CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:54:14

Revois la définition de gothique alors :oui: :noel:
Et jerry comment t'arrives même pas a trouver une excuse pour la video de DmC :oui: T'es juste Emophobe ( :noel: )
Et arrête avec Rising :rire: Je sais pas ce que t'as contre ce jeu surtout que tu l'attends aussi :hap:
T'essayes de jouer ton D4RK c'est ça ? :noel: Ca marche pas avec moi, jte connais trop maintenant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:07:39

Non mais un château vu comme ça, je trouve pas ça super gothique comparé au premier DMC :noel:

La vidéo, si je peux te dire pourquoi j'aime pas, d'une, le personnage, oui je n'aime pas le style émo, de deux je rage que ses enculés de Capcom ait donné leur série à Ninja Theory pour ruiner le personnage. Ils auraient pu faire un reboot dans la ligné du reboot de Tomb Raider, au moins on reconnaît le personnage, et c'est pas de la merde le design. Le gameplay me pose aucun problème, c'est du DmC, donc là, rien à dire, ce sera peut-être même meilleur au vu des vidéos, bien dynamique :oui:

Ensuite, l'univers du jeu j'aime pas, les immeubles de travers tout ça, mouais, je te dis ça me fait penser à DMC 2, qui était une merde niveau ambiance, scénario, univers, avec... des immeubles de travers :noel:

Je peux pas apprécier un truc qu'à la base, me faisait chier, peu importe que ce soit nouveau :noel:

Pour Rising, c'est simplement de la méfiance que j'ai, jmef qu'il soit présenté ou pas, mais je crois qu'ils pourrissent leur série aussi, vu la merde de Peace Walker, j'attends rien de Rising, je serais peut-être surpris comme ça :oui:

Je joue pas à un MGS pour son gameplay, rien à battre, j'y joue pour les cinématiques, le scénario :noel:

Peace Walker était merdique niveau scénario (et injouable mais osef :noel: ).

Ils pourraient sortir une compilation HD de MGS en n'ayant que les cinématiques, je serais heureux :noel:

Donc j m'en fous complètement du gameplay de Rising, ce que je veux, c'est un bon scénario, un respect du scénario (ce qu'on a pas eu avec PW, dirigé par Kojima quand même), là, ce qu'on en a lu, le peu de news qu'on a lu, ils sont en train de nous qu'ils s'en foutent du scénario, que y'aura le minimum et tout :noel:

Ben merde, alors j'attends rien, comme ça pas de déception, et au pire, une agréable surprise :oui:
Et peut-être qu'à la prochaine news, on aura une vidéo de malade avec et les développeurs nous diront : on a tout recommencé niveau scénario, on va faire dans la lignée des autres MGS, autant développé.

Et là, je me *flap flap flap* :bave: :hap: :noel:
Toute façon quand y'a pas de news d'un jeu, ça me gonfle tu le sais très bien, comme Versus XIII, comme TLG :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:08:32

Ah, et oui, je suis Emophobe, ils me font peur ces gens là :peur: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:25:55

" L'univers du jeu " de DmC, t'as juste vu les batiments de travioles :oui: Tu juges trop vite la, non ? :noel: Surtout qu'il n'y a que ça qui te rappelle DMC2 qui était faut l'avouer très particulier :oui:

Au contraire, l'effet déformation des batiments lors d'un combat ça peut être chouette, une sorte de distorsion du temps ou de dimension entre celle des humains et des démons... J'aime cette esprit peinture :oui:

Donc faut pas dire ambiance pourris, jeu dégueux, tout est daubé :oui: Ca c'est FFXIII-2 :oui: Troooool :bave:

Pour Rising tu te méfies, je comprends tout a fait, seulement tu peux pas dire " jm'en fous du gameplay " c'est pas vrai.
Ou alors tu n'es pas un joueur :oui: Et je sais que tu en es un alors chut :hap: Surtout dans MGS ou c'est justement le gameplay qui est intéressant en plus d'avoir une très bonne histoire.

Là, le gameplay change, plus dynamique et tout, mais ça reste un Ninja Cyborg, d'ou le combo infiltration/action, alors que Snake n'avait que l'infiltration.

Et pour l'histoire, comme je l'ai dit plusieurs fois, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer, peut être que l'action se passera sur 24h d'une journée de Raiden, des jours, des semaines, des mois, des années !

