CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:49:45

G --> Non je n'ai pas les deux en BR, mais en DVD :hap:
Mais je les veux en BR, j'ai rien dans mes DVD, pas de bonus ni rien, et je veux de l'excellente qualité :hap:

+1 pour l'OST d'ACIII, elle claque royalement, j'en ferais un beau petit pavé lors de mon test je pense, parce que wahou :hap:

Ah ? :noel:
T'aimes pas quoi dans la vidéo précisément ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:55:46

Seph, FF XI est toujours payant, c'est la plus importante rentrée d'argent de SE depuis près de 10 ans.
C'est a peu près ça qui les maintiennent à flots, sans exagérer.

Sinon j'ai fini AC III :oui:

Comment dire, ah oui !
Ultra déçu :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:57:37

Chaud la vidéo d'FFXIV, moi je kiffe :bave:

D'ailleurs, Seph, en parlant RPG, je me suis un peu plus renseigné sur WKC I et II, j'ai eu les deux pour genre 12€ donc ça m’inquiète pas trop mais il a quand même l'air bien relou ce jeu en fait :neol: J'veux dire, si je veux avoir une histoire complète, j'suis obligé de me taper les trois jeux qui représentent en gros chacun 30h de combats ultra-long et chiant ou y'a quand même autre chose dans ces jeux? :(

Parce que c'est un peu ce que Romendil en pense :noel:

Et vu que tu parles de Kaamelott, toujours pas de news d'une suite à part ce qu'on a eu à la Comic Con'?

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2012 à 13:59:53

Ah pardon, je pensais que tu cherchais un truc super complet.

J'aime pas non la vidéo de FF14. Ca se laisse regarder mais je vois que dalle qui fait Final Fantasy, j'suis désolé. :( Je déteste ces bastons épiques de ce genre. Ca n'a rien de jouissif je trouve. C'est du sous-Seigneur des anneaux quoi. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:01:36

:spoiler: sur AC3

Nan, je l'ai pas fait mais j'ai été spoilé comme quoi la fin annonçait clairement qu'Ubi a pas finit de nous pondre des AC dans tous les sens alors que le 3 était censé être le dernier, c'est vrai? Quelle bande de bâtards :noel:

Fin du Spoil :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2012 à 14:05:29

Faut bien rentabiliser la licence. :hap:

Ils en font un par an je crois non ?
Pourquoi personne se plaint comme les Call of làààà ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:13:36

Leaz --> Chaud déjà finit ? T'as tracé ou quoi ? :noel:
Chaud la dernière phrase aussi :peur:
Déçu de la fin ou du jeu entièrement ?

Def --> Pas de souci :oui:
Rien qui fait FF dans la vidéo ? :noel:
Ben, la magie, les classes, les races, les Magitech, le contexte, enfin je sais pas, moi j'ai trouvé que c'était franchement bien foutu, la destruction de tout, avec le Bahamut qui poutre tout :bave:
C'est l'ambiance de fin du monde qui s'en dégage que j'ai adoré surtout :content:

Apparemment dans le jeu, c'était assez classe comment c'était amené avant la bataille finale :oui:

Andrew --> Romendil n'a pas fait les jeux pour avoir écris ces deux tests de merde, sérieux. Elle a juste tracé comme une merde sans rien faire à côté, et critiquer le fait qu'il y ait une fin annonçant une suite, c'est de la grosse mauvaise foie. Sinon, y'a des tas de quêtes annexes, de "courses" comme ils les appellent, le système de combat n'est pas si nul qu'elle le dit, un peu mou c'est vrai, mais complet et intéressant quand tu choisis bien tes combos, ça peut faire un truc très dynamique, suffit de se mettre dedans :oui:

Mais non, y'a pas que des combats, y'a aussi l'exploration des villes, les courses comme je le disais, des quêtes genre FFXII la chasse au monstre, sauf que c'est le moins intéressant je trouve, l'histoire est franchement pas mal j'ai trouvé, et quoi qu'elle en dise, l'histoire du premier est complète, j'arrive franchement pas à comprendre l'argument du "pour avoir l'histoire complète, faut les deux jeux". C'est pas le principe d'une suite, d'apporter d'autres réponses, de finir la quête commencé ? Sinon bonjour les AC quoi, bien l'histoire incomplète ? Donc, argument de merde de rageuse :oui:

