Devinez qui qui a fini Uncharted 3 ? C'est bibi
Ce que je vais dire ne risque pas d'être très différent de ce que les autres ont dit mais soit.
Alors bon, déjà, c'est beau 
Très beau même, j'ai pas vu de défaut à ce niveau, si ce n'est des textures arrivant tardivement, mais ça l'était déjà dans le 2.
Le truc qui m'a bluffé aussi, se sont les animations... c'est extra je trouve 
Drake est près d'un mur, il s'y appuie, il prend appui quand il court, il ne marche pas contre un mur comme un con ! (N'est pas Mr. Cage ?
)
C'est très naturel et réaliste, chapeau les mecs.
Autre point qui m'a marqué, c'est la musique, je vais pas dire si elle était mieux ou moins bien que 2, parce que je ne suis ni Seph, ni Def 
Je me contenterai donc de dire qu'elle est extra et toujours dans le ton
Pour la mise en scène, c'est bien fait, très bien fait, peut-être même trop ?
J'ai aucun regret concernant toutes les phases explosives du jeu, c'était ultra. Même si on peut déplorer le côté too much de la chose 
Et une ou deux petites incohérence au niveau de la physique mais soit
Mais c'est vrai que bon, ça fait beaucoup, c'est le côté cinématographique qui veut ça m'enfin bon, un ou deux moments paisibles en plus dans le jeu, ça aurait été pas trop mal quoi
Jvais pas plus me plaindre parce que j'aime quand ça explose, ça pète, ça coule, et tutti quanti, mais vous saisissez.
Par contre, au bout d'un moment, les 10 000 mecs qui sortent de nulle part, voilà quoi
Côté scénario... je sais pas trop, chouette à suivre mais bon, on reste sur notre fin, à un moment, on perd deux personnages de vue, on sait pas ce qu'ils sont devenus, un ptit flashback sur Elena et Drake c'aurait été pas trop de refus, même si on sait ce qu'il s'est pas passé, et puis la fin...
Marlowe avait de la classe mais j'ai trouvé sa mort pitoyable, même triste en fait.
Et surtout les trois derniers chapitres, c'est précipité, un truc de fou
Y'a rien de surnaturel dans cet Uncharted, contrairement aux deux autres.
Ouais okay, une cité perdue, mais pas de monstres, ou quoi, simplement une eau croupie
Le passage avec l'urne en cuivre... quoi, c'est tout ? Pan et basta ? Mouais
Pis faut admettre, la fin, bien que chouette à regarder, c'est la même que le 2.
Pis les visages ont un peu changé, surtout celui d'Elena, pas grave, mais fuck quand même
Donc voilà, je l'ai aimé, cet Uncharted, vraiment, mais y'a un truc qui manque je trouve par rapport au 2, ou y'a trop de trucs, comme un gavage...
Et j'aurai aimé plus d'explications à la fin ou quoi...