CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:49:18

OMFG le solo a l'air de roxxxer du poney :ouch:
Puis le coup de créer sa propre confrérie en fait ça me plait ! Jpense que ça peut faire une bonne durée de vie :bave:

Sinon ouais, pour ceux qui ont pas fait AC2, ne lisez pas cette preview.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:16:41

Finalement je le prendrai ptet rien que pour le solo, au diable le multi :diable: :noel: .

Et G toujours une bonne nouvelle (fin une semi-bonne nouvelle on va dire) : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043655-e3-2010-la-3ds-confirmee-pour-2011-en-europe.htm

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:23:25

Ouais j'espère qu'elle sortira en début d'année :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:53:51

Vidéo du multi de Brotherhood : http://www.youtube.com/watch?v=RB9uZ0hAAO8

Le coup de la transformation ça craint :( .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:15:43

7 minutes de gameplay de Brotherhood qui correspondent à l'aperçu de tout à l'heure, je me répète mais gare au spoil.

:spoiler: :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=PLKDrOrW3Pk

:spoiler: :spoiler:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:16:23

rhaaa la 3ds :bave:

Par contre apparemment rien ne donne l'impression de sortir de l'écran contrairement à ce que l'avaient laissé penser certaines sources, dommage.

Ca va déchirer par contre, resident, metal gear...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:21:02

Le gameplay solo, c'est ce qu'on avait déjà vu lors de la conf' d'Ubisoft il me semble.

Le multi :rire:
Franchement le coup de la transformation c'est abusé :noel:
Puis voila, ca se résume a buter, et à se faire buter.

C'est clairement le solo qui m'intéresse :oui:
Et je suis bien rassuré sur ce point :bave:

Espérons pour la 3DS que ce soit début 2011 !

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:46:32

Moi je veux surtout connaître son prix, à celle-là :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:52:59

200 euros

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:58:54

Au revoir 3DS, tu n'as pas eu le temps d'apparaître dans mes fantasmes, somme toute dans des chimères illusoires, mais ce fut un bon moment :hap:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
17 juin 2010 à 14:00:25

leaz> ce sera une affaire par rapport à la psp2 à 400 euros.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:09:54

Choco est voyant :oui: :noel:
On a pas encore de prix pour la 3DS, mais je pense pas qu'elle va etre en dessous de 200euros...
Pour une future PSP2, clair que ça va couter bonbon.

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:20:54

Certes mais Sony s'est déjà planté une fois avec le prix de la PS3, imaginons qu'ils conçoivent une PSP 2, s'ils gèrent bien, le prix devrait être attractif.

Dans le cas où ils apprennent de leurs erreurs, bien entendu :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:55:08
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:56:11

Hey Rio, si tu passes dans le coin, sache que je n'ai toujours pas assez de place pour mettre tout les jeux que j'aimerais avoir dans ma CDV :noel:

Donc j'exige qu'ils agrandissent la liste... again :hap: :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:54:26

Nintendo :bave: + coucou :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:31:52

Ca c'est du trailer... :d) http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-castlevania-lords/700185

vichad
vichad
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:57:52

petit racontage de life passager (désolé j'aime raconter ma life de gamer) :

~~> pour les vacances (youhou!) , je m'étais donc fixé l'objectif de me faire une session " Super Nintendo" : avec donc en ligne de mire 3 RPG "classiques" que sont Chrono Trigger - Secret of Mana - Illusion of Time ...

~~~> Donc : dans mes quêtes menées dans les rues de Paris...je cherchais ces 3 trésors, assis sur mon Chocobo d'or( :fou: )...hum hum...bref, au final je ne trouve désespérément pas Chrono Trigger le magnifique ( :snif: )...disponible seulement en version Jap' méga-galère et chère...(40 euros +)....soit.

~~> Mais bien heureusement je me suis consolé en trouvant Secret of Mana et Illusion of Time ( un jeu Square + un jeu Enix , au passage :ok: ) youpi!

~~> Me voila désormais en cambrousse, seul pour en découdre avec ces chefs d'oeuvres supposés de l'époque 16 bits !
~~~~>Constat : J'ai d'abord commencé IOT . Eh bien je n'ai pas compris pourquoi, mais contrairement à l'été dernier où FF9 et Breath Of Fire 3 m'avaient conquis au bout de quelques heures de jeu ; là avec Illusion of Time j'ai désespérément cherché à me laisser totalement séduire...mais voila...le jeu n'à réussi qu'à me divertir, car c'est en effet un trés bon jeu de rôle , mais seulement ce n'est pas un jeu extraordinaire et fantastique comme peuvent l'être les FF.....je voulais pas m'amuser , je voulais être immergé dans le jeu comme dans un rêve , m'évader....ça n'est pas passé....Déception donc...j'arrête ma partie au bout de 2 jours (7-8 heures de jeu..) :snif:

Mais alors, vint le "sauveur" de ma semaine de vacances de gamer !!
~~~> Secret of Mana : désespéré aprés l'échec IOT , j'introduis la jacquette de jeu dans ma SNES....et là EBLOUISSEMENT , éblouissement visuel, sensoriel, et auditif !
Le jeu s'annonce magnifique et poétique , malgré son âge , le feeling passe instantanément ! ( :fete: )
Juqu'à 5h du mat' , je traverse donc mes premières heures de SOM , et sauvegarde ma 1ère partie de ce RPG qui semble grandiose au bout de 5-6 heures de jeu.

les mots me manquent pour exprimer mon ressenti aprés la découverte de cette oeuvre. Ce que je peux dire c'est que j'ai passé une bien belle nuit :ok: et même si je ne viens que de le commencer , je conseille d'ores et déja à ceux qui n'ont jamais eu de SuperNes de l'acheter pour Secret of Mana : le jeu de rôle qui est en train de me faire aimer le Action-Rpg, à 20 ans déja......il n'est jamais trop tard...

voila, désolé pour ce gros post. Et si parmis tout le monde il y en à qui ont eux aussi essayé ces 2 RPG, leurs avis m'intéressent :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:12:10

Jay tout lu :noel: Mais j'ai jamais essayé aucun de ces 3 jeux :( Et estime toi déjà heureux d'avoir trouvé ces deux jeux-là parce que moi, je fais plein de brocante et je ne trouve quasi jamais de jeux antérieurs à la PS2! Ou alors, ils sont dans un sale état :-(

Sinon, moi, je suis sur AC II et, franchement, il est nickel! J'avais été déçu par le 1 mais OMG le II, il est super! Je suis à seulement 36% du jeu mais j'ai déjà 9h dessus :bave: Je passe la blinde de temps à trouver les glyphes, améliorer la villa, trouver les statuette, les plumes, les pages du codex et tout ça, etc. :bave:

En tout cas, ça m'encourage à acheter Brotherhood :-) Mais j'avoue qu'un multi dans un AC, je vois pas comment ça pourrait être intéressant :(

Bonjour :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:27:23

vichad :d) je suis presque comme Andrew, j'ai juste joué à Chrono Trigger :rouge: mais j'ai adoré :bave: .

Andrew :d) je suis de ton avis, je m'étais forcé à finir AC; mais pour le II je l'ai carrément fini à 100% (avec ma première nuit blanche à la clé :noel: ).

Les ajouts de Brotherhood pour le solo ont l'air d'être énormes, ça compensera le multi :oui: .

Ps : DDB parce que tu as oublié ton traditionnel "coucou Full :hap: :noel: " :noel: .

La vidéo du moment