CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:00:35

OMG, je savais pas qu'il était si tard, désolé de vous avoir réveillé les gens :noel:

Bonsoir :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:19:59

Andrew :rire:
GG pour le sujet :rire:

Je migre vers ton sujet :noel:
Ou pas :hap:

Le sujet d'Andrew pour ceux qui ne quittes pas ce sujet :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10227397-1-0-1-0-ff7-sur-3ds-ici-et-nul-part-ailleurs.htm

Harro
Harro
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:47:39

quel fou ce andré :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:49:39

http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-rising-pourrait-supporter-controleurs-mouvements-actualite-11491.html

Ca m'emmerde vraiment ça... Qu'il y ait une nouvelle façon de jouer, ok, mais foutre ça dans tous les jeux, cava pas le faire...

Optionnel je m'en fiche.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:57:49

C'est optionnel :hap:

Non, allez, plus sérieusement, j'avoue que moi aussi ça me chier mais quand on a vu la vidéo de gameplay à l'E3, faut avouer qu'c'était prévisible la compatibilité avec le Move :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:03:42

J'espère que sera optionnel.
CA peut être marrant 5 min avec le Move, mais voilà quoi, puis cay à l'aytude :oui:

(Et sur PC, y'a pas de Move, pas de Natal et pas Wiimote, alors bon :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:06:05

T'inquiète, ça va arriver sur PC, Microsoft s'occupe de tout :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:25:29

Bon ben équipe d'Angleterre/équipe de France même combat :( .

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
18 juin 2010 à 22:29:32

andrew>mdr
sinon mgsrising+move=optionnel, tout le monde ne va pas acheter le move non plus...

Harro
Harro
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:35:21

n'empêche que le jeu pourrais être marrant avec le move :noel:
mais quel que soit le jeu on aura toujours l'aire con avec ce genre de connerie :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:07:05

"S'il devait y avoir un KH III dans le futur ça serait bien évidemment sur console, mais le problème c'est que même avec l'envie de le faire, les opportunités ne se sont pas présentées. J'ai beaucoup de pression de la part des fans, de Disney mais aussi des équipes internes de Square Enix, parce que tout le monde attend Kingdom Hearts 3. Je suis au courant de tout ça et je ne cache pas non plus mon envie de faire cette suite. Le problème c'est que la majorité de l'équipe qui a contribué à cette série est pour l'instant trop occupée avec le développement de Final Fantasy Versus. Et la nouvelle équipe qui s'est occupée de Birth By Sleep est elle aussi très occupée à créer Kingdom Hearts 3DS. Le moment n'est donc pas venu, mais soyez sûres que lorsque la possibilité se présentera nous commencerons à penser au concept"

Interview de Nomura :oui:
J'aime sa façon d parler, il est au courant de tout, ne cache pas ses envies, et je pense qu'il sait ce que les fans attendent de lui :oui:

La source : http://ffdream.com/news-12217.html

Bonne nuit :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 01:26:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOON LE GATEAUUUUUUU :snif: :snif2:

Merci [The_Offspring], je garde ton site au chaud en attendant de connaîtres les nouvelles sur les langues du jeu ^^ Et qui sait, j'vais p'tet trouver de bonnes offres sur d'autres jeux sur ce site :p)

Sinon, je ne sais plus qui a parlé de la durée de vie des jeux (Leazare ou G), mais en fait, c'est vrai que c'est court les jeux ! Une dizaine d'heures, moui. Surtout qu'en général, maintenant (comme à chaque époque de console), faut peaufiner le tout pour que ça passe et faut veiller aussi à ce que ça soit top graphiquement (mais pas toujours hein), ça prend plus de temps de travail .. c'est normal

Mais, en fait, j'me demandais juste si les jeux n'étaient pas aussi courts eux aussi avant ?
Car on fait des constats bizarres par rapport à avant je trouve .. pour les prix, les jeux nous paraissent chers mais je suis sûr que si on était encore en Francs, ça nosu choquerait moisn .. car on déduierait que les prix actuels sont aussi chers qu'à l'époque voir un peu moins (ça dépend de certaines consoles mais la PS1 c'était du 65 euros à peu près).
Mais justemment, je me rappelle les vieux jeux style Metal Gear Solid, bah c'était pas si long que ça, les MGS actuels font pareil. Zelda Ocarina of Time et Twilight Princess ont la même durée de vie, les jeux de plates formes de l'époque ont une durée de vie équivalente à celles des jeux d'aujourd'hui .. etc ..

