CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:27:47

Sauf que je crois que le crossplay a été connu de tous depuis qu'on a eu la présentation de la Vita, avant la Wii U donc. Y'a que toi qui n'était pas au courant de ça visiblement :hap:

Ca avait été montré durant un E3 si je me souviens bien.

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:30:37

Pas le souvenir :hap:
De toute façon, l'élaboration de la WiiU a commencé en 2010 :hap:

De toute façon, je suis sûr que la Vita aura SON jeu exceptionnel qui restera à jamais dans l'histoire comme la Dreamcast avait Shenmue par exemple :ok:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:37:22

"I want Final Fantasy Versus XIII news!!!!!, i bought my PS3 because this game was exculsive for it. Don´t let me down Square!! if versus is finally for PS4, you and SONY will lose a purchase.

This gen you have lost the north with FFXIII saga and you have lost the fan's confidence, i don't recognize you Square!!

Where is the Square that creates great Final Fantasys?? Where is the Square that creates great games?

Y only see MMO games with mensual payment, more and more FFXIII-2-3-4-5-6-7-8-9....

The fans want Final Fantasy versus IN PS3 and you do nothing, wake up Square!!!!!!"

C'est l'un de vous qui a posté ça? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:47:41

:rire:

Aucune idée, mais c'est ce qu'on appelle un rageux :noel:

Inutile de parler de Sony et Nintendo avec toi, j'avais oublié à quel point tu étais borné et tu refusais d'admettre que Nintendo ne peut pas tout inventer :oui:

Parce que si on suis ton raisonnement, Sony a du y penser bien avant la sortie de la Vita, donc avant l'élaboration de ta Wii U :oui:

Mais c'est un débat de sourd, donc je m'arrêterai là. :hap:

Au fait, un petit conseil pour G, te prends pas Spec Ops. :oui:

Y'a pleins d'ennemis, pleins de gunfight, d'ailleurs ça vaut pour Leaz aussi du coup :(
Je préfère prévenir, parce que comme vous étiez assez mécontent du fait que MP3 possédait beaucoup de vagues d'ennemis et tout, ben dans Specs Ops, c'est pire :noel:

Après ma foi, dans un shooter, je pense pas que le but soit de se balader en tirant sur du sable, mais bon, sait-on jamais :(

Autant dans U3 c'est trop, parce que c'est plutôt un jeu d'aventure à la base avec des gunfights, mais dans Specs Ops et MP3, je trouve ça logique puisque c'est le genre du jeu.

Donc voilà, je préfère prévenir plutôt que d'entendre "y'a trop de gunfight" :noel:
Mais finalement, c'est que c'est le genre de jeu qui vous plaît pas ou c'est juste que vous vous attendiez à autre chose ? :(

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:32:31

Moi borné? :noel:
Naaaan :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:32:35

Tu peux aussi remplacer ton R par un U et ton N par un L a ton mot :noel:

Ta fais ton perso dans Aion?
Il n'y à plus que toi :hap:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:41:10

Tien vous parliez de Max Payne 3, il est en promo sur Steam a 12,49€.
Les DLC coûtent au total le double du jeu :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:42:07

Flemme :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 janvier 2013 à 20:27:01

Je crois que je vais racheter le Max Payne de mon pote moi à force d'y jouer. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:58:16

J'ai peur de t'apprendre quelque chose (ce que je regretterai profondément, préférant te laisser dans ton ignorance naïve et bornée :noel: ) mais les MGS de la HD Collection sont vieux d'au moins une génération, il est donc plus facile techniquement de les porter sur une console de la génération actuelle, même en HD.

Donc aucun rapport, dans ce cas-ci, avec le casual gaming :(

Aussi, les jeux casu de Sony et de Microsoft sont très souvent (si pas toujours) moins poussés techniquement que les autres et par conséquent, plus facile à porter sur une autre console.

Quand aux jeux casu de Nintendo (M'fin, les jeux nintendo en général quoi :noel: ), étant donné que Nintendo a toujours un train de retard techniquement par rapport à ces concurrents (C'est un fait, inutile d'essayer de le nier, ce n'est pas pour troller ou rabaisser Nintendo que je dis ça. Nintendo a d'autres qualités, celles que tu apprécies en général, mais ces qualités concernent rarement (si pas jamais :noel: ) l'aspect technique de ses jeux), il est aussi facile de les porter sur d'autres consoles.

Voilà pourquoi il est facile de porter des jeux casu!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:19:37

Les mecs, vous confondez Cross-Play et Cross-Buy.

