Harro --> Les OST complète, comme l'a si bien Def', ne s'achète pas 
Ces connard nous vendent les OST à moitié remplie aussi, c'est comme cette OST merdique d'FFXIV, ce foutage de gueule royal, ils te vendent non pas une, mais deux OST, deux pauvres OST avec 17 pistes au total, alors que Uematsu lui-même avait avoué avoir composé + de 100 pistes pour FFXIV.
Alors ou sont passé les autres ? Nul part, il a fallu attendre un rip, ou là y'avait tout. Mais le pire c'est qu'ils ont osé ressortir une OST, avec cette fois 38 pistes (et les 17 pistes d'avant ne figure pas dans l'OST évidemment), 38 pauvres pistes encore 
Non, franchement, c'est de l'incitation au téléchargement, j'achète pas une OST s'il manque plus de la moitié des pistes, et surtout, si on m'en vend 3, mais toujours aussi incomplète.
Les rares OST que je voudrais m'acheter sont : Trine, Trine 2, Journey, FFType-0, et bien sûr FFVII, FFVIII et FFIX, mais bon...
Merci Def', j'attendrais alors, as grave, mais y'en a franchement marre de donner des OST incomplète. 'Tin limite c'est du DLC aussi ça, bientôt quand on achètera des OST boîtes, t'auras un code pour avoir trois musiques en plus