Qu'on aime FFXIII et FFXIII-2, je m'en fous, c'est le fait que ce soit des FF numéroté qui est dérangeant, et qu'on soit du coup obligé de faire avec, dans l'espoir qu'un jour un nouveau FF, à la hauteur des anciens, pointera son nez.
J'avais déjà dit à certain ici que la solution étaient pourtant toute simple, faire d'autres licences Final Fantasy.
C'est comme FFXI et FFXIV, ils ont rien a foutre en numéroté, même s'ils sont bien.
En plus des licences, y'en a déjà quelques-unes.
Final Fantasy Numéroté
Final Fantasy Legend
Final Fantasy Crystal
Final Fantasy Type
Final Fantasy Dissidia
Et d'autres que j'ai oublié.
Pourquoi ne pas avoir fait une autre licence nommée Final Fantasy Online pour FFXI et XIV, et une autre licence qui aurait pu regrouper FFX, X-2, XII, XIII et XIII-2.
De un, ça aurait été logique, de deux, chacun y aurait trouvé son compte, et de trois, personne n'aurait crié au scandale.
Et puis on est tous d'accord ici pour dire que ce n'est pas seulement FFXIII et FFXIII-2 qui font chier en eux mêmes, c'est son créateur qui raconte que des conneries, sa façon de penser, sa vision, son irrespect total sur ce qui a été fait avant jusqu'à oser changer la règle (parce que c'en est une) d'avoir une jaquette avec le titre du jeu sur fond blanc ! Sans parler du thème récurrent qui lie les FF entre eux mais osef (pas du tout en fait), mais si il n'y avait que ça encore...
C'est un ensemble de chose qui fait qu'on est en colère et parfois triste.
Et si Versus ou Type-0 font pareil à ce niveau là, on sera la pour le dire aussi. Je dis ça pour les débiles qui continuent de nous re-balancer l'argument " olol vou dite ke type-0 et versus C kom D FF a l'anciène parce k'il y a une map monde onch onch ".
Bande de tâches...