CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:43:25

C'était une rumeur mais j'aimerai bien que ça arrive :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2013 à 15:39:02

Ouais, je pense que Kingdom Hearts est une filiale, rien de plus.

Jerry, Ishimoto l'élève de Nomura. :noel:
Je crois que ça doit être moi qui aime le moins ce compositeur. Je me base surtout sur Crisis Core et Dissidia, mais j'aime pas trop sa patte accoustique en fait. Et c'est surtout Crisis Core que je n'avais pas tant aimé en fait.
Les reprises de FF7 sont bien en dessous des originales ( sauf quelques unes genre Flowers blooming in the church qui sont tout aussi bien je trouve) et parmi les musiques inédites ... disons que les musiques d'ambiance, je les ai vraiment pas aimé alors que Price of Freedom, j'adore mais je trouve que les diverses reprises ont un style de musique qui ne me plait pas ( je ne repproche pas le nombre de reprises, juste la composition de ces derniers).

Enfin bref, c'est purement personnel mais même in-game, je trouvais que ça collait bien mais pas tout à fait non plus.
Type 0, j'ai pas écouté grand chose je crois ( juste le Disque 1). J'étais pas super fan car ça reste du Ishimoto quoi plus le fait que les envolées lyrics ne m'ont pas vraiment accroché.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:09:59

Type-0 pour moi c'est simple, j'y ai retrouvé l'âme des musiques de Final Fantasy. Fini les musiques d'ambiances à chier qui collent aux scènes, vive la mélodie avant tout. Après, c'est mon point de vue, mais j'ai vraiment adoré ce style, que ce soit les chorales, le rock, les mélodies plus médiévales...

Après vu que tu n'aimes pas plus que ça Ishimoto dans CC, forcément tu vas pas trop accrocher à Type-0. C'est le style qui te conviens pas, puis t'es pas fan des chorales aussi , contrairement à Leaz qui en raffole :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:15:12

Putain Def qui aime pas Ishimoto, va te pendre mec :malade: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:29:26

Bah, je sais pas pour vous mais moi, l'appli JVC ne fonctionne sur mon gsm que lorsque je suis connecté à un réseau, fonctionne pas avec la 3g. Du coup, là je suis sur le navigateur (m.jeuxvi...) et ca doit etre ca qui fait le bug :(

Jay explosay à "pacifist ball, go!" :noel:

Le reste, j'mef (genre le voyage de Full à Disney :noel: ) mais jerry de Seph qu'a pas encore tipiak sa psp alors que ça prend 2 min :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:35:56

Mais je ne veux pas la tipiak en même temps :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:36:23

L'honnêteté est malheureusement quelque chose que tu ne connais pas Andrew :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:46:34

bah c'cool disney :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:25:27

Sache que j'ai acheté la plupart des jeux que j'ai fait sur PSP, ils sont d'ailleurs encore sous blister. Cr*cker une console ne veut pas dire pirater des jeux...

La PSP est bien plus puissante et multifonctionnelle une cr*ckée, elle sert autant qu'un Smartphone.

"bah c'cool disney :noel: " :d) Bah, justement, on sait déjà c'que c'est :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:30:38

""bah c'cool disney :noel: " :d) Bah, justement, on sait déjà c'que c'est :noel: "

ouais bah pauvre belge que je suis je n'ai pas l'occasion dy aller tout les week end :hap:

par contre au niveau sensation forte, Walibi offre plus que disney, mais disney....tin la magie quoi :bave:

j'ai filmer une bonne partie du spectacle de fermeture avec mon appareil photo (un canon 550D pour ceux que ca interesse (oui je sait c'tun appareil photo, ET ALORS? :noel: ))
ma carte faisait 4Go et j'ai su avoir environ 3/4 du show mais pas le final (juste magnifique entre parenthese )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:33:31

Ouai, bah moi, pauvre Belge que je suis aussi (au cas où t'aurais oublié), j'y suis allé deux fois dans ma vie et j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Mais la magie de Disney, bien que je les ai tous vu dans ma jeunesse, n'a pas continué à m'intéresser :(

Par pas exceptionnel, j'entends dire autant aller à Walibi, c'plus près, c'moins cher, c'plus HardCore :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:36:15

J'y suis allé une fois, et à part faire la queue pour 2min de sensations, j'y retournerais jamais :ok:

Non sérieux, la magie de Disney c'était cool etc, mais j'ai pas trouvé ça génial. C'est un parc avec Mickey quoi. Et des attractions pourraves :noel:

Faut dire que les spectacles, c'est pas mon truc non plus.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:42:04

bs pour le hardcore comme je disait justement c'mieux walibi :oui:

maintenant c'lcair que j'ai pus profiter mieux du parc puisque on a pus faire toute les atractions sans temps d'attente :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:51:27

Vous vous souvenez de Fortnite le prochain projet d'Epic? avec ce trailer:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GSfjeYVpkQ

Il s'agit d'un jeu de survie en coopération dans un monde ouvert dans lequel il s'agira d'explorer, de construire et d'améliorer armes et batiments pour/ainsi combattre des hordes de monstres. Le système de construction utiliserait une grille de 3 cases sur 3, et il sera possible de collecter les matériaux directement après avoir détruit un élément.
Vous avez dit Minecraft ? Comme le titre de Mojang, Fortnite sera amené à évoluer après sa sortie via différentes mises à jour.
Nous ne savons toujours pas le moyen de payement. Free to play ? Jeux en boite ? Système d'abonnement ? Nous n'en savons rien.

Et bien voici un leak du gameplay de ce jeu réalisé avec l'UE4: http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&client=mv-google&v=dWO0VvFKTig&nomobile=1

Ca a l'air pas mal, content de voir que les développeurs quittent un peu ce domaine du FPS de guerre bourrin pour des trucs frais et originaux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:00:41

Clair que ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas encrés dans le genre FPS.
Ca a l'air assez original, mais alors par contre ça ne m'attire absolument pas.

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 18:02:43

Ben ça a l'air d'être Minecraft en mieux en fait, regarde bien le gameplay :noel:
Tu peux construire des forts énorme et pas des forts cubiques aux textures NES mais des forts UE4 :noel:

De toute façon c'est une exclu PC donc ce sera sans toi seph :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:24:01

Ouais ben justement, Minecraft :malade:
Donc jmef un peu qu'il soit que sur PC :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 18:28:26

T'aimes pas Minecraft? :noel: