CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:12:13

Okay, j'y penserais :noel: Personnellement, je suis aussi en train de plus ou moins renouveler ma bibliothèque musicale :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:14:57

Faudrait que je range toutes les musiques, mais vu le nombre, un peu la flemme j'avoue :peur: Pourtant une playlist bien rangée ça facilite la vie, et c'est classe en prime :cool: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:27:34

Moi, tout est parfaitement rangé par artiste puis par album :oui: :noel: C'est comme ça pour à peu près tout les média que j'ai sur mon DD :oui: C'est pas que ça me facilite la vie, c'est juste que je pense que je deviendrais fou si je ne le faisais pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:31:29

Jvais pas dire que c'est le méga foutoir dans mon PC, loin de là, mais je m'amuse pas à ranger chaque style de musique dans un dossier bien précis.

J'ai un dossier Jukebox dans lequel y'a des musiques prises à gauche et à droite, donc du coup il peut y avoir du Metal, du Classique, de la Pop, du Rap...

Mais quand j'ai un album entier, là je le range avec les autres albums, pareil pour les discographies.
Jdois aussi avoir un dossier pour les musiques de film et un autre pour les musiques de jeux vidéos.

Mais quand ce sont des musiques à "l'unité", direction "Jukebox".

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:32:47

C'est une manière de faire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:36:48

Pas la meilleure manière, je le concède, mais disons que pour le moment je m'y retrouve, donc je laisse faire.
Et le jour ou ce sera vraiment le bordel, je me souviendrais de cette discussion avec toi, et je gueulerais un grand :
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU :oui: :noel:

J'ai écouté tout l'album de Korn, j'aime, je garde, je range :hap:
Merci :coeur:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 décembre 2011 à 13:40:35

Parlons vraie musique les gens. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=2wdw64aHYXA&feature=related :bave:
CETTE PISTE DE OUF DE ISHIMOTO OMFG ! :bave: Ecoutez moi ça ! :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:57:59

Je ne dirais qu'une chose:

KASS TWA :hap:

:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:18:19

Je dirais même plus, KASS TWA :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:48:12

Ouais retourne écouter ton poulet :noel: .

Le Speed Game sur Super Meat Boy est époustouflant :ouch: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 décembre 2011 à 15:13:01

Noraj des lyrics de techno poulet :hap:

Ouais, c'est assez impressionnant pour Meat Boy et surtout rageant de le voir finir un niveau les doigts dans le nez alors que certains m'ont demandé entre 50 et 100 essais. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:32:28

Non je n'aime pas tout ce qui est orchestral, mais c'est plus supportable que la version d'origine déjà :noel:

Et tu nous emmerdes avec ta musique de nyan nyan à chaque fois :rire: :noel:

J'ai regardé le speed run, chaud quoi :bave:
Sinon Andrew, c'est quoi ton groupe ? Je serais curieux d'écouter le avant/après de ce qu'ils ont fait.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:03:44

Korn, c'est un groupe de Neo-Metal américain, genre Limp Bizkit, Linkin Park sur leurs premiers albums, Slipknot, etc. (Pour te faire une idée si tu les connais). C'est un des premier à avoir fait du Neo. Pour te faire une assez bonne idée de ce qu'ils ont déjà fait, tu peux t'écouter le Greatest Hits ou le Very Best Of.

Perso, j'aime bien Korn mais sans plus. Dans le même genre, je préfère Slipknot, pour ne citer qu'eux. Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel car Korn reste un groupe extrêmement populaire, aussi bien chez les simples amateurs de métal que chez les vieux de la vieille :oui:

Mais dernièrement, ils ont sortis un album, The Path of Totality, qui mélange leur style de base avec de la Dubstep et ça donne plutôt bien :oui: :bave:

Je te file des liens par mp, s'tu veux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:35:21

Comme genre de Metal particulier t'as aussi System of a Down :peur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:44:49

Je connais Linkin Park j'aime bien :bave:
Les deux autres je connais de noms mais j'écoute pas, pareil pour System of a Down.

Merci pour les liens, je vais prendre tout ça et je te dirais ce que j'en pense, bon là j'ai quelques OST à écouter, donc ce sera pas tout de suite :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:49:00

System est clairement un de mes groupes préférés, je le conseille à tous, et tout leurs album, chaque morceau est excellent. Sans déc', si y'a du métal à écouter, c'est bien System :oui: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:07:34

C'est trop brutal pour leurs petites noreilles :-( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 décembre 2011 à 19:44:36

Ca vaut pas Nyan Cat Hard Rock tout ça. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:46:25

Okay, t'as gagné une DDB :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:02:47

J'vais quand même fare tourner deux trois lien pour SOAD parce que c'est quand même ZE groupe, quoi! Nahmého :noel:

Bon, pour commencer, on va prendre une de leurs plus connues, pas des plus violentes mais sympathique quand même :oui: :-) :d) http://www.youtube.com/watch?v=IJmt3dr9XYQ (Oui, on peut voir directement à leur tête qu'ils sont Arméniens :noel: Mais ils ne faut surtout pas sous-estimer la musique du Moyen-Orient car elle décèle des trésors tels que Infected Mushroom (Transe Psyché) ou Melechesh (Black Metal) :oui: :bave: )

Ensuite, une que j'apprécie fortement et qui, je trouve, illustre bien le style de SOAD, aussi bien dans le style musical que dans les paroles qui sont souvent profondes et belles, bien qu'assez critiques de la société, ce qui n'est pas forcément un mal :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=FME2j0vgpHM (Je n'ai pas mit un lien avec les lyrics lisibles pour rien :noel: :bave: )

Et enfin, je dirais que celle-ci est un bonus. Personnellement, je l'adore mais elle est un peu plus spéciale que les autres :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=4uUruXmq_Kc

La vidéo du moment