Non mais le truc, c'est que je peux pas apprécier une musique qui fait boum boum ou gratte gratte pour rien désolé. Faut que y'ai un minimum, là j'y trouve rien, et j'ai pas envie de me détacher de mes OST et des mélodies, parce que j'y vois de l'inspiration, des émotions, un autre talent. Je dis pas que y'a pas de talent dans vos musiques, bien au contraire, mais je rentre pas dedans tout simplement.
Y'en a que j'adore hein, genre Fade To Black, Stairway to heaven, Nothing Else Matters pour ne citer que ça, je les écoutes et j'adore, parce que j'y vois autre chose que faire de la musique et du métal juste pour faire de la musique et du métal
Pour le fait de savoir qui l'a écrite, pourquoi et machin truc, euh bon ben perso je vois pas en quoi ça va me faire apprécier la musique ou pas
Elle peut être écrite par Paul et Jacques pour Patrick parce que sa femme l'a trompée, si c'est du métal juste pour bouger, j'y arrive pas, c'est comme ça. Ca m'empêche pas d'en écouter, juste pour savoir ce que c'est et voir d'apprécier.
Là ou je ne peux pas d'avance, c'est la techno. Que ce soit pour s'amuser et faire le con, je veux bien, mais... Je sais pas, ça reste nul pour moi. C'est juste pour s'amuser, ok, quand je suis en disco ouais c'est cool, en dehors non. Le rock ben je m'y connais pas beaucoup, comme je l'ai dit y'en a que j'aime bien, là j'ai rien trouvé de super à la musique, s'too
Tant mieux si vous y voyiez quelque chose, moi non, c'est exactement pareil qu'avec les OST
Mais je le redis, je suis pas contre écouter vos musiques, bien au contraire, qui sait, je pourrais y trouver des musiques qui me conviennent