CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2011 à 20:19:39

On pourra déguiser le monstre en Ezio peut-être ! :bave: J'ia hâte ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 21:11:35

Si sa continue comme ca il vaut mieux qui arrete de faire les FF sa va virer au massacre grace a Kitase.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:14:00

C'est Final Pokemon XIII-2 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:34:30

Faut espérer que dans Versus ils ne soient pas aussi moches que dans FFXIII-2 :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-nous-deevoile-une-mini-info-38626.html

D'ailleurs dans KH ils sont moches aussi il me semble...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:50:01

Ceux de Duodecim sont moches aussi :oui:

Ceux d'FF12 sont différents mais je trouve qu'ils on la classe :oui:

Mais bon, à ce niveau-là, quête de la mog poste + Chocobos de FF9 > All :oui: :noel:

Sinon, encore un espoir :( :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055011-final-fantasy-type-0-en-occident.htm

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 novembre 2011 à 12:55:55

Y'aura une maj dans 3h pour dire qu'en fait, ils ont changé d'avis. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:20:36

Mais de toute façon Type-0 sortira chez nous, faut pas s'inquiéter pour ça.
Là ou il faut avoir peur c'est sur la traduction du jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:26:48

Moi, tant qu'il y'a au moins une trad Anglaise, qu'il sorte ou pas chez nous, j'mef! :oui: Ce qui me fait peur, c'est le jap' :peur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:35:35

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4252

Cette fois c'est vraiment confirmé :noel:
Mais pareil, ce qui me fait peur c'est la traduction :oui:
En sachant que les jeux PSP ne sont pratiquement jamais traduits, y'a de quoi avoir peur en voyant le dernier Dissidia hein.

Sinon moi je suis d'accord avec G, le remake j'en veux pas si on enlève des choses, Kitase est complètement con maintenant, surtout qu'il a travaillé sur FFVII à l'époque, je comprends pas trop son délire de vouloir faire de la merde.

Et jerry pour Ezio dans FFXIII-2, n'importe quoi :rire:
Pareil pour les monstres, la "customisation" (ouais parce que des lunettes de soleil et un noeud papillon, wahou quel customisation !) c'est vraiment con, on part loin avec ce FF ma foi, heureusement que je le payerais pas :noel:

"Mais bon, à ce niveau-là, quête de la mog poste + Chocobos de FF9 > All :oui: :noel: "

+ 1500000000000 :bave:
Def', j'aime pas la musique, j'ai moyennement aimé les OST de ces jeux là :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:52:11

Quelques autres news :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2190
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2191

Tabata veut donc continuer la série Type, et souhaite travailler sur les consoles de salons maintenant, ce qui est une bonne chose :oui:

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2189

Des extraits du CD2 de l'OST d'FFXIII-2, c'est un peu mieux que le CD1 (surtout Mizuta en fait), j'ai apprécié la 3, la 7, la 16 (vite fait en fait, pour le coup, y'a de la chorale, mais c'est moche, et trop "cliché", oh le thème de super vilain, un coup de chorale) et puis c'est tout. Ouais en fait ça reste relativement daubé comme musiques, je dis apprécié mais c'est plutôt supporté, l'OST est pire que celle du XIII, limite je regrette les thèmes du XIII :rire:

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2192

Des infos sur FFXIII-2 cette fois.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 novembre 2011 à 16:50:28

Vu que vous parlez de la quête des chocobos, j'aimerais bien savoir ce que vous avez bien aimé vu que c'est la quête de chocobos que je trouve surestimé.
J'ai p'tet pas eu de chance. :(

Enfin la pire c'est celle du 8, à l'aise. :hap:

On déterre les chocographes d'accord mais c'est normal que j'en trouvais des nouveaux toutes les 20 parties seulement (et encore) ? :doute:
Et vous les cherchez sur la carte sans soluce ? Non parce qu'avec la brûme, c'est mission impossible. :noel:

Je commence à me demander si on a des OSTs préfèrées en commun finalement Seph. :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:33:15

C'est vrai que ça pouvait être long de creuser avec Choco dans la foret/baie des chocobos mais chercher sur la carte, je trouvais ça fun et surtout original :oui:

En plus, les endroits et les capacités du chocobo étaient assez diversifiés et avec cette quête, t'avais la plupart des meilleurs armes et en creusant et en vendant ce que tu trouvais, tu te faisais blindé de Gils :oui: :bave:

Je crois que je ne l'ai fait qu'une fois sans soluce, ça augmente la difficulté mais c'est toujours aussi cool je trouve :oui:

Et j'ai jamais test celle du 8 :oui:

Perso, j'aimais bien cette quête, elle t'ouvrais les portes sur plusieurs choses comme la mog post, gaïa, le chocobo d'or, etc. :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:39

à l'époque où j'avais pas internet, cette quête me rendait dingue et je m'enervait tout seul . Mais putain c'était génial de trouver à quel endroit correspondait le chocographe, c'était long, c'était casse couille, c'était pas très précis par moment mais c'était trop bon à faire.
Alors dernièrement quand j'ai refais FF9, j'étais pas aussi patient et comme j'ai internet à portée de main j'me suis pas fais chier :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 novembre 2011 à 18:49:42

Mdr j'pensais que la leçon de morale de Harro, ça serait "Maintenant, je suis patient et je profite pleinement de cette quête avec passion :-) ". Non, non, en fait, le message "Maintenant, c'est plus simple, j'ai internet à portée de main pour mieux tricher. :noel: "

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:55:23

La quête des Chocobos, je l'ai faîtes sans internet, sans astuce, simplement en me faisant chier à tout trouver, mais c'était ça qui était bon !

Chercher les endroits, galérer comme un porc :bave:
Les récompenses, l'évolution du Chocobo, la Mog-Poste :bave:
Le Paradis des Chocobos :bave:

Franchement, cette quête était longue, mais j'ai beaucoup aimé que les Mog et que les Chocobos soient autant mis en valeur. Quel plaisir de lire des lettres de Mog, de s'occuper de son Chocobo pour le faire évoluer, creuser comme un dingue pour trouver tout ça :bave:

Qu'il devienne de plus en plus rapide pour creuser et tout :bave:

Ah et sinon :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055032-fumito-ueda-the-last-guardian-quitte-sony.htm

Ca, ce serait pas bon :peur: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:07:23

j'ai pas totalement triché mais dès que je sentais que ça allais m'énerver, hop soluce

Pas que pour FF9 d'ailleurs. C'est surtout du à l'impression que je perd mon temps, quand j'étais petit j'en avais rien à foutre, mais là je peux pas me permettre de passer des heures à chercher des trésors, j'vais déprimer si je fais ça :noel:

Me faut des mois pour terminer un RPG parce que j'y joue que 20 à 30 minute en allant me coucher.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 novembre 2011 à 20:10:37

Je ne peux que te plussoyer.
Avant, on recommençait les jeux sans se lasser. Maintenant, euh .. d'autres priorités quoi. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:11:43

La quête chocobo de FFIX, OMG le délire :bave: C'était magnifique :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:17:42

Chaud pour The Last Guardian, mais en même temps ça sentait le sapin depuis quelques temps...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 03:54:58

Z'allez êtes fiers de moi, je reviens d"unz soirée, je suis completement dechiré, et j'ai eu 8,5/10 à un blind test JV :noel: Y'avait du warcraft, de l'old school, etc.

J'ai gagné un shot, un réveil chelou et un menu dans un snack :oui:

Bonne nuit :noel:

La vidéo du moment