CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:08:21

The Patriot j'ai vu 30min, ça m'a saoulé :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:15:36

Non je ne suis pas japoniais, mais je cherche un RPG avec les éléments que je veux, et celui là, c'est le cas :noel:

J'adore les graphismes, j'aime pas les persos, j'aime les musiques, le monde, bref, je vais pas me priver s'il sort un jour.

Oui j'avoue que la musique est excellente, mais bon faut se renouveller, dans les Pirates des Caraibes, c'est à peine si c'est la même OST quoi :noel:

J'ai pas écouter les musiques de The Social Network, j'ai jamais essayer, faudra que je le fasse.

Et pour The Patriot, attention, c'est le seul film de bon de ce réalisateur, Le JOur d'Après étant une daube et 2012... Une grosse daube ? Une merde sans nom :oui:
Independance Day est bien, mais sans plus.

Le seul bon film, c'est The Patriot :oui:
Tragique, émouvant, et tellement bien foutu. Maintenant, pour le patriotisme, y'en a oui. Mais je comprends pas trop ce qui dérange pour le coup, c'est normal, c'était la Guerre d'Indépendance donc bon. Perso ça m'a pas déranger.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:16:43

Non mais au bout de 30 min, il se passe rien, le film dure longtemps, forcément :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 septembre 2011 à 20:19:04

De souvenir, Independance Day c'est typiquement tout ce qu'il faut pas faire dans un film.

2h30 de film. :peur: J'espère que ça va pas être long.
Enfin je dis ça mais j'viens de matter un film de 5h. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:42:27

:rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 septembre 2011 à 22:04:58

Hum désolé, Seph, je suis pas trop emballé. :-(
Ca se regarde bien, mais j'trouve pas le film spécialement intéressant. Je donnerai mon verdict à la fin.

Qu'est ce que tu adores dans ce film rpécisemment ? (ou alors c'est un boum au feeling ? :noel: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:34:00

jayr1lum&caypagrave :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:44:50

http://www.gamekyo.com/groupnews_article20382.html

Petit aparté... :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:48:35

Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666
Posté le 5 septembre 2011 à 22:34:00 Avertir un administrateur
jayr1lum&caypagrave :noel:

mitou :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:59:41

Pourtant j'ai fait un sondage auquel j'aurais bien aimé vos réponses :hap:
Andrew j'attends toujours la tienne aussi :hap: *sors sa lame et commence a l'aiguiser* :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 septembre 2011 à 23:00:49

Full est là, profite en avant qu'on le voit réapparaître dans une semaine. :hap:

Couscous Full. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:19:12

Tiens, j'avais oublié ce truc :noel:

"Première Question :d)

En prenant en compte les contraintes techniques et les avantages de la 2D, aimeriez-vous jouer à un RPG classique tour par tour (Final Fantasy VI par exemple) ou plutôt à un A-RPG (Comme Landstalker) ?"

'Pouvez répéter la question? :hap:

Nan, plus sérieusement;

D'abord j'aimerais soulever un détail: Landstalker était en vue perspective cavalière (me trompe-je? :hap: ) et un jeu un peu d'aventure/plateforme tel que Landstalker en 2D avec une vue en perspective cavalière, non merci quoi :malade: Impossible de se situer dans l'espace pour gérer les distances et donc les sauts... (Maintenant, je n'y ai jamais joué(Coucou les vieux :hap: ), je me suis juste un peu renseigné dessus :oui: Si ça se trouve, je raconte que d'la mayrde et les sauts sont, genre, automatiques :noel: )
Donc, dans ce cas-là, oui je préfèrerait un RPG de type classique.

Mais, mis à part ce mauvais choix au niveau du gameplay, on va dire que j'aime aussi bien les RPG que les A-RPG et ça, quelque soit l'époque dans laquelle on se trouve :oui: Un RPG au tour par tour, c'est sacré mais ça peut devenir lassant alors un petit A-RPG de temps en temps ne fait de mal à personne et, en tout cas, pas à moi :oui:

"Deuxième Question :d)

Que ce soit quelque chose d'important ou le moindre petit détail, qu'est ce qui vous fait envie de continuer l'aventure et ses quêtes annexes ?

Exemple : J'aime les lieux secrets, ou le simple fait d'ouvrir des coffres éparpillés un peu partout, ou les deux et plus encore.

Bref, dites moi ce vous aimeriez faire et avoir même si ce n'est qu'un petit détail insignifiant (pour les autres)."

Ce qui me donne envie de terminer le jeu, c'est en général le gameplay, le scénario ou la curiosité (dans le cas d'un scénario juste moyen).
Pour ce qui est de ce qui me donne envie de m'intéresser aux quêtes annexes, ça concerne avant tout le scénario :oui: Quand on a bien aimé une histoire, on veut tout savoir dessus (et je crois qu'on est plus ou moins tous dans ce cas, avec comme exemple suprême: FF7 (Que j'ai quand même moins bien exploré que FF9 :oui: :bave: ))
Mais bon, ça, ce n'est valable que s'il y a des quêtes annexes qui ont un lien avec le scénar' :oui:

Si ce n'est pas le cas, alors c'est que, soit les quêtes sont funs, soit elles te permettent d'accomplir des trucs de malades dans le jeu (genre récup une arme qui découpe un boss en 2 coups :bave: ), soit j'ai rien d'autre à faire :noel: (Les "soit" ne sont pas exclusifs :oui: )

"Troisième Question :d)

Qu'est ce qui est absolument indispensable pour vous dans un RPG 2D, ce qui fait pour vous la base d'un RPG 2D ? Cela peut concerner tout et n'importe quoi comme une mappe monde, pouvoir boire un verre a l'échoppe d'une ville etc... balancez vos avis et vos idées."

Mappe monde, liberté, longévité, et surtout un bon scénar'/de bons persos. Parce que le gameplay des RPG 2D, sauf exception, en général on connait quoi :noel: Donc c'est surtout le scénar qui va me faire accrocher au jeu :oui:

On touche un petit salaire avec cette petite enquête? Non? :(:noel:

(Je suis lvl 21 dans ACR :fete: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:19:57

Un petit pavé sans prétention + Owned limite de smileys :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:28:22

Merci bien Andrew :content: Bon bah je pense que je vais faire d'autres questions, histoire d'approfondir le sujet :oui:
Et non je ne touche pas d'argent pour ça :-( :noel:
( P.S : Lvl 27 pour moi et 24 pour Leaz :oui: :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:37:29

Okay, j'me connecte :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 septembre 2011 à 00:46:13

C'est juste pour toi les réponses ou tu fais un sondage genre pour un site ?

G est entrain de créer le RPG idéal qui nous conviendra à tous :bave: Enfin, sauf à moi evidemment :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:47:45

Il le fait pour un site :oui: et il est rémunéré, l'écoute pas Andrew :oui: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:49:04

J'suis obligé, il a un couteau :peur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:50:40

Balance-lui ta bombe artisanale (t'sais ton PC portable en mousse :noel: ) .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 septembre 2011 à 00:53:41

:rire:
Les réponses sont pour moi :oui: Et pour vous aussi en quelque sorte :noel: On apprend a mieux se connaitre :oui: Mais l'intérêt est plus important que ça pour moi au final :oui: