Leaz --> Chaud déjà finit ? T'as tracé ou quoi ? 
Chaud la dernière phrase aussi 
Déçu de la fin ou du jeu entièrement ?
Def --> Pas de souci 
Rien qui fait FF dans la vidéo ? 
Ben, la magie, les classes, les races, les Magitech, le contexte, enfin je sais pas, moi j'ai trouvé que c'était franchement bien foutu, la destruction de tout, avec le Bahamut qui poutre tout 
C'est l'ambiance de fin du monde qui s'en dégage que j'ai adoré surtout
Apparemment dans le jeu, c'était assez classe comment c'était amené avant la bataille finale
Andrew --> Romendil n'a pas fait les jeux pour avoir écris ces deux tests de merde, sérieux. Elle a juste tracé comme une merde sans rien faire à côté, et critiquer le fait qu'il y ait une fin annonçant une suite, c'est de la grosse mauvaise foie. Sinon, y'a des tas de quêtes annexes, de "courses" comme ils les appellent, le système de combat n'est pas si nul qu'elle le dit, un peu mou c'est vrai, mais complet et intéressant quand tu choisis bien tes combos, ça peut faire un truc très dynamique, suffit de se mettre dedans
Mais non, y'a pas que des combats, y'a aussi l'exploration des villes, les courses comme je le disais, des quêtes genre FFXII la chasse au monstre, sauf que c'est le moins intéressant je trouve, l'histoire est franchement pas mal j'ai trouvé, et quoi qu'elle en dise, l'histoire du premier est complète, j'arrive franchement pas à comprendre l'argument du "pour avoir l'histoire complète, faut les deux jeux". C'est pas le principe d'une suite, d'apporter d'autres réponses, de finir la quête commencé ? Sinon bonjour les AC quoi, bien l'histoire incomplète ? Donc, argument de merde de rageuse
Pour Kaamelott, d'après les dernières nouvelles, la suite au cinéma est toujours d'actualité, mais aucune idée de quand ça sort, je crois que c'est 2013-2014.