Je ne peux que plussoyer G et Leaz pour Skyrim et la série, c'est juste génial
Bon et bien, après des mois d'acharnements, de forçage, j'ai enfin fini FFXIII
Je vais pas spoiler, mais la fin est vraiment... Nase en fait. Si, en fait je vais spoiler, donc restez pas la.
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lors de la pseudo mort de Fang et Vanille, on arrive même pas à être triste pour elles quoi, limite c'est tant mieux quoi. J'aurais préféré qu'ils restent tous en cristaux même, parce que sérieux, à un moment t'as Snow qui sort une phrase de kikoo comme pas possible : "J'ai eu une vision de l'avenir. Tout le monde était heureux". Oh putain THE phrase de merde quoi, faut arrêter la niaiserie ! Ensuite les boss de fin, qui sont au nombre de trois... Bon le premier ça va, la musique colle bien, rien d'exceptionnelle, pas trop difficile non plus. Le deuxième boss est assez difficile, chiant aussi, étant donné qu'il peut nous buter en un coup avec une attaque, donc forcément, c'est le leader qui prend, et comme c'est le game over assuré, idée de merde qui fait rager. Par contre la musique roxx, une des rares d'ailleurs, faut que ce soit souligné. Ensuite le troisième boss, lol quoi. T'as juste à le mettre en Choc, et ensuite tu le marraves et bam, terminé le jeu. Yu Yevon et lui doivent être frères pour être aussi simple. La musique est à chier, on dirait le carnaval.
Ensuite bon ben cinématique qui pète la rétine, vraiment beau, sauf que tu comprends pas tout ce qui se passe à cause de la caméra foutue n'importe où.
Et ensuite... Leona Lewis en pleine cinématique, j'ai cru chialer tellement la musique colle pas
, ils l'ont foutue à un endroit de merde, déjà la musique est moche, mais alors FFXIII n'avait pas grand chose pour lui, il a fallu qu'on lui pourrisse sa fin avec cette horreur
Bref, jeu vraiment, mais alors vraiment très décevant, et la fin ne rattrape rien du tout.
SPOILER !!!!!!
Bonne nuit