CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 janvier 2012 à 15:58:18

"puis même, c'est un humain Drake"

Non, il peut se passer de boire de l'eau pour mener à bien un gunfight. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:01:44

Jerry :noel:
Je suis d'accord avec vous ceci-dit, bien que les phases de plates-formes m'ait plu, quelques fois la caméra était bien trop loin.

Au moins, on a pas les objets qui brillent pour nous dire "c'est par là !", parce que je trouve ça vraiment chiant et trop facile du coup.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:03:37

Certes mais ça reste encore trop évident je pense :(
Et les bruitages des armes est totalement à revoir, vraiment, pour notre bien :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:43:01

OMG c'est quoi ce jeu :rire:

+FFXIII dur :ouch:

C'est comme si on disait que Dark Souls était facile :ouch:

Perso, moi, dans un RPG, le seul boss qui m'a fait arrêter le jeu, c'était un espèce de robot bizarre dans Lunatic pandora dans FFVIII :(
Tout le monde dit qu'il est super facile mais moi, j'arrivais pas à le battre alors j'ai arrêté :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:54:50

Ben dans un sens, Kitase a raison : FF XIII est un jeu très dur :oui: à supporter :noel: .

Ultra :d) tu veux parler d'Anakronox ? :doute: t'as pas fini le jeu du coup ? :-(

Ca a l'air bien sympa et barré ce Lollipop Chainsaw :bave: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:20:19

Non je l'ai pas fini mais de toutes façon j'ai jamais vraiment aimé FF8 et pour la suite, plus tard, j'ai regardé un walkthrough :(

Je vous dit, je n'ai vraiment pas aimé le système de vol de magie et d'associations de FF8 :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:51:54

Pourtant j'ai adoré l'idée de voler le pouvoir des ennemis, ça faisait un peu "talents de l'ennemi", quand elles étaient rares c'était chouette :bave:

D'ailleurs dans FFXIII, je sais même plus si c'est possible de voler un ennemi :doute:
Objets, magies, compétences, c'étaient très useless...

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:52:59

Tu voulais leur voler quoi ? :(

TROLOLOLOL :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:54:55

" La prochaine video de Versus sera excitante " Kitase.

Cette phrase venant de lui me fait douter, mais comme il s'agit de Versus, on va dire que je le crois :hap: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr44629_le-prochain-trailer-de-versus-xiii-sera-excitant.html

Reste à savoir quand elle sera diffusée :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:56:00

Une date, une date, une date ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 janvier 2012 à 19:45:35

Voler les magies, c'était cool, mais je pense que ça aurait été plus cool si c'était pas quantitatif. Après bien sûr, on aurait eu autre chose pour substituer.

Mais comme c'étaient ta première partie de FF8, tu n'as peut-être pas prêté beaucoup attention aux capacités de G-Forces mais celles-ci te permettent de te procurer des magies en grande quantité (pas toutes bien sûr) en transformant des objets, des cartes ou même en faisant des deals genre 5 brasiers = 1 brasier +, ce genre de choses.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:23:18

Je vous conseille de télécharger la démo de ce petit RPG indépendant qui est très bien :oui:

Bien que ça soit réalisé avec RPG Maker, les graphismes en Pixel Art ont été réalisés à 90% par le(s) créateur(s), et il(s) a/ont pris soin de personnaliser leur projet en codant des scripts afin qu'il ne ressemble pas à un banal projet RPG Maker :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:23:40
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:29:03

Merci, je prends ça tout de suite.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:34:09

Musique très jolie également :)

En revanche, le jeu est en Anglais mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre :)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:45:20

G --> Perso j'ai très peur de la prochaine vidéo de Versus, je sais pas pourquoi :noel:
Surtout venant de Kitase, ça a de quoi faire peur, quand on sait que la moindre parole qu'il prononce est soit un mensonge, soit un message caché, soit de la merde, soit des choses pas bonnes pour le futur de la saga :peur:

Donc, si je suis confiant, je dirais que c'est parce que ce trailer va nous montrer des trucs jamais vu auparavant.
Si je ne suis pas confiant, je dirais qu'il y aura marqué PS3 & 360 à la fin de la vidéo.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:51:20

Ultra :d) Effectivement la musique est très sympa.

Les jeux en 2D c'est quand même extra, on peut y raconter ce que l'ont veut, de la manière qui nous plait et se permettre des choses qu'on ne voit plus aujourd'hui.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:51:57

Seph' :d) J'ai "peur" aussi, mais bon, j'ai hâte de voir ce que ça donne quand même.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:57:06

J'ai hâte aussi, mais il donne pas plus de précision que ça sur le quand on va pouvoir le voir évidemment.

C'était quand la conférence de la Fabula Nova Crystallis déjà ? Ca se trouve ce sera ce jour là qu'on aura des news :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:11:48

C'était ce mois ci l'année dernière vers le 15 il me semble, mais SE n'a pas communiqué sur un éventuel évènement spécial.

La vidéo du moment