Pour Kaamelott, d'après les dernières nouvelles, la suite au cinéma est toujours d'actualité, mais aucune idée de quand ça sort, je crois que c'est 2013-2014.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:14:39

Le truc avec les CoD, c'est que l'histoire se termine dans chaque opus! Nous, à chaque fois, on est bon pour spéculer une année de plus et à force, c'est comme pour Lost, j'vais tout simplement finir par laisser tomber :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:14:45

Moi je me plains :oui: Faut que ça s'arrête :hap:
On voit bien qu'il faut des années de développement pour faire un excellent jeu avec un tel contenu.
Pour ça que j'ai confiance en VersusXIII, GTAV et MGSGR :hap:

Seph' :d) Bah comme j'ai dit, c'est le mélange des époques et FF qui me dérange :( Après visuellement c'est beau, la musique est sympa, bon après la mise en scène reste parfois un peu fouillis mais bon après...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:21:39

Okidoc, bah de toutes façon, j'me les ferais les WKC, trop envie de me faire un rpg jap sur PS3, ce que je n'ai encore jamais fait :oui:

Et pour, Kaamelott, j'ai les mêmes news que toi :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:24:45

La video de FFXIV possède "l'esprit FF" un truc qu'on avait pas vu depuis longtemps :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:27:29

Et j'ai mis 25h, et j'en suis à 70%.

Déçu de la fin, ou plutôt de l'absence de fin. On aurait pu croire qu'après 5 épisodes, pour le final de Desmond, ils auraient pu nous faire quelque chose de bien, bah non ! C'est même pire. Désolé, mais le fait qu'il y ait même pas de cinématique, juste une scène modélisée avec un 360°, vive les feignasses moi j'dis :noel:

Franchemen, ça me fait penser au clin d'oeil du Joker dans Batman AC sur Lost "C'est comme si vous suiviez votre série préférée pendant plusieurs saisons, vous êtes impatients, vous attendez, et tout d'un coup, ça se fini dans une église avec une lumière blanche, et paf, générique !"

Voilà, c'est ça, y'a rien :noel:

Et déçu du jeu aussi, ses bugs, ses incohérence, si toi ça te choque pas, notamment avec les scènes avec Desmond, tant mieux, moi par contre, je trouve ça pathétique.

Alors ouais, AC III est un bon, j'aime bien Connor, et tout, mais vu l'attente, je suis quand même déçu, tout ça pour ça ?

Bah fuck.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:28:28

Non mais de toute façon, j'ai envie de dire :

SPOIL !!!!! (au cas ou)

Qui avait cru qu'ACIII était le dernier des derniers ? Ca va continuer encore et encore, j'ai pas encore fini, mais jamais j'ai cru que c'était le dernier, voyons :noel:

SPOIL !!!!!

Andrew --> Ouais, et d'ailleurs Alexandre Astier ne voulait pas faire une trilogie au ciné carrément ? Puis il a encore Astérix à finir (pour 2014 lui je crois), enfin ce mec est tellement occupé qu'on peut les attendre ses projets :noel:

Mais, Astier --> All French :ok: :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:30:56

Pas le dernier AC, le dernier avec Desmond, du moins, j'avais cru que c'est ce qu'Ubisoft avait dit.

N'empêche que, ça reste nul :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:31:46

Leaz :d) Super, ça m'encourage pas du tout à continuer le jeu :hap:
Seph' :d) Ptet pas le dernier AC mais le dernier avec Desmond et la fin du monde quoi :( Enfin jsais pas comment ça se termine mais bon, jsuppose que c'est pas fini...

Kaamelott, Astier :bave: Même si il s'est viandé avec son premier film au ciné :peur:
Je sais pas si Kaamelott au ciné c'est une bonne idée, surtout 3 épisodes...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:40:25

Ah ouais, chaud quand même :(
M'enfin bon... J'ai des déceptions sur ACIII, pas les mêmes que les tiennent, je le dirais lors de mon test, mais mon avis sera sûrement pas le même que le tiens.

