Non mais j'ai bien félicité le mec pour son boulot 
Juste que j'aime pas du tout la vue, et je trouve pas qu'il y a de la fidélité dans ce qu'il a fait, c'est tout, démo technique ou pas, pour le moment je suis pas fan, et la vue FPS encore moins
Après comme je l'ai dit, c'est du très bon travail niveau décors, techniquement 
Mais pas les animations ni les personnages. Je lui souhaite bon courage quand même.
Pas dans un FF, là j'ai l'impression de voir les futurs FF tu vois, Kitase avait vu juste en fait, s'il voit cette vidéo il va réellement croire qu'on veut du FPS dans un FF
Def' sinon au final, ce que tu dis sur Persona ne m'intéresse pas, c'est pas mon truc
Pour en revenir aux FF, et à Nomura, ce que dis G est complètement véridique, c'est quand même un truc de fou quoi, les mecs sont pas content qu'il bosse chez lui, c'est pas comme si il foutait rien, non, lui il bosse, et en plus prépare de la bouffe.
Y'a une véritable tension dans la boîte, et FFXIII-2 a sûrement été mis en place pour se rattraper de l'erreur FFXIII, quoi qu'en dise les développeurs. Versus XIII devait être présenter pleinement après FFXIII, mais ils ont décidé de faire en sorte que FFXIII-2 sorte avant Versus XIII, soit présenté avant et aucune news de Versus XIII avant la sortie du XIII-2. Pourquoi d'après vous ?
Soit y'a rien de présentable pour Versus XIII (et pendant toute une année, ça m'étonnerait qu'ils aient rien foutu quand même)
Soit il est bien avancé, et du coup, le montrer maintenant aurait fait défaut au XIII-2 (comme ce fut le cas pour le XIII, la moindre news sur le Versus XIII faisait oublier le XIII et il s'en mangeait plein la gueule cet épisode comparé à Versus).
Je penserais plus à la deuxième option, mais je trouve quand même étrange que finalement, ce sera après FFXIII-2 qu'on verra Versus XIII
"Désolé mais voilà une évolution de cette vue qu'on devrait avoir depuis le début de cette gen... peut être que des jeux le font, mais combien sur le nombre de FPS vendu en commerce ?
Et combien sur ceux qui le font, le font bien ?"
Bah carrément, je sais pas, au lieu de continuer à faire des FPS tout banal, faudrait penser à faire un FPS IRL quoi