CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 août 2011 à 13:16:36

On en parlait justement hier du nouveau Superman :d) http://cinevibe.fr/?p=5126

:d) http://www.cinecomics.fr/decouvrez-le-nouveau-superman-sur-le-tournage-de-man-of-steel.html

A noter qu'il n'a pas de slip rouge comme l'original :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
31 août 2011 à 14:03:01

encore plus ridicule qu'avec le slip :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 août 2011 à 14:30:08

C'te mauvais troll :( :noel:

Sinon un autre film de 2012 qui sera awesome c'est :d) http://img593.imageshack.us/img593/3739/dwarvesfinalbilbov2.jpg

En plus Peter Jackson a fait un travail plus que formidable dans la réédition BluRay version longue de la Trilogie :coeur:
Jpense que Off' et Leaz sauron ( blague geek :noel: ) d'accord avec moi :oui: :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 août 2011 à 15:08:36

Ouais je confirme, il a fait un travail plus formidable que ton jeu de mot :hap: :noel: .

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 août 2011 à 15:19:59

G: film qu'aurore attend d'ailleurs impatiemment xD sinon ca va bien les gens? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 août 2011 à 15:49:11

Couscous Full :hap:

C'est vrai que Peter Jackson a apporté du très lourd avec le Seigneur des Anneaux, mais je n'ai jamais aimé cette saga. Elle est bien réalisée et complétée d'une excellente photographie, mise en scène, bande-son et des acteurs très convainquants.
Mais l'ambiance. :malade: En fait, je sais, vous allez me dire que pourtant, c'est cet univers qui a inspiré tous les univers "de base" de la plupart des jeux héroïc-fantastique.

Mais moi, j'ai jamais aimé ça moi. :( Les elfes, les nains, les orcs, la grotte de machin, le pont de machin, patipatata. :hap: C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas la plupart des MMO, ce sont ces races là. Je trouve ça horriblement peu original (même si pour l'époque, c'était du jamais vu un tel univers).
Pourtant, quand je prends un FF9, t'as de l'héroïque-fantaisie à souhait, t'as des races (mais ici, ce sont des hybrides d'animaux, des mages noires, des mogs, des humains, etc), des lieux mystiques et j'en passe.

Après, y'a autre chose mais ça relève de l'avis personnel, c'est que même si le background est gargantuesque dans ces bouquins, c'est mal retranscris en film, dans le sens où je trouve ça incomplet. Mais un jeu ou un bouquin a toujours plus d'opportunité de développer un background qu'un film en même temps.

Voila, c'était la minute anti-conformiste. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 août 2011 à 15:49:39

Off' :d) T'abuses, jsuis sur que tu t'es marré :-( :noel:
Full :d) Je comprends tout a fait son impatience :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 août 2011 à 15:52:15

Def' :d) Nan sérieux la tu fais peur :oui: :noel: Blasé de tout on dirait :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 août 2011 à 15:57:36

Non, je suis pas blasé. :hap:

Pour les jeux vidéos et comme les films, je n'ai aucune attente, je prends toujours ce qu'il y aura au final. Donc je n'ai aucune chance d'être déçu vu que je n'attends rien à la base. Mais vous me paraissez enthousiaste pour pas grand chose desfois (je ne cible pas le Seigneur des Anneaux, mais les jeux vidéos pour le coup). :noel:
Même Batman Arkham City, je fais aucune spéculation sur ce jeu alors que je l'attends plus que tout. Je lis les quelques infos, mais je cherche pas à m'imaginer comment on va intéragir lors des boss genre Freeze ou je ne sais quoi. :oui:

Je n'ai aucune attente donc. Mais lorsque je joue à un jeu et que je kiffe .. bah je le kiffe ! :noel:

Mais pour le Seigneur des Anneaux, non, j'ai jamais aimé ces races, cette espèce de mystification qui fait trop "peu originale". Ce qui est contradictoire bien sûr étant donné que c'est la source créatrice de cette base que j'appelle peu originale.
Mais honnêtement, pour moi, les nains et les elfes, ce sont des races peu originales. Peut-être car elles sont réutilisées à force dans plein de jeux (même dans FF1, il y a ces races mais c'est pas lui qui a fait déborder le vase). Ou j'sais pas quoi. :( J'aimerai bien savoir ce que j'aime pas vraiment dans cette mythologie de base. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2011 à 16:18:08

En fait, t'aurais sans doute mieux apprécié LSDA avant toute cette repompe de races et de personnages qu'on bouffe depuis des années :noel:

Après pour le background des films, il faut lui laisser ça, à Peter Jackson, il nous a quand même filé des films de 4 heures :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 août 2011 à 16:37:08

Bien d'être ataraxiste, Def'? :hap:

+ Quelqu'un a parlé d'FF9? :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 août 2011 à 16:39:55

Oui, je sais qu'on ne peut pas retranscrire un bouquin comme il se doit. Il suffit de voir les sacrifices des Harry Potter qui ont perturbés pas mal de fans. :oui:
Même Star Wars qu'il faut que je revois, je parie que je vais encore être déçu du background tout en reconnaissant qu'il est de qualité.

