uploader ça :doute:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:03:53

Hum, tu peux me filer ton ou une de tes adresses mail en message privé ? Ca ira plus vite jpense.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:04:07

Ouai, c'est pas comme si on avait fait une dropbox exprès :noel:

C'est bon, j'men occupe, s'tu veux :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:11:09

Done :oui:

Dans le dossier musique :oui: