Je le trouve pas si bon que ça Demon's Souls, j'en avais déjà parlé à G, mais j'ai pas accroché
Pas de scénario, c'est lent, mou, j'aime pas le fait de "try & die" au final, malgré une très très bonne ambiance, et puis le fait de laisser des messages aux autres, c'est juste extra comme idée.
J'ai essayé Dark Souls, mais pas accroché non plus. J'aime pas le principe en fait, même si je dois avouer que ça change pas mal et que c'est assez original 
Mais la lourdeur dans le personnage, j'aime pas, mais encore une fois, ça fait vraiment réaliste pour le coup.
Dans le genre RPG Tactique, t'as Valkyria Chronicles aussi qui est très sympa, mais tout en anglais.
Après les White Knight Chronicles sont bons aussi, mais c'est assez jap par contre, classique, sauf pour le système de combat très sympa, je l'ai trouvé vraiment bien le premier, pas encore fait le deuxième, mais les cartes sont assez grandes, c'est assez libre (pas comme un certain FFXIII).
Il a été mal noté ouais, pourtant il est pas mal, et le scénario se laisse suivre, y'a une assez bonne mythologie.