Après, pour le Seigneur des Anneaux, je trouve ça incomplet mais ça reste efficace en tant que film bien sûr. Mais j'ai pas ressenti ça vraiment, même dans l'architecture des lieux, les coûtumes, etc.

Peut-être que pour le Seigneur des Anneaux, j'aurai mieux apprécié sans cette repompe de races. :oui: Ou p'tet aussi que dans les RPG (voir les jeux tout court), on voit tellement de nouvelles races plus intéressantes. Personnelement, je préfère largement les Zora, Goron et Mojo de la saga Zelda en tant que races principales. :ok: Mais bon, en jeu, ça se vit différement encore une fois. Tu cernes mieux chaque race, ces habitudes, l'habitat etc. Encore une fois, je trouve un jeu largement plus immersif vu qu'on est pas que spectateur. :oui:

Enfin, ça reste assez marrant car mes potes surkiffent l'ambiance SDA mais trouvent naze l'ambiance heroic-fantaisy des jeux de rôle alors que moi c'est l'inverse. :rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 août 2011 à 18:49:04

En parlant de Star Wars, l'Episode 1 a subit un grand lifting , avec 2000 CGI remis à niveau et Yoda numérisé à l'image des Episode II et III :bave:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=eOqzHTWK8B4&feature=related

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 août 2011 à 23:39:56

Il ressemblait à un Gremlins avant. :hap:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 septembre 2011 à 10:06:28

Je reviens sur le débat du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a accomplit un sacré travail mais c'est vrai qu'aller un ptit peu plus loin dans le respect du portage livre/film aurait été mieux. Certains passages (même si ça doit demander plus de moyens et rallonger énormément les films) méritaient leur place :

- L Lorsque les hobbit sont sauvés et hébergés par Tom Bombadil et Baie d'Or. Malgré son allure de nain de jardin, Tom est un puissant Maïar au même titre que Gandalf et Sauron.

- La première rencontre entre les hobbits et les Elfes lorsqu'ils sont poursuivis par les cavaliers.

- Et surtout le reconquête de la conté sous l'emprise de Saroumane par "la première armée Hobbite" et ses "quatres généraux". (Puis aussi connaitre la fin tragique de ce sorcier)

Enfin j'espère que Bilbon le Hobbit sera encore plus fidèle au livre respectif que le fut la Trilogie auparavant. Mais bon je vais arrêter de faire la fine bouche !! ^^

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 septembre 2011 à 15:57:09

Après, c'est une question de choix (pour pas que le film fasse 10h) et d'interprétation du réalisateur.

Oh putain, la dernière vidéo d'Uncharted dans l'avion. :bave: Comment ça fait trop envie. :bave: Les Uncharted, c'est comme les God of War. Ils trouvent toujours le moyen de faire quelque chose d'encore meilleur même quand tu te dis que t'as déjà vécu le meilleur quelques dizaines de minutes plus tôt.
Je need aussi le passage dans le bâteau qui me semble déjà culte ! Je suis pas que blazé, tu vois G. :hap:

Et putian, l'OST de Xenoblade Chronicles. :bave: :bave:

Ah et sinon, j'sais pas si ça parle à quelques uns les Persona (y'a Andrew qui voulait commencer cette saga déjà je crois). Ils vont apparement faire un jeu de baston sur le 4eme opus.
http://basgrospoing.fr/2011/08/arc-system-works-developpe-un-jeu-de-combat-persona/

Je me suis dis WTF au début, puis Need car un jeu de baston sur un de mes jeux préfèrés, ça se refuse pas. :noel:

Après tout comme le 3, le 4 aura droit à sa version portable mais pas sur PSP mais sur Vita.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14570-45690-2-0-1-0-site-teaser-p4.htm#message_47185

Et Persona 5 légèrement évoqué. :oui:

Voila. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:35:30

Nan mais t'es clairement difficile :oui: :noel:
Mais je vais finir par te cerner :oui: :bave:
Sinon oui, la scène d'Uncharted est géniale :oui: Jvais éviter de regarder d'autres videos du jeu maintenant :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 septembre 2011 à 17:10:57

C'est plutôt vous qui n'êtes pas assez exigeants :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:29:29

HOLY SHIT, need aussi zell xD

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:22:00

Par contre, pour Uncharted, z'ont un peu fumé pour la dépressurisation mais bon, on va rien dire, ça rend tellement mieux :hap:

La vidéo du moment