Si évidemment ça se passe sur des mois/années et qu'il n'y a aucun rapprochement avec les autres MGS, oui la y'aura un soucis, mais si l'histoire de Rising se passe sur une journée ou des semaines, on pourrait très bien avoir des trucs totalement nouveaux sans rapprochement immédiat avec le reste de la saga, et vu qu'ils veulent faire une trilogie je crois, c'est pas impossible que ça se passe comme ça :oui:

Donc être méfiant, oui, mais dire que ça va être nul, non :oui:
Encore une fois, tu peux dire ça, mais que pour FFXIII-2 :coeur:

Stop de rager parce qu'il n'y a pas de news :-( Libère ta colère :coeur: Batman, Uncharted, Assassin's et Skyrim arrivent :bave: Nous verrons Rising et les autres l'année prochaine :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:36:51

J'ai pas dit que ce serait nul pour Rising, juste que je voulais rien en attendre (tentative de me corrompre pour ne pas être déçu moi-même donc :oui: :noel: ), et que j'attendais de voir.

Et de tout ce que je vois pour DmC, je trouve ça nul, tout comme FFXIII-2 :oui:

Si je peux dire qu'FFXIII-2 est nul grâce aux trailers, alors DmC n'y échappe pas puisque c'est ce que je pense :noel:

L'effet dont tu parles, c'est ce qui me déplaît, je peux pas faire comme une certaine personne te l'as dit "on nous offre des jeux nouveaux, faut en profiter" :noel:

Là j'aime pas de toute façon, entre Dante et ce que je vois, non merci, je passe, y'a pleins d'autres jeux qui m'attendent, celui là, je lirais les tests, regarderaient les vidéos, mais l'acheter, pour le moment non. Sauf s'ils font un bonus "skin de Dante original" dans le jeu :bave: :noel:

Bref, comme tu l'as dit, y'a Skyrim, Batman, U3, AC qui arrivent, donc osef de DmC, puisqu'en plus, l'année prochaine, y'a Darksiders II, espérons Type-0 chez nous, et y'a sûrement pleins d'autres jeux :bave:

Ah, et en aucun cas je critique le gameplay de Rising, normal que ce sera orienté plus action, ça me déplaît pas, comme je l'ai dit, du moment que le scénario est en béton osef. Maintenant, comme tu dis, faut voir aussi sur combien de temps ça s'étend le jeu.

On a encore le temps d'apprendre tout ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:01:37

FFXIII-2 on dit d'avance que c'est nul parce qu'on a eu le premier avant :oui: On sait a quoi réellement s'attendre même si les " efforts " qu'ils ont fait sont " nouveaux ", on peut même prédire le scénario jsuis sur ! Noel fils de Snow, voyez le rapprochement des noms :hap:

DmC, c'est plus compliqué, on peut juger l'esthétique, mais pas le scénario, ni le perso sur son background encore incertain.
Tout ce qu'on peut juger c'est le gameplay qui est similaire aux autres DMC avec quelques nouveaux rajouts, mais on sait d'avance les sensations que cela va procurer tu vois.
Un autre aspect qu'on peut juger donc c'est ce qu'on voit, même s'il faut se méfier des apparences.

FFXIII-2 c'est prévisible, y'a certaines bonnes idées mais c'est pas ça qui sauvera le jeu malheureusement.

Ca veut pas dire non plus que j'accepte ce nouveau DmC les bras ouvert hein, j'espère seulement qu'un jour on aurait un vrai DMC5.
Même si faut l'avouer, le scénario des DMC vole aux ras des paquerettes, c'était pas assez approfondi alors que la base était quand même solide, DMC4 a tout cassé.

Donc pour moi le reboot il est le bienvenu et en même temps non, c'est un conflit perpétuel :oui: :noel:

Sinon c'est assez chaud quand même tous les jeux qu'on va avoir là...

- Xenoblade
- Batman Arkham City
- Uncharted 3
- Skyrim
- Assassin's Creed Revelations
- Zelda Skyword Sword
- Rayman Origins
- Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Heureusement que ce sera les fêtes de fins d'années parce que sinon... :noel:

Et l'année prochaine c'est quand même bien fourni aussi, j'ai une sacrée liste :rire: Et y'a FFXIII-2 dedans :peur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:12:55

Non mais je suis d'accord avec toi, je suis sûrement trop dur avec ce DmC, mais tant que j'en saurais pas plus sur le scénario, sur Dante, les grosses lignes quoi, mon avis restera le même.

J'aime déjà pas ce que je vois, sauf gameplay, parce que comme tu dis, on sait ce qu'est le gameplay d'un DMC :oui:

J'attends aussi un DMC5, parce que c'est quand même rageant de pas avoir de suite au 4, qui avait un bon potentiel mais qui était complètement baclé :oui:

Jerry pour FFXIII-2, mais bon c'est prévisible comme tu dis.
Snow il est devenu trop dark sans son bonnet :hap:

Y'a pas mal de jeux ouais, dans ta liste en fait je retire Zelda parce que c'est vraiment pas ma tasse de thé cette série, je regarde quand même tous les trailers à chaque fois, mais j'accroche pas :oui:

Et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, je suis pas fan non plus. Le seul jeu des SdA que j'ai aimé, c'était le Tiers Age, il était franchement pas mal :oui:

Fais voir ta liste de 2012, voir si j'ai la même ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:45:13

