CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:33:21

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-6998_du_multijoueur_pour_mgs__rising_.htm

Mais bordel de merde !! C'est quoi cette équipe de merde qui s'occupe du jeu la ?!!

Revient Kojima, va leur botter le cul pour qu'ils évitent de faire de la merde !! Putain qu'est-ce que ça peut me faire chier la next-gen pour ces conneries !

Le Move, et maintenant du multi :hum:

Futur daube ce MGS :ok:
Merci Kojima de laisser ta série a des incapables qui vont la ruiner :ok:

Bon ben G, on peut oublier tout ce que j'ai dit sur le jeu par rapport à son scénario :noel:
Ce sera de la merde en boîte, jeu de 4h avec un scénario à la DMC, :snif:

Putain ca me dégoute... Obliger de faire un jeu avec du multi, c'est pas croyable...
Merci pour le lien G :noel:

Bonjour :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:48

D'un autre côté, MGS 4 a un online, c'est pas pour autant que c'est une daube.

AC : Brotherhood en a un aussi, c'est pas pour autant que ça sera une daube.

Uncharted 2 en a un, et c'est pas une daube...

GT5 en aura un, ça sera pas forcément une daube.

Donc, calmons nous :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:43:44

FF XIII n'a pas de multi et c'est une daube, donc tout est dit :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:53:58

MGS4, c'est carrément un autre jeu. Ca n'a pas gaché le jeu, ni rien. Et MGS4 = Kojima, tout est dit :noel:

ACB, on sait pas encore pour le solo si le multi l'aura baclé :hap:

U2, je suis d'accord, le multi n'a rien fait, et ne sert à rien.

GT5, le jeu est déjà baclé et n'a pas eu besoin du multi :hap:
Puis c'est un jeu de bagnole, y'aura forcément un multi et jmef :noel:

FFXIII, il en a pas eu besoin c'est vrai :noel:

MGS Rising, Kojima n'est pas aux commande, tout est dit :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:57:29

MGS 3 en avait un, il a pas été gâché non plus.

Et le multi de U2, bien que je n'y ai pas joué souvent, est loin de m'avoir déplu.

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:58:12

RDR a un multi, le jeu n'est pas daubé :oui:

Donc bah voilà, attends un peu avant dire que c'est de la merde :-(

Un tout ptit pneu :-( :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:05:09

+1 Leaz, seph c'est le Dr.House ( :coeur: ) du forum : il aime presque rien :nah: .

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:12:06

Et moi, j'aime Dr House... ça voudrait que j'aime Seph ? :( :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:15:05

J'aime surtout Cameron et Numéro 13 pour ma part (quoique que Cuddy se défend bien dans la saison 6 ^^), mais chacun son truc :noel: .

Et en parlant de ça : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dr%20house.htm :bave:

Là aussi ça sent la bouse, même sans multi, j'espère qu'on évitera le 3-4/20 :( .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:16:55

J'aime surtout pas la next-gen :oui:
Ou plutôt les "modes" de la next-gen, foutre du mode multi partout, des DLC, et des jeux juste beau, avec tout de vide dedans.

J'avais joué à la bêta d'U2, bah a part tuer, et puis les modes multi de tous les jeux, y'a rien d'innovant.

RDR ce qui est sympa, c'est que c'est un mode libre. Tu te balades tranquille quand t'es avec ton pote, dans un truc privé. Ca c'est cool.

Et puis MGS3, mode multi sur PS2, c'était pas aussi "bien" que sur next-gen, vu tous ce qu'il fallait pour y jouer, il devait pas y avoir grand monde, et c'était pas la mode à l'époque, ils savaient allier pas mal de choses tout en faisant un bon jeu.

Confond pas Next-gen et PS2 :noel:

Vive les jeux moches ! Regardez Vichad, il prend son pied avec un jeu super nes. Ca veut tout dire.

Et je prends mon pied sur des jeux pas supra beau sur Next Gen, su genre White Knigth Chronicles, Dragon Ages (je me suis bien fait niquer sur ce jeu n'empêche, avec tous les DLC. j'aurais du attendre la version ultra complète de la mort qui tue.), Oblivion, Star Wars, AC, RDR.