Cross-Play, c'est le jeu acheté sur PS3 jouable sur Vita mais uniquement si ta PS3 est allumé.
Cross-Buy, c'est le jeu acheté sur PS3 téléchargeable gratuitement sur Vita.

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:11:35

Ben ouais mais là ils sont en HD :noel:

Jerry de toi qui dit que Nintendo fait que des jeux casus, tu serais même pas capable de finir un Fire Emblem en mode facile :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 03:04:30

Bowdel, je m'étais retenu jusqu'à maintenant d'écouter l'OST de Type-0 pour pas me spoiler mais là j'ai pas résisté et j'ai écouté quelques musiques.

PUTAIN MAIS ISHIMOTO CETTE FUTURE LEGENDE DE LA COMPOSITION AU MEME TITRE QUE UEMATSU OU KOJI KONDO QUOI :fou:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:10:49

Et beh, il était temps :hap:
C'est déjà une légende :

Last Order : Final Fantasy VII :cool:
Before Crisis : Final Fantasy VII :cool:
Crisis Core : Final Fantasy VII :cool:
On a Way to a Smile -Episode Denzel- :cool:
Final Fantasy Type-0 :cool:

Sans compter qu'il a participé à quelques pistes de Kingdom Hearts : Birth By Sleep et de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Takeharu Ishimoto :coeur:

Mais il n'y a que toi et moi ici qui partageons cet avis :noel:
Fallait que ça tombe sur toi quoi :( :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 11:36:39

Genre les autres sont pas d'accord :noel:

En tout cas, mon appel sur GDC a été un succès, deux topics ont été créé dans la journée d'hier pour la localisation de Type-0 et BDFF en Europe à poster sur le forum SE et ils ont tous deux été un gros succès :bave:

99% des gens demandent Type-0 sur le forum SE :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:54:14

Je suis aussi de cet avis, Seph, j'en avais déjà parlé (même que G c'était foutu de maggle, du coup :noel: ) j'ai adoré l'Ost de CC, LO et BC (même si elles sont fort redondante dans BC ingame mais elle donnent du punch!) et je n'ai pas encore écouté celle de T-0 :oui:

Maintenant, je sais pas si ca t'aide à te rassurer quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:54:46

Sisi je t'assures :noel:
Je crois que la plupart le trouve bon mais sans plus quoi, je me trompe les gars ? :(

Mais perso, quand j'écoute les Main Theme de Type-0 ou de Crisis Core, je chiale tellement c'est magnifique, pareil pour les ending, les medley de fou :bave: :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=JON6__mdHBI
http://www.youtube.com/watch?v=pj9-LtfDQa8
http://www.youtube.com/watch?v=V-eVZp_G8qE (successeur de Price of Freedom de Crisis Core celle là :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=5uD2COdBkok :-(

http://www.youtube.com/watch?v=fAFA1hczTLw
http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU
http://www.youtube.com/watch?v=oBdf7E6FSxs

:bave: :bave:

Tain j'espère franchement que ça aboutira, c'est quand même ce que SE demandait non ? Une forte demande de Type-0 pour savoir si on le voulait vraiment je crois. Ben maintenant ils le savent qu'on le veut ces gros cons.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:56:35

Ah oui je me souvenais plus Andrew (sinon chaud de te décrypter toi :noel: ) :noel:

M'enfin me rassurer, jmef un peu en fait, c'est juste que pour moi, Ishimoto est une révélation et que je retrouve avec ses OST ce que je recherche comme musiques d'FF, ce qui colle avec etc. Fin c'est plus qu'un gros coup de coeur ce compositeur pour moi :oui:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:00:19

Andrew qui a eu le bug du é :noel:

Nan mais j'espère que ça va réveiller parce que n'empêche je suis sûr que là-bas, ils croient qu'on attend tous FF13-3 et qu'on en a ras le cul de Type-0 à part 2-3 gugusses :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:11:28

Par contre Ultra si tu pouvais éviter de dire de la merde sur Ishimoto sur le topic de GDC :noel:
Il n'a jamais été l'élève d'Uematsu :noel:

Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais bon c'est pas grave. La vérité, c'est que c'était Hamauzu "l'élève" de Uematsu, c'est lui qui a lancé Hamauzu (merci Uematsu hein :hap: )

Celui qui a lancé Ishimoto, c'est Nomura. :hap:

"Ishimoto received his big break when his talent was recognised by character designer Tetsuya Nomura."

Uematsu a lancé Hamauzu.
Nomura a lancé Ishimito.

Comme quoi :noel:

La vidéo du moment