Ce sera peut-être du spoil là, donc lisez pas les autres :hap:

SPOIL

Alors si, là ou j'y comprends que dalle, c'est au niveau des dates. Connor est né en combien ? 1755 non ? Voir 1756 si l'on en croit la biographie de son pote, ou y'a marqué qu'ils sont du même âge, et son pote est né en 1756. Or, quand on joue avec Connor petit, on est en 1760, là ou son village se fait brûler. Sauf que putain, Connor et ses potes sont vachement intelligents, grands, matures pour des gamins de 4 piges non ? :hap:
Ca, d'une, ça m'a choqué, pareil quand on le voit grandir, il a 13 ou 14 ans juste après, le mec fait des trucs de fou, c'était ma grosse première déception, l'incohérence au niveau des dates et des âges, mais c'est la marque de fabrique d'Ubi ça je crois, vu Ezio et Altair de toute façon :hap:

SPOIL

G --> Faudrait que je le vois son premier film, j'ai cru comprendre que c'était pas top ouais :peur:
Mais je fais confiance pour Kaamelott, le bonhomme sait ou il va, du moins je lui fais confiance :oui:
Enfin d'abord je vais finir le Livre V et voir le Livre VI avant de dire quoi que ce soit :noel:

Leaz --> Ah oui mais ça, c'était assez prévisible ma foi, fin je sais pas, autant G, toi et moi, on voit très bien les AC avec différents héros et tout, mais Ubi, à part Desmond, je suis pas sûr qu'ils voient grand chose. Et encore, Desmond... A part dans cet épisode, il est inutile franchement.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:43:33

J'aurai préféré qu'il reste inutile comme dans les précédents, très franchement :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:44:34

Seph' :d) Le livre V et VI sont excellents :bave: Vachement sombres par contre, et moins drôles, mais c'est bien quand même :hap:

Sinon ACIII bah finalement euh :hap: :noel:
Nan franchement, les dèv' savent plus faire un truc simple et cohérent :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:47:50

G --> J'en suis à l'épisode 4 du livre V, et j'adore encore plus, y'a eu plus de moyen, ça se voit, c'est mieux filmé, plus sombre, un peu moins drôle, mais j'accroche carrément à ce parti pris, l'histoire n'en devient que plus intéressante :bave: .
Les décors sont plus intéressants aussi, et franchement, j'ai quand même éclaté de rire avec Chabat :rire:
Quel abruti celui-là sérieux, cette gueule de con, c'est juste énorme :rire:

D'ailleurs, pour les films, précisions de Wiki :

"À la suite de la diffusion du sixième et dernier « livre » de la série, en 2009, l’équipe de Kaamelott devrait débuter une trilogie de longs métrages. Dotée d’un budget de 45 millions d’euros, cette trilogie permettra à Alexandre Astier de pourvoir ses comédiens de costumes du Ve siècle, d’aborder de plus nombreux décors en extérieur, ainsi que de développer l'aspect « heroic fantasy » du monde de Kaamelott.

Le premier de ces opus était prévu pour une sortie en salles en 2012, mais Alexandre Astier a annoncé que la sortie serait retardée. Il aura pour sous-titre la citation qui s'inspire des paroles du Christ64 : « Heureux les simples d’esprit, car le Royaume des Cieux leur appartient. »

Le 1er février 2012, Alexandre Astier a annoncé sur Twitter qu'il se mettait à l'écriture du premier long métrage qu'il prévoit, et assure toujours en octobre 2012 que les films verront le jour.

La transition entre la télévision et le cinéma est annoncée lors de la dernière scène du Livre VI par l'apparition à l'écran de « Bientôt Arthur sera de nouveau un héros. », et par l'adoption pour la première fois dans la série du format cinémascope (21:9)."

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:51:07

Cool, plus qu'à attendre alors :bave:
D'ici là on a tellement de chose à faire et voir :bave: :noel:

La vidéo du moment