CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:44:30

J'attend rien d'innovant d'un mode multi d'MGS :noel:
TimeSplitters :bave:

La tu prends du lourd pour parler de multi :noel:
Mais à l'époque au moins, on pouvait jouer sur la même console avec son pote ou son frère, et OMG, TS :bave:

Le mode "virus" :bave:

Mais ce que j'attend d'un mode multi innovant, c'est que ca arrête de se limiter à tuer. L'exemple de TS illustre bien qu'on peut en faire pleins de choses, comme le mode "virus" y'avait un gars en feu qui devait contaminer tous les autres. C'était juste excellent, le bruit quand il se rapprochait, le stress de savoir si on court plus vite que lui :bave:

L'éditeur de map, créer sa propre zone de jeu, faire tous ce qu'on veut :bave:

TS2 et 3 :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:47:02

Ouais, commencer en tant que cyborg, comme on le voit dans la vidéo, mas qu'ils nous donne des explications sur ça. En fashback jouable ou pas jouable, puis qu'on nous explique comment il a enlever ses vis sur la tête et retrouver son oeil, à mois que ce soit juste un style, on sait pas s'il a vraiment perdu :noel:

Y'a pleins de choses à faire niveau scénario, et je dois dire que le gameplay je m'en fiche :noel:

Quand je joue à un MGS, je joue clairement pas pour son gameplay, mais pour son scénar :noel:
Je crois que c'est un des rares jeux ou je suis heureux que y'ai des cinématiques :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 15:47:41

Bah ça reste du tuer les autres :p) mais dans des conditions différentes quoi
En même temps, le online, c'est de la concurrence donc c'est normal qu'on tue et pas seulement qu'on se ballade comme dans un GTA 4 ou dans un RDR :noel: Mais j'avoue que le mode Virus était génial, mon préfèré de loin (avec Singe assistant :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:52:48

Ouais mais dans Virus, tu tuais quelqu'un, ca servait à rien :noel:

Fallait juste ne pas être touché :bave:
Puis tu pouvais bien personnaliser tes parties, moi je mettais aucune arme pour ce mode, comme ça, c'était vraiment du "chat", de la fuite, j'adore :noel:

Puis on va dire aussi qu'a l'époque des TS, des modes multis, c'était pas si fréquent que ça. La c'est dans tout les jeux pratiquement :noel:

N'empêche que TS, c'est le seul FPS auquel je joue encore sur ma PS2 :bave:
ca c'était du FPS ! Et avec pleins de modes multi ! Pas que du tuer, mais du tuer différemment de temps en temps :noel:

Et je jouais qu' Virus moi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 15:55:27

Oui, donc c'est la diversité des modes que tu trouves qu'il manque, c'est bien ce que je pensais

Et c'est pas faux d'ailleurs, même en solo :ok: (Soul Calibur 4 spotted )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:58:32

Ouais voila, je pense que c'est ça qui me manque :oui:

Soul Calibur 4, ils ont régressé mais un truc de fou :ouch:
Le solo daubé ! Je l'ai vite revendu :noel:

Trailer de Kingdom Hearts re:Coded

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3176

Y'a l'air d'avoir pas mal de mélange ! 3D, 2D, tour par tour :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:27:32

Ola Seph' tu t'emportes a nouveau la ! :rire2:
Le Move dans Rising deja, osef, puisque c'est pas obligatoire et ça ne le sera jamais pour MGS, et puis un multi pour Rising, osef aussi, et puis si il est aussi réussi que celui du 4, bah après tout pourquoi pas ! Du moment que le solo roxxx du poney qui crache du feu...

Nan franchement, l'équipe de Kojima va a mon avis assurer, après tout, c'est pas comme si ils n'avaient jamais développé un MGS !

Et pour finir, Koko garde un oeil sur le jeu.

Déstresse :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:32:56

C'est de ta faute tout ça, t'aimes me mettre des liens avec des mauvaises nouvelles toi :noel:

Il garde un oeil sur le jeu, il devrait garder les deux :peur:
On verra bien ce qu'ils vont en foutre du multi, le Move jmef royalement c'est optionnel, comme le mode multi.

