CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:40:12

mais...c'est genial pourtant minecraft xD

e,fi, apres, les gout et les couleur :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:42:23

BideCraft :rire: :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 18:47:56

BideCraft qui fait 18 millions de ventes :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 19:02:54

Genre le jeu est que PEGI 16 avec toutes les horreurs que dit Dante et les trucs sexuels explicites :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:06:35

J'ai pas trouvé la vidéo géniale comparée aux autres :(
On voit pas grand chose, et c'est trop brouillon. Par contre le Dante en mode Démon en franchement classe :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:34:07

Bah c't'une cinématique CG, c'est fait pour t’impressionner, par pour te donner des infos :noel:

Choqué quand on parle de piratage, d'insulte, de gore, t'es une petite nature :noel: Survivras jusqu'à ta majorité?

S'tu veux, j'ai un remède contre ça, mate Martyr, t'seras plus jamais choqué dans ta vie :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:35:08

Et je l'ai trouvé cool la vidéo, y'a de l'idée (la fille avec la cannette), de la qualité. J'vais pas en faire un pavé mais je l'ai trouvé balèze :bave:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 19:36:57

Ouais stylé quand Dante sauve la petite fille :oui:

Nan mais je dis ça parce que des jeux beaucoup moins choquant que ce DmC sont PEGI 18 quoi :noel:
Nan parce que les phrases de Dante dans la démo: " Je vais te deviser la tête, pisser dans ton cou et chier sur ton cadavre de merde" :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:30:08

Non mais justement, ça m'a pas impressionné :noel:
J'ai vu plus stylé/joli/intéressant/impressionnant.

C'est pas parce que c'est Ninja Theory que c'est forcément géniales TOUTES les vidéos, m'vois-tu ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:30:31

Ultra --> C'est pas plutôt le boss démon qui dit ça à Dante ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:41:39

on est combien de belge sur ce topic au faite?

...j'ai une idée :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:03:41

Osef ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:08:35

J'ai terminé Spec Ops : The Line :hap:

J'en suis pas autant retourné que Def', mais je suis pas non plus dégouté comme Andrew :noel:
Je serais même plutôt avec Def' pour le coup, parce que y'a vraiment des choses géniales dans ce jeu. A commencer par le scénario, vous vous en doutez. Et bien, il est vraiment très bon. On nous montre l'horreur de la guerre, mais comme on a rarement vu. C'est vraiment dégueulasse certains passages, je ne vais rien spoiler pour ceux qui vont le découvrir plus tard, mais y'en a qui m'ont légèrement "choqués". J'ai beaucoup apprécié le scénario, le premier gros point fort du jeu. Walker, Adams, Lugo, tous les trois sont franchement bien travaillés, leur descente aux enfers se fait naturellement j'ai envie de dire, de manière logique.

Le pire étant Walker, il m'a vraiment marqué. Je peux trop rien dire, c'est pas l'envie qui manque pourtant mais pas envie de gâcher la surprise.

Les choix moraux tiens, ça, je peux en parler :hap:
Def' les as adoré, Andrew n'a pas trouvé ça glorieux, et bien moi j'ai bien aimé :noel:
Qu'on soit clair de suite, non ce n'est pas des choix immenses à la Heavy Rain, ce n'est pas bon ou mauvais. Ce sont des choix moraux, pour nos personnages, et je dirais même pour nous. Parce que faut y jouer en se mettant à fond dans le personnage de Walker pour saisir toute la subtilité je dirais de ces choix, qui paraissent débiles et inutiles.
Y'en a pas énormément dans le jeu, mais je les ai trouvé assez marquant pour ma part, en particulier le dernier choix :ouch:
Mais sérieusement, si vous y jouez, mettez vous carrément à la place de Walker, introduisez-vous limite dans sa tête, faut que vous soyez Walker pour pouvoir profiter à fond des choix moraux et de la personnalité du gars. Ne le contrôlez pas simplement, devenez Walker (juste .pendant le jeu hein, déconnez pas :noel: ).