Donc j'me demandais, si en fait, on se fait pas des fausses idées ?
Mais comme après, je jouais pas aux Tomb Raider, Medal of Honor et compagnie, je ne peux pas me prononcer sur certains types de jeux !

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 02:28:43

[The_Offspring], il est sûr sûr ton site ?
Non parce que les prix sont super intéressants que je me demande si ça cache pas quelque chose o_o

C'est p'tet une semaine de promo pour que ça soit si bas?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 03:00:54

Defieur oui ce site est sérieux et fiable, j'y passe quasi toutes mes commandes dessus :coeur: . Par contre pour AC II Complete Edition c'est effectivement une promo limitée dans le temps, autrement les prix sont normaux :oui: .

Et a partir de Dimanche soir il y aura le Mega Monday (cherchez l'erruer :noel: ), une ribambelle de réducs sur plusieurs jeux.

Au cas où tu ne connaitrais pas ce topic, je te conseille d'y jeter un oeil pour découvrir d'autres sites import : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/import-langue-procedure-sujet_123963_1.htm

vichad
vichad
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:26:44

oolalalalaaaa....Secret of Mana....quel jeu...mais quel jeu...

...j'arrive pas à lacher la mannette là, impossible.... :-)

Depuis ma découverte tardive d'FF9 et de BOF3 l'année dernière, je n'avais pas eu de telle impression sur un jeu (et tout particulièrement sur un RPG).
J'me demande même si ça me fait pas un effet même encore plus fort que FF9 l'été dernier...pour dire!
C'est dingue ce qu'ils étaient capables de faire Squaresoft avant FFVII , à l'époque de la Snes...vraiment dingue...

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:57:10

http://www.ps3gen.fr/journey-that-game-company-thatgamecompany-actualite-11499.html

G, ils sont sur un nouveau jeu :bave:
En ligne :(
Mais ça m'étonnerait que ça soit nul :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:40:40

http://www.youtube.com/watch#!v=czHre7YSHmo&playnext_from=TL&videos=nyjap9MQ1lE&feature=sub
Je veux un phoenix Wright sur 3DS :bave: musique culte :bave:

Sinon pendant que mon PC était mort, j'ai terminé Nier, les gars je vous le dis directement , THE BEST GAME de la next Gen :oui: j'ai torché le jeu, une 60aine d'heure, quasi toute les quête annexe de terminé, toute les arme, j'ai fais les 4 fins, ça fait longtemps que je m'était pas pris une aussi grosse claque en terme d'ambiance/de scénario/ et même de graphisme malgré qu'à première vus ça paraît moche, la technique du point de vue lumière diffuse par exemple est juste magistral.
Les 4 fin sont super bien pensé, à chaque fois on éclaircis des points sombre de l'histoire, et même après avoir finis les 4 y'a toujours du mystère et ça c'est génial, j'ai limite envie de lire un roman ou un truc du genre sur Nier pour dévoiler tout les mystère.
Le jeu comporte plein de clin d'oeil (Zelda,Shoot'em up, Resident Evil,...) et ça c'est cool.
Jamais j'aurais cru que je m'attacherais aux perso, surtout Kainé, la fille presque pas vêtu (elle est ultra vulgaire ça déchire :noel: exemple: "Hey trou duc, y'a un mome en ville qui veut jouer aux billes mais il lui en manque deux, ça te dirais l'aider? :noel: ) mais y'a aussi Weiss le bouquin qui est énorme, et puis Emile, et Nier rhalala une pure réussite ce jeu.
Bref faut y jouer les gars, les sensations que procure ce jeu sont unique et je suis bien content d'avoir été curieux de l'essayer. Un gros coup de coeur :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:34:45

Leaz :d) Ca a l'air chelou comme jeu :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:13:32

Parce que Fl0w et Flower ça avait pas l'air chelou ? :noel:

MAis j'avoue que celui là, y'a du mystère qui se cache derrière....

Puis imagine, s'ils incorporent un truc en "coop" on irait tous les deux dans le désert :bave:

Enfin, les connaissant, ça sera pas aussi "simple" :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:20:24

Il m'a l'air bien sympas ce petit jeu :bave:

Sinon, vous parliez du Remake sur 3DS, vous êtes sérieux, vous voulez un Remake sur 3DS? :(

Bonjour :noel: Coucou Full :hap:

La vidéo du moment