- Agent (au moins une news j'espère)
- ArmA III (PC)
- Assassin's Creed 3
- Assassin's Creed Vita
- Battlefield 3 (PC)
- Bioshock Infinite
- Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC...donc gratuit)
- Darksiders 2
- Dragon's Dogma
- Far Cry 3 (PC)
- Final Fantasy XIII-2
- Final Fantasy Versus XIII (au Japon peut être)
- Final Fantasy Type-0
- God of War IV (je veux pas une suite, mais un nouveau héros)
- Ghost Recon : Futur Soldier (PC)
- Gran Theft Auto V (au moins une annonce quoi...)
- Hitman 5
- Kingdom Hearts III (juste l'annonce ça me suffira)
- Kingdom Hearts Vita (pareil)
- Metal Gear Solid 5 (pareil que pour GoW4)
- Metal Gear Solid : Rising
- Overstrike
- Super Street Fighter X Tekken
- Super Tekken X Street Fighter (surement 2013 lui mais bon)
- Tekken 7 (pareil)
- The Last Guardian
- Thief IV (PC)
- Tomb Raider
- Trine 2 (PC)
- Uncharted Golden Abyss
- WipEout 2048

Y'en aura d'autres surement..

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:45:37

Rho putain, la voix du "méchant" :doute:
Hé, sans dec, je pense qu'avec les doublages US, on a évité le pire, parce qu'on j'entends Lightning, je préfère nettement sa voix américaine :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:45:25

http://www.youtube.com/watch?v=aoTCuD4N4lw&feature=player_embedded#!

Rien que pour vos oreilles ébahies, une musique de FF XIII-2 :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:30:31

Donc ta liste G, déjà jerry à tes prévisions au niveau des "super", tu prévois déjà, et t'as bien raison :noel:

Bon, la liste est à peu près la même que la mienne, sauf que moi je rajoute quelques jeux DS, PSP et 3DS, et j'enlève Thief IV, Trine 2, CoD MW3, Battlefield 3, Wipeout, Far Cry 3, mais sinon voilà quoi.

Leaz, j'ai écouté ta mer...musique là, c'est... Dans la continuité d'FFXIII j'ai envie de dire, un mélange de style merdique, aucune prouesse musicale, de la merde en perspective, et au final, j'ai envie de dire... Ils ont l'air de faire pire que l'OST d'FFXIII...

Je pensais que ce serait impossible mais... Visiblement, avec le XIII et le XIII-2, ils veulent établir des records de grosse bouse. M'enfin, ça doit plaire à certaine personne (suivez mon regard vers FFworld :noel: ) :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:29:26

Ah bah tiens, quand on parle de Rising... :d) http://www.gamekyo.com/newsfr43184_metal-gear-solid-rising-deboule-sur-vita.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:43:43

Voilà pourquoi il y a un remake de FFX et pas de FF VII :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8316205-1-0-1-0-info-ou-intox-ff7-se-vendrait-pas.htm :noel:

Sinon je plussoie le gros de ta liste G :oui: mais pourquoi Battlefield 3 en 2012 ? Sur PC il est "gratuit" comme MW3 non ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:01:59

Nan mais c'est 2011-2012-2013 en fait.

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 septembre 2011 à 21:03:05

J'ai pas le temps de lire les pavés là actuellement mais j'ai juste jeté un oeil sur le dernier message ...

C'est juste gerbant de lire des excuses pareilles ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 septembre 2011 à 03:03:30

Bon les mecs, l'heure est grave :noel:
En allant dans les méandres les plus insondables de l'oublie du forum, je suis retrouver sur phrase que j'ai écrit (au demeurant étrangement débile :noel: )

:d) J'ay un wobinet the'mostatique !
(Avec l'accent congolais :hap: )

Ca vient d'un sketch humoristique, j'en suis presque certain, mais je ne m'en souviens plus :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 septembre 2011 à 03:04:07

Pauvre taré :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:11:31

Bon, vu que vous dormez tous :sarcastic: (Bah oui quoi zut, il était que 3h du mat' :noel: )

Petite news sans intérêt du jour :d) http://www.gamekyo.com/newsfr43205_final-fantasy-xiii-mieux-vendu-que-le-xii.html

Best Game Ever pour Toriyama :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:28:00

Rising sur Vita ? Pourquoi pas, ça nous fait encore plus voir à quel point la Vita est puissante :bave:

Jerry de l'excuse en mousse pour FFVII remake :noel:

Leaz désolé mais je connais pas :hap:
Il en est fier de sa daube qui a pigeonner 6,2 millions de personnes ? :noel:

FFXIII-2, 2 millions de ventes et c'est tout :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:35:48

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2122

OMG y'a Nosferatu d'FFVIII les mecs :bave:
Comment j'adorais son design, le combat contre lui, cette invocation :bave:

La vidéo du moment