Jerry G
Je ne le regarderais pas une deuxième pour les deux raisons en fait Def'. Même s'il m'a plu, ouais, il m'a pas fait un gros tilt tu vois, le genre de film ou tu fais "wahou" à la fin.
Je vais encore prendre l'exemple du Prestige, mais c'est ce que j'ai ressenti pour le coup, et le regarder une deuxième fois, c'est presque une redécouverte, parce que du coup, tu cherches toutes les petites choses qui pourraient te donner des indices sur la fin, enfin je vais pas spoilé pour ceux qui l'ont pas vue.
Pareil pour Le Village, c'est un film que j'adore revoir, même le film Devil du même réalisateur, il est vachement bien, je l'ai déjà regardé deux fois.
C'est pas le même genre que Black Swan par contre, je suis peut-être plus fan des films thriller que des films vraiment psychologiques, je sais pas trop. Mais j'y vois pas d'intérêt à le regarder une deuxième fois quoi.
Pour les musiques, oui mais ça change pas que le thème de Sazh est non seulement un gros cliché pour le personnage, mais en plus, il ne colle pas à la scène pour le coup
De ce que j'ai vue d'FFXIII-2, les musiques collaient plutôt au jeu, mais sans plus je dirais. J'ai toujours du mal à me voir me balader avec une chanson vraiment pop. Contrairement à The Sunleth Waterscape (je crois) d'FFXIII, qui collait assez bien avec le décor.
Mais encore une fois, je pourrais juger qu'avec le jeu en mains