NOOOOOOOOOOOOOOOOON LE GATEAUUUUUUU
Merci [The_Offspring], je garde ton site au chaud en attendant de connaîtres les nouvelles sur les langues du jeu ^^ Et qui sait, j'vais p'tet trouver de bonnes offres sur d'autres jeux sur ce site
Sinon, je ne sais plus qui a parlé de la durée de vie des jeux (Leazare ou G), mais en fait, c'est vrai que c'est court les jeux ! Une dizaine d'heures, moui. Surtout qu'en général, maintenant (comme à chaque époque de console), faut peaufiner le tout pour que ça passe et faut veiller aussi à ce que ça soit top graphiquement (mais pas toujours hein), ça prend plus de temps de travail .. c'est normal
Mais, en fait, j'me demandais juste si les jeux n'étaient pas aussi courts eux aussi avant ?
Car on fait des constats bizarres par rapport à avant je trouve .. pour les prix, les jeux nous paraissent chers mais je suis sûr que si on était encore en Francs, ça nosu choquerait moisn .. car on déduierait que les prix actuels sont aussi chers qu'à l'époque voir un peu moins (ça dépend de certaines consoles mais la PS1 c'était du 65 euros à peu près).
Mais justemment, je me rappelle les vieux jeux style Metal Gear Solid, bah c'était pas si long que ça, les MGS actuels font pareil. Zelda Ocarina of Time et Twilight Princess ont la même durée de vie, les jeux de plates formes de l'époque ont une durée de vie équivalente à celles des jeux d'aujourd'hui .. etc ..
Donc j'me demandais, si en fait, on se fait pas des fausses idées ?
Mais comme après, je jouais pas aux Tomb Raider, Medal of Honor et compagnie, je ne peux pas me prononcer sur certains types de jeux !