CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:43:11

Harro --> Les OST complète, comme l'a si bien Def', ne s'achète pas :noel:
Ces connard nous vendent les OST à moitié remplie aussi, c'est comme cette OST merdique d'FFXIV, ce foutage de gueule royal, ils te vendent non pas une, mais deux OST, deux pauvres OST avec 17 pistes au total, alors que Uematsu lui-même avait avoué avoir composé + de 100 pistes pour FFXIV.

Alors ou sont passé les autres ? Nul part, il a fallu attendre un rip, ou là y'avait tout. Mais le pire c'est qu'ils ont osé ressortir une OST, avec cette fois 38 pistes (et les 17 pistes d'avant ne figure pas dans l'OST évidemment), 38 pauvres pistes encore :rire:
Non, franchement, c'est de l'incitation au téléchargement, j'achète pas une OST s'il manque plus de la moitié des pistes, et surtout, si on m'en vend 3, mais toujours aussi incomplète.

Les rares OST que je voudrais m'acheter sont : Trine, Trine 2, Journey, FFType-0, et bien sûr FFVII, FFVIII et FFIX, mais bon...

Merci Def', j'attendrais alors, as grave, mais y'en a franchement marre de donner des OST incomplète. 'Tin limite c'est du DLC aussi ça, bientôt quand on achètera des OST boîtes, t'auras un code pour avoir trois musiques en plus :hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:48:40

T'aimes bien les phases avec Desmond ? :noel:

Ah bah putain :noel:

A part la première, le reste est franchement n'importe quoi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:05:11

J'en ai fait que deux pour l'instant, mais ouais j'aime bien, et je comprends pas en quoi c'est n'importe quoi en fait :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:11:00

Lisez pas, ça spoil un peu :hap:

\\\\\SPOIL\\\\\

Je sais pas si tu as tilté, mais quand t'es au Brésil, on te dis que c'est une nana qui a l'objet au poignet, tout le temps.

C'est un cube de 15 cm de long putain ! :noel:
Tu trouves ça logique toi ? :noel:

Ah oui, si Desmond, se tape un petit sprint, attention, panique totale dans le couloir, par contre, y'a 3000 personnes qui me voient me balader sur les poutres bien en évidence au dessus du ring, mais là, OSEF complet, mais rien à foutre quoi :noel:

Le fait aussi que tu puisses pas frapper Daniel lorsqu'il est à terre aussi, j'sais pas, il doit avoir une espèce de champs de force comme ça, logique, ça doit être la vodka dans les gênes.

Ce genre de ptites choses, tu vois ? :hap:

Reprenez une vie normale les autres :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:02:24

Ah bah oui, mais ça dans AC, j'y fais même plus attention :rire:

SPOIL !!!!!!!!!!

C'est tellement banal qu'un mec se balade sur des poutres voyons, que ce soit dans le présent ou même dans le passé hein :hap:
Par contre pour Daniel j'ai pas fait gaffe, je l'ai poursuivi, on s'est battu après, mais j'ai pas essayer de le frapper quand il était à terre ou quoi que ce soit, donc j'ai pas fait gaffe quoi :(
Mais bon, y'a pleins de petits trucs comme ça, on va pas me faire croire qu'on voit pas un mec dans un arbre, ou la jolie tête qui dépasse comme je ne sais quoi quand on se plaque contre un mur, ou même un truc blanc dans une petite masse d'herbe quoi :hap:
Donc se balader sur une poutre (et le pire, monter devant tout le monde quoi :noel: ) au dessus de 3000 personnes sans qu'ils ne nous voient, rien de choquant :ok: :noel:
Mais à part ça, oui, j'aime les phases avec Desmond, ça change de ne faire... ben rien d'habitude quoi. Dans les autres AC, à part parler aux gars, on faisait rien, et c'était franchement nase, là on lui donne de l'importance, c'est vachement plus sympa, même si y'a des détails décevants.

SPOIL !!!!

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:48:50

Enorme le Usul d'aujourd'hui :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2012 à 11:22:17

J'ai bien aimé les réponses de Chancelier à son professeur. :hap:
Et le "Bien ta grotte ?". :rire:

Enfin, Final Fantasy, c'est très cool mais pour parler de mythologie, le mieux, ça reste les Shin Megami Tensei ( Persona également ). Je sais que c'est pas nouveau mais j'aime bien cette complémentarité des testeurs. Le fait qu'ils s'entre-aident comme ça et tout. Ca apporte à la fois un buzz, des liens pour les spectateurs, de l'humour etc.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:23:30

Ben le JDG a déménagé dans la même ville qu'eux je crois :ok:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:47:47

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ElLOeL8tD1Q

Bien la vidéo :oui:
Une cinématique de toute beauté qui rappelle vraiment Final Fantasy je trouve, avec tous les éléments qu'il faut. J'aurais aimé jouer au jeu avant, même s'il n'étais pas bon, puis bon PC pas assez puissant pour faire tourner le jeu je pense, j'ai essayé de regarder des walktrough, mais beaucoup s'arrêtait.