Jmef du mode multi dans U2, dans ACB, dans Rising. Mais ca me pète juste les couilles d'en avoir :noel:

Et je veux que le solo roxx du poney qui crash du feu :oui:
Non mais lis le pavé sur l'histoire de Raiden :bave:
Franchement ca peut trop gérer :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:35:46

J'ai lu j'ai lu :oui:
Puis on en a deja bien parlé ensemble :oui:

Mais ne te fache pas trop vite sur le Move et le multi, voyons voir ce que ça donne d'abord :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:36:07

Aies confiance un peu :oui:
C'est un jeu Kojima Productions quand même, ce sont pas des abrutis... Logiquement :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:37:17

Ouais donc tu vois, ca va le faire niveau scénario s'il respecte bien tout ça.

Je me fache parce que ils en mettent partout. Et pour en faire la même chose partout. A quand un jeu solo ? Un vrai jeu solo, sans multi ? Tu crois que Star Wars II aura un multi ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:38:43

Confiance ? :noel:

Who who c'est de la Next-Gen ! :noel:
Impossible d'avoir confiance tant qu'on ne sait pas ce qu'ils vont en faire de tout ça :noel:

J'attends de voir, et ensuite je gueulerais ou je resterais zen :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:43:31

Oui mais à l'avenir... ne gueule pas tout de suite au scandale à foutre de la déjection partout :noel:

Déjà, parce que de 1, c'est dégueulasse, et de 2, tu sais pas ce qu'il en est au final :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:47:41

Oui, confiance :oui:
On ne les a pas encore vu a l'oeuvre sans Kojima, laissons une chance a ces gars la ! Puis toute façon c'est pas MGS5...

Et un multi dans Star Wars 2 ? ... Bah avec l'histoire de clone et tout... ptet bien... on verra, mais la c'pareil, osef, on joue qu'au solo. :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:49:32

Je gueule si je veux, quand je vois des nouvelles comme ça, ca me réjouis pas :oui:

Surtout que les jeux next-gen, on sait ce qu'il se produit avec le multi, sauf exceptions rare.

Et déjà que Rising sera moins infiltration, même si selon les producteurs, y'en aura autant (ne jamais croire un producteur, règle d'or :noel: ), qu'il ait un mode multi, ca fait peur. POur MGS4 c'était différent, puisque c'est un "jeu dans un jeu", complètement à part. Kojima jette un oeil sur Rising, mais peut-être pas assez :(

Moi ce que je vois, c'est qu'il n'est pas au commande, ca me fait peur, voila :oui:

Diriger un jeu et jettez un oeil dessu, y'a malheureusement une grande différence. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:51:14

C'est ce que j'ai penser pour Star Wars :noel:
Un multi avec que des clones :noel:

Mais la encore, ca m'intéresse pas. Tant que le solo n'est pas baclé, je te dis, qu'ils intègre le Move, la 3D, ce qu'ils veulent je m'en fiche, du moment que ça reste optionnel et que ca ne nuit pas au jeu solo :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:55:48

Que je t'arrête tout de suite, les devs ont dit qu'il y aurait de l'infiltration, mais que le jeu était clairement plus orienté action :(

Donc, pas autant d'infiltration que les autres :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:59:36

Non, ils ont que c'était action, mais aussi infiltration, et que c'était même conseillé parce qu'ils ne voulaient pas de massacres gratuits a tout bout de champs :noel:

Alors que ce soit plus action, ok, mais l'infiltration est là, et toujours autant pour ceux qui voudront se la jouer Ninja discret :noel:

On pourra découper des murs pour s'infiltrer :oui:
Niveau discrétion, tout le monde c'est que y'a pas mieux :ok: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:01:37

Nan mais pouvoir se cacher en hauteur et bondir sur l'ennemi, c'est fun.

Et j'espère que, comme je disais a Leaz, qu'on pourra couper le canon des fusils des mecs en face, les désarmer quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:03:38

Ah ok :rire: :noel:
J'avoue que ce serait bien fun :noel:

Vous croyez que y'aura encore les perruques pour Raiden, comme dans le 2 ? :noel:

La vidéo du moment