Bon sinon le gameplay, c'est basique, trop basique même. Y'a rien de nouveau, pas de customisations, on ne peut avoir que deux armes, y'a que dalle, sauf l'originalité du sable, que j'ai trouvé pas mal du tout, mais pas assez développé. Sinon on avance, on tire, on se couvre, on peut sauter les obstacles, donner un coup de crosse, bref du grand classique comme je l'ai dit. Mais bon, ça passe quoi, c'est bien foutu quand même, je veux dire, c'est pas à la ramasse ni rien comme système.

L'autre gros point fort, ce sont les musiques. Putain sérieusement, comment elle déchire, mais genre toutes quoi :bave:
Need l'OST direct, durant les gunfight c'est juste hallucinant comment ça colle bien, ça bouge, c'est que du bon :bave:

Côté graphisme, on reste dans les productions actuelles, ce n'est ni moche, ni très beau. Y'a quand même des passages ultra classe artistiquement, mais encore une fois, je n'en dirais pas plus.

Bref, personnellement, j'ai bien aimé le jeu. Pas adoré, mais en tout cas, le scénario me restera en mémoire très longtemps. Spec Ops, on y joue pour découvrir la psychologie des soldats, et l'enfer de Dubaï. Parce que l'ambiance, elle déchire carrément. Un énorme scénario de folie, une ambiance immense, des musiques de grande classe, Spec Ops : The Line, c'est un bon jeu.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:31:18

Def et Seph marqué par le scénario de Spec Ops, alors qu'es ce que ça va être avec Deadly Premonition :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:42:43

On est plus de Belges que de Français :noel: C'est quoi l'idée? :noel:

J'interviens quand même encore une petite fois sur SO:TL parce que je peux pas m'en empêcher :noel:

"Côté graphisme, on reste dans les productions actuelles, ce n'est ni moche, ni très beau." :d) Refais-le et regarde autre chose que les persos (textures dégueulasse, modélisation très simple. Rien de tout ce que tu vois dans le jeu, à part les persos eux-mêmes, n'ont une forme compliquée ou avec des détails). Les armes c'est le meilleur exemple, la texture est vraiment dégueu, ça fait plus jouet en plastique unicolore qu'arme à feu et leur modélisation est pas mieux, aucun détail.

Je comprend pas pourquoi vous le trouver beau, il est plus moche qu'un CoD et Dieu sait comme les CoD sont déjà pas joli à voir...

Maintenant, artistiquement, il a clairement de quoi faire plaisir en effet :oui:

Sinon, pour le reste, ben je suis d'accord mais effectivement, ce que tu dis ici est indispensable pour apprécier:

"Mais sérieusement, si vous y jouez, mettez vous carrément à la place de Walker, introduisez-vous limite dans sa tête, faut que vous soyez Walker pour pouvoir profiter à fond des choix moraux et de la personnalité du gars. Ne le contrôlez pas simplement, devenez Walker (juste .pendant le jeu hein, déconnez pas :noel: )." (Et jerry à la remarque à la fin :noel: )

Car c'est pour ça que je n'ai pas du tout apprécié ce côté du jeu je pense, je ne me suis pas mit dans sa tête. Cependant, même en essayant, je n'y serais pas arrivé. Pourquoi? Parce que je trouve les réactions complètement débiles et irréaliste. Même les "choix"! Le truc c'est que d'après moi, le jeu ne te propose que les pires solutions, même en tenant compte que tu n'es pas au courant des conséquences. J'étais obligé de faire quelque chose qui me paraissait stupide parce qu'on ne nous proposait que de faire 1 ou 2 choses stupides. (Et croyez-moi, j'ai refais plusieurs passages du jeu juste pour faire différent et voir ce qu'il se passe mais ils ne t'en laissent tout simplement pas les moyens)

Voilà pour ce qui était de mon problème avec ce jeu :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:46:32

http://www.theuselessweb.com/ :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:48:39

jerry de ton lien, j'avais vu ça sur G1. :noel:

je suis tombé sur ça http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/ :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:49:55

Moi, j'tais tombé sur celui-là, trouve que c'est vraiment le meilleur :noel: :d) http://www.staggeringbeauty.com/

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:52:55

On dirait un Zgeg :noel:

La vidéo du moment