Non mais un château vu comme ça, je trouve pas ça super gothique comparé au premier DMC
La vidéo, si je peux te dire pourquoi j'aime pas, d'une, le personnage, oui je n'aime pas le style émo, de deux je rage que ses enculés de Capcom ait donné leur série à Ninja Theory pour ruiner le personnage. Ils auraient pu faire un reboot dans la ligné du reboot de Tomb Raider, au moins on reconnaît le personnage, et c'est pas de la merde le design. Le gameplay me pose aucun problème, c'est du DmC, donc là, rien à dire, ce sera peut-être même meilleur au vu des vidéos, bien dynamique
Ensuite, l'univers du jeu j'aime pas, les immeubles de travers tout ça, mouais, je te dis ça me fait penser à DMC 2, qui était une merde niveau ambiance, scénario, univers, avec... des immeubles de travers
Je peux pas apprécier un truc qu'à la base, me faisait chier, peu importe que ce soit nouveau
Pour Rising, c'est simplement de la méfiance que j'ai, jmef qu'il soit présenté ou pas, mais je crois qu'ils pourrissent leur série aussi, vu la merde de Peace Walker, j'attends rien de Rising, je serais peut-être surpris comme ça
Je joue pas à un MGS pour son gameplay, rien à battre, j'y joue pour les cinématiques, le scénario
Peace Walker était merdique niveau scénario (et injouable mais osef
).
Ils pourraient sortir une compilation HD de MGS en n'ayant que les cinématiques, je serais heureux
Donc j m'en fous complètement du gameplay de Rising, ce que je veux, c'est un bon scénario, un respect du scénario (ce qu'on a pas eu avec PW, dirigé par Kojima quand même), là, ce qu'on en a lu, le peu de news qu'on a lu, ils sont en train de nous qu'ils s'en foutent du scénario, que y'aura le minimum et tout
Ben merde, alors j'attends rien, comme ça pas de déception, et au pire, une agréable surprise 
Et peut-être qu'à la prochaine news, on aura une vidéo de malade avec et les développeurs nous diront : on a tout recommencé niveau scénario, on va faire dans la lignée des autres MGS, autant développé.
Et là, je me *flap flap flap*

Toute façon quand y'a pas de news d'un jeu, ça me gonfle tu le sais très bien, comme Versus XIII, comme TLG