Dommage, franchement dommage que ce soit un MMO, je l'aurais bien pris sur PS3, mais ça me gonfle de payer un jeu tous les mois... J'espère qu'ils feront comme Star Wars : The Old Republic et qu'il passera en FreeToPLay, mais ça m'étonnerait, vu qu'FFXI est (il me semble), toujours payant...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:58:39

Hey mais il y a des armures Magitechs :ouch:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:59:37

Ben oui, bien ta grotte ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:01:38

Je savais aps :noel:
Sinon elle en jette la video, je l'aurai bien pris si j'avais un PC de la mort :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:13:53

Putain énorme la vidéo de FFXIV :bave:
Je pense que j'essaierais quand il y aura des server privés

Sinon je savais pas que les OST été à chaque fois incomplète, c'est complètement cn ça :noel:

"Les rares OST que je voudrais m'acheter sont : Trine, Trine 2, Journey, FFType-0, et bien sûr FFVII, FFVIII et FFIX, mais bon... "

Oh oui l'OST de Type-0 , rien que la boite donne envie :bave:
http://www.ffring.com/images/news/09-08-2011/typeost.jpg
C'est ça que je voulais gagner lors du concours sur je sais plus quel site, à la place j'ai eu des sticker FFXIII :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:24:51

Si tout va bien, je l'aurais à Noël, ou même avant, ma copine va m'acheter soit ça :

http://www.amazon.fr/Batman-trilogie-begins-Knight-Blu-ray/dp/B008U6R9B4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352632978&sr=8-1

Soit ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002CQV6FS/ref=ox_sc_sfl_title_8?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

Ou l'OST de Type-0, sauf que ça elle est plus réticente, parce que selon elle, une OST c'est pas vraiment un cadeau de Noël, je sais pas pourquoi :noel:
Du coup je me la prendrais peut-être à part quoi :noel:

Mais je need les trois de toute façon :bave: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:32:24

La packaging de l'OST de Type-0 est super joli en plus :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2012 à 12:36:12

Regarde les commentaires à une étoile pour le Batman. Apparement, ça serait un très mauvais choix de prendre ce pack.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:54:28

Comment ils peuvent déjà l'avoir ? :doute:
Ca ne sort que le 28 Novembre :doute:
Ou alors aux US c'est déjà le cas ? Pour le coffret ultime, ils vont ressortir en gros la trilogie avec pleins d'autres choses qui sera à 150 euros quoi, inutile, je vais pas attendre été 2013 pour regarder les Batman :noel:

Les gens critiquent finalement le coffret quoi et ce qu'il contient :(

Perso je trouve ça correct, y'a pas mal de bonus, un petit livre, le coffret est simple, mais sympa, c'est pas cher, faut que les gens arrête de se prendre la tête pour rien je crois :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2012 à 13:07:10

Tu accordes de l'importance au packaging de certaines choses ? Un collector d'un jeu, une OST. Bah, c'est pareil. Et ils disent que ça ne vaut pas le coup d'un point de vue individuel surtout.

Après chacun juge par rapport aux plus-value des coffrets tout ça mais les deux derniers coffrets Blu-Ray que j'ai acheté, je les ai quand même un peu regretté.
Mon coffret Drive, je l'avais trouvé 10-15 euros trop cher par rapport à son contenu et mon coffret Le Parrain n'avait rien d'unique. Ils avaient juste pris l'ancien coffret avec un packaging de base et ont présenté ça comme un truc bien collector.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:41:44

Seph' :d) Non je n'ai pas l'OST d'ACIII, j'aimerais bien pourtant :oui: C'est bien le seul élément du jeu où je n'ai rien à reprocher... :noel:
T'avais pas déjà les deux premiers Batman en BluRay ? :(

Sinon la vidéo d'FFXIV c'est un sacré bordel :ouch: Y'a une mélange d'époque et d'FF que je n'aime pas du tout :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:47:16

Oui, sauf que je le trouve très bien ce packaging, contrairement aux gens qui mettent les commentaires, après chacun ses goûts hein, mais moi ça me convient ce que je vois et ce qu'il propose. :oui:

Je recherche pas forcément un truc hyper classe de la mort qui tue avec 150 bonus + sticker ou autres non, là ce que je vois, ça me convient, j'aime le design de la boîte, y'a 5 BR, un petit livret, non moi ça me convient ce que je vois, puis c'est pas franchement cher. J'ai regardé les prix à l'unité de chaque BR de Batman, et ça vaut pas vraiment le coup comparé à ce qu'ils disent.

http://www.amazon.fr/Batman-Begins-Blu-ray-Christian-Bale/dp/B001927NAI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352637731&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Batman-Dark-Knight-Chevalier-Blu-ray/dp/B001DJF26E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352637749&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Batman-%C3%89dition-limit%C3%A9e-bo%C3%AEtier-Digitale/dp/B008J0GDQ8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352637749&sr=8-2

Un tout petit peu plus cher, quoi qu'apparemment, y'a une promo là, donc bon... Et encore, c'est si on achète les versions simple des deux premiers.

Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais bon... Moi un coffret comme ça, pas cher, avec un livre, et des bonus, ça me convient :bave:

La vidéo du moment