CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 août 2011 à 21:18:27

Je dis pas mieux :ok: :hap: :-(

Harro
Harro
Niveau 10
29 août 2011 à 21:38:34

Franchement sa tenue on dirait trop un cosplay raté :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 août 2011 à 21:45:18

Franchement le jeu on dirait un FF raté :noel:

Oh wait :( :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2011 à 15:48:00

Pour parler d'à peu près autre chose, de plus... intéressant :( :noel:

J'aimerais souligner que pour une fois, j'ai trouvé l'OST complète d'un film à mon gout, d'hab, y'a qu'une ou deux chansons que j'aime bien, mais là non, y'a une grosse majorité :oui:

D'ailleurs, le film est bien lui aussi :noel:

X-Men : First Class :oui:

Et pour les mauvaises langues que je vois déjà venir, il n'y a AUCUN chœur sur toute la B.O. :noel:

(Bien ma life, mais c'était pour relancer un peu le topic m'voyez ? :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2011 à 16:11:04

X-Men :rire: :hap:

Moi aussi, ça m'arrive assez rarement d'aimer une OST dans sa globalité et pas quelques thèmes principaux. D'ailleurs, j'ai bien aimé de souvenir quelques musiques des X-Men surtout une du 3.

http://www.youtube.com/watch?v=xP-oD-63dtE

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2011 à 18:36:04

Ça c'est de l'annonce :noel: :d) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140598143080&clk_rvr_id=260696978516

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2011 à 18:48:37

X-Men Le Commencement :bave: Vu hier soir, franchement très sympa, a part un perso qui n'aurait pas du être la mais bon.
Thor vu avant hier, franchement sympa lui aussi :oui:

J'aimerais bien voir Green Lantern et surtout Captain America :bave:
L'année prochaine ça va être super entre The Avengers, Batman Rises, The Amazing Spiderman et d'autres :bave:
Superman a été repoussé en 2013 par contre :(

Vivement Justice League avec le nouveau Batman dedans :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2011 à 19:00:10

OMG, l'annonce :rire: RouuuRouuuu... :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 août 2011 à 19:22:37

J'ai vu Captain America :oui:
Excellent comme film, par contre Green Lantern est minable à ce que mon frère m'a dit, pas encore vu, et je vais bientôt regarder Thor :oui:

Pas vu non plus le dernier X-Men, mais ça devrait aussi pas tarder :noel:

J'ai vu aussi les deux Iron Man, et purée des tueries ! J'adore le personnage de Marvel déjà, mais alors là, juste excellent les films ! Hâte du troisième opus, hâte des Avengers, hâte de The Dark Knight Rises, hâte du new Superman après la bouse de Superman Returns (l'acteur, l'histoire, le film :malade: ), hâte de Justice League aussi, mais j'aurais aimé Bale en Batou :-(

Amazing Spiderman je l'attends bof, je peux pas blairer l'acteur, mais le reste ma foi, pourquoi pas. Par contre bien le trailer plagiat d'un trailer de Mirror's Edge :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2011 à 19:28:32

Moi, j'ai du mal à blairer tous ces blockbusters sur ces héros de comics. :(

Iron Man, j'ai pas du tout aimé. Les X-Men, ça allait mais le 3 et celui sur Wolverine sont de belles daubes pour moi. :noel:
Les Spider-Man sont terribles pour leur mise en scène de malade. Jamais on ne reverra un travail pareil là dessus dans un blockbuster de super héros .. ce qui fera qu'on digerera encore plus mal ce reboot de Spiderman.

Désolé mais j'me sens pas du tout tenté par Captain America ou votre X-Men même avec vos commentaires enthousiastes. :-( Ca me fait penser à des films dispensables dont on oubliera très rapidement leur existence en vue du prochain blockbuster.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2011 à 19:36:59

j'ai toujours eu du mal à accepter le reboot de Spiderman, je trouvais la série bien, mais bon...

Captain America, il me donne pas vraiment vraiment envie, mais je le regarderai quand même.
Parce que tous les films qui sortent sur le ssuper-héros, ils font partie d'une mythologie commune avant le "grand spectacle".

(le fait déjà qu'il y ai le père de Stark dans Captain America, son évocation dans Thor, l'évocation de Thor dans Iron Man)
Et la scène avec Logan dans X-Men :coeur: :noel:

Je suis pas ce qu'on appelle un fana des super héros Américains, mais j'ai bien aimé à chaque fois que j'ai vu (surtout Iron Man)

Donc bon, ça s'explique le fait qu'on bouffe du super-héro depuis 2-3 ans déjà, et je trouve ça plutôt bien à vrai dire, tous ces projets communs.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2011 à 19:39:08

Ce que j'ai peur pour Captain America, c'est que ça déborde de patriotisme américain justement :malade:
Même si les autres sont américains (sauf Thor, mais bon :( :noel: )
Avec un héro qui s'appelle déjà comme ça, ça me fait moins envie :noel:

(Seph, on voit Logan dans Captain America ? :hap: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2011 à 19:43:57

http://www.gameblog*fr/news_24473_assassin-s-creed-revelations-doublage-vf-altair-change-de-vo

Même si je le savais déjà, comme ça au moins, c'est officiel.
Y'a plus qu'à espérer qu'Altaïr ferme sa gueule le plus possible durant le jeu alors :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2011 à 20:48:47

"Y'a plus qu'à espérer qu'Altaïr ferme sa gueule le plus possible durant le jeu alors"

:rire:

Y'a de ces tensions avec les doubleurs dans les jeux, n'empêche. :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2011 à 20:51:08

Bah Captain America c'est forcément du patriotisme :oui:
Quand tu sais pourquoi ce personnage a été créé a l'origine et tout... Mais osef, du moment que ce soit bien fait moi jm'en fous :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2011 à 20:53:10

Et sinon jerry pour la news sur le doublage d'Altaïr :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 août 2011 à 21:56:39

Nop même pas G, y'a pas tant de patriotisme que ça, j'ai pas trouvé moi en tout cas. Y'a pas des "vive l'amérique !" ce genre de chose quoi :noel:

Et non, y'a pas Logan dans Captain America :noel:

Chaud pour Altair... Jerry pour l'excuse bidon quoi :noel:

"ouais mais caytay pas sa vray voix parce que cay pas le même animus :hap: " :rire:

Bon ben Altair perd en charisme :noel:
J'espère qu'on aura toujours le choix pour le doublage, que je le foute en anglais quoi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2011 à 22:06:37

C'est pas ça qui me fera mettre le je en anglais, parce que j'aime beaucoup la voix d'Ezio et celles des autres persos, et puis, on peut aussi s'attendre à ce que le doubleur ne soit pas un manche... Même si voilà quoi :-(

Sinon, je suis presque certain qu'ils ont eu peur qu'il leur demande une augmentation au vu des récents évènements... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2011 à 22:10:51

Sinon Deus Ex en français ça passe, même si j'aurais quand même aimé avoir le choix...

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2011 à 22:20:30

Ah bah tiens, on parlait d'X-Men toute à l'heure. Bah la musique que je viens de poster d'X-Men 3 vient d'être utilisée dans le générique de fin de l'émission Secrets d'Histoire sur la 2 (en version plus calme heureusement). :hap: