CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:30:48

Tu auras l'honneur d'être mon 1er ami dessus :noel:

NintendoLand est une sorte de compil de mini jeux dans l'univers des différents jeux Nintendo en faite ou il y a une histoire ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:39:39

Nan ça sera le WiiSports de la WiiU en fait, le jeu qui expose le gameplay "asymétrique" :oui:
Il y aura des minjeux dans les univers de Mario, Luigi's Mansion, Donkey Kong, Yoshi, Zelda, Metroid, Pikmin, F-Zero, Animal Crossing, Game&Watch, Baloon Flight, et un jeu de ninja inconnu :hap:
A mon avis c'est une tactique de Nintendo pour faire découvrir aux casuals les différentes licenses Nintendo afin de faire plus de ventes plus tard dans leurs différentes exclus.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:51:00

Un petit univers Bomberman aurait été sympas aussi.

Je le prendrais sans doute, mais j'attends qu'il soit possible de le réserver en magasin car sur leur site, le code ResaWiiu pour les 10€ ne fonctionne qu'une fois. Avec ça ça fera quand même 20€ de réductions en tout.
En tout cas c'est l'un des 3 jeux exclu de la WiiU du lineup :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:58:04

http://www.gamekult.com/jeux/test-bravely-default-flying-fairy-J112206t.html#3ds

OMG :ouch:
Pitié qu'ils nous fassent pas un coup à la Type-0 :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:35:34

Wes --> Pour ma part, non pas de WiiU, peut-être jamais d'ailleurs même, ou à la toute fin de vie, comme la Wii, que j'aurais sans doute un jour :noel:
Mais comme y'a que ZombiU qui m'intéresse, j'y vois pas d'intérêt pour le moment.

Ultra --> Je le sens bien le coup pourtant... J'ai pas lu le test entier, flemme, mais vu la note, voilà quoi :hap:
Depuis le premier trailer, il m'avait donné envie, et ça change pas :oui:

Encore un jeu qu'on aura pas grâce à la régression de SE pour la localisation :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:40:45

Nan mais jerry des points négatifs :fou:
En gros si c'est en VF c'est 10 :fou:
Mais le créateur du jeu a dit qu'ils envisageaient éventuellement une localisation, donc espérons, de plus le jeu est un gros succès au Japon.

Sinon, ça aurait été cool qu'on se fasse NSMBU à quatre ensemble :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:50:37

Ouais mais c'est Greg qui test, donc bon.. Il est pas non plus super objectif quand il adore un jeu :noel:
Je pense pas qu'il soit parfait le jeu, rien que pour le scénario classique... Après perso j'adore la patte artistique, les musiques, le système de combat m'a l'air bon, même si encore une fois, classique.

Mais j'espère qu'on l'aura, puis si ça fait comme Type-0, la dernière news dit aussi qu'il y pense encore et qu'il cherche un moyen...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 novembre 2012 à 15:07:33

A-Wesker Voir le profil de A-Wesker
Posté via mobile le 10 novembre 2012 à 10:46:41 Avertir un administrateur
Du coup il n'y à qu'Ultra et moi qui prennent la WiiU a sa sortie ?

:d) Oui, désolé mais moi cette fois-ci, je passe :$ Il se peut que je l'achète mais pas avant que certains de ses jeux ne me tentent ^^

Sinon, lire le test de BDFF m'a rendu :bave:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
10 novembre 2012 à 20:13:50

http://www.youtube.com/watch?v=Sqh-_2LhXBk&feature=endscreen&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=CD-1BQNLeJI&feature=relmfu

:rire: Sont cons sérieux :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:33:12

Pas mal :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:53:32

Seph', t'as aussi ce bug qui t'enlèves tes flèches, tes appâts et tes collets entre chaque missions ? :hap:

C'est un tantinet embêtant je trouve.

Sinon je viens de faire une grande bataille navale historique, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégageait.

Mais y'a quand même des déceptions dans le jeu, c'est franchement dommage, et des gros WTF avec Desmond, c'est nawak.

mrtori
mrtori
Niveau 9
10 novembre 2012 à 22:21:31

61000 :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:50:05

T ki? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:06:51

Leaz --> Oui ce bug je l'ai aussi, et c'est franchement emmerdant pour le coup :hap:
Y'a que, bizarrement, le flingue qui reste chargé :(

Des WTF avec Desmond ? C'est positif ou négatif pour toi ? :noel:
Perso j'adore les phases avec Desmond pour le coup, là ou je le trouvais pratiquement inutile dans les précédents AC, et même si j'ai du mal à tout comprendre du premier coup, je trouve qu'il a grandement gagné en charisme et en importance, alors qu'à la base, c'est quand même lui le héros principal disons, mais je le trouvais grave effacé :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:09:32

Ben en même temps avec le charisme d'Ezio normal qu'on le trouve effacé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:09:56

Et putain, quelqu'un (G :hap: ) aurait l'OST complète d'ACIII ? Non parce que j'en ai une, de 25 pistes, mais j'ai comme la sensation qu'il m'en manque, surtout une que j'adore en fait, celle qui se joue beaucoup lorsque l'on fait des Missions Domaine, assez calme, avec une petite guitare en fond, et des petits BOUM BOUM. :(

Ca me gonfle quand ils sortent des OST ou y'a la moitié des musiques sérieux, quel est le putain d'intérêt de mettre la moitié merde, fais chier.

Harro
Harro
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:30:44

"quel est le putain d'intérêt de mettre la moitié merde, fais chier."

Pour que t'achète la complète :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 novembre 2012 à 23:31:28

J'aime pas non plus quand ils te foutent une OST où il te manque un peu de tout ...

Genre, je cherchais une musique précise de Batman Arkham City, la musique de Catwoman je crois, je tombe sur l'OST Complète ( rippée quoi), et putain ... genre 20-30 morceaux oubliés voir plus. :( Et dont la plupart, je me disais "Mais merde, elle est trop bien cette musique en fait :( ".

Mass Effect, ça se compte en centaine les pistes oubliées par épisode. :noel: Dont des putains de tuerie comme celle qui accompagne la mission de Virmire du premier opus ( http://www.youtube.com/watch?v=u4SFXIzNf1o ) ou la musique de romance du 3ème opus carrément ( http://www.youtube.com/watch?v=YTjEtDqYcSI ) ...

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 novembre 2012 à 23:31:51

En général, la complète s'achète pas, elle se rippe, Harro. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 novembre 2012 à 23:34:57

http://forums.ffshrine.org/f70/assassins-creed-iii-full-ost-rip-122989/

"I think a full rip will be available when the PC version is released (around 22nd of November). "

Bon, bah, prends ton mal en patience. Je te conseille d'enregistrer la musique avec tes moyens du bord histoire de pas l'oublier, surtout si tu l'aimes bien.

La vidéo du moment