C'est loin d'êtres les plus beax jeux, mais au moins ils se permettent d'avoir un très bon solo, et un mode multi innovant et vraiment sympa (pour RDR.)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:20:49

On peut pas t'en vouloir de ne pas aimer ces "modes" en effet :oui: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:21:53

Bah oui, mais c'est pas parce qu'il y a un multi que c'est de la daube :hum:
On parle pas de CoD là.

U2, ça se résume à tuer, entre potes ça peut etre drôle une fois de temps en temps, j'ai pas dit d'y passer sa vie, dans MGS4, tu tues aussi de toute façon :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:23:28

"Bah oui, mais c'est pas parce qu'il y a un multi que c'est de la daube :hum:
On parle pas de CoD là."

J'espère que Rio ne passera pas par là :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:27:39

Ah oui, puis faut pas oublier que pour MGS3, Kojima était aux commandes. Ca veut pas rien dire, y'avait le scénario qui suivait, il dirigeait tout ça.

Pour Rising, c'est une autre histoire...
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, qui n'ont pas la Data base d'MGS4, qui ont fini MGS2 et qui voudraient en savoir plus sur ce que devient Raiden entre MGS2 et MGS 4 (puisque l'histoire se situe entre les deux), j'ai recopié sa description a partir de la data base.

PAVE EN APPROCHE + GROS SPOILERS ! CEUX QUI N'ONT PAS FINI MGS2 ET MGS4, JE DÉCONSEILLE DE LIRE !!!!!

Raiden :
Jack, de son vrai nom. Membre des forces spéciales formées en réalité virtuelle, on le chargea de résoudre la prise de la Big Shell en tant que recrue de la nouvelle unité FOXHOUND.

Avant son infiltration en solitaire sur la Big Shell prise d’assaut par un groupe de terroristes appelé Sons of Liberty, il n’avait mené d’opérations qu’en réalité virtuelle au sein de l’unité expérimentale Task Force 21 de l’armée américaine. Lors de son déploiement, il opéra sous le nom de code Snake, mais son alias fut rapidement changé en Raiden quand on découvrit que le chef des terroristes avait le même.
Ses objectifs de mission consistaient à sauver le président James Johnson et désarmer les forces terroristes. Il était équipé d’une combinaison appelé « Skull Suit » et bénéficiait du soutien à distance de Rosemary et Roy Campbell.

Raiden finit par recouvrer la mémoire, précédemment effacé par Solidus Snake, l’homme derrière la prise de la Big Shell. Enfant-soldat sans passé, il était absent des bases de données de la NSA, de la CIA et du FBI.
Dans les années 1980, Raiden (Jack) participa à la guerre civile du Libéria sous le commandement de Solidus Snake. Véritable machine à tuer, on le connaissait sous le nom de « Diable Blanc » ou de « Jack l’éventreur ». Maniant une arme dès l’âge de 6 ans, il devint un soldat hors pair, capitaine de son Escouade des Petits Garçons à l’âge de 10 ans.
Raiden chercha délibérément à oublier son passé et n’en parla jamais à sa petite amie, Rose.

Pendant toute l’opération, Raiden fut manipulé. Le système GW recréait les évènements de Shadow Moses de manière à former un soldat hors norme : il s’agissait de la « Simulation Solid Snake » (S3). Selon Solidus, il cherchait à faire de Raiden une réplique du soldat le plus fort de l’histoire, Solid Snake, en le forçant à survivre à un scénario similaire à celui de la crise de Shadow Moses.

Mais le véritable Projet S3 des Patriotes n’était pas une « Simulation Solid Snake ». Les Patriotes préparaient en fait une « Sélection pour la Santé mentale de la Société », un système conçu pour contrôler les esprits des gens à partir des informations auxquelles ils avaient accès. Raiden fut désigné comme sujet du test pratique, censé prouver la fiabilité du programme.
La crise de Shadow Moses fut choisie en raison de sa nature extrême. Si le GW pouvait fonctionner correctement dans un tel environnement, alors le Projet S3 serait considéré comme viable.
Lorsque Solidus Snake s’empara de l’Arsenal Gear au large de Manhattan, le faux Colonel (IA) et la fausse Rose, illusions créées dans le cerveau de Raiden par l’IA des Patriotes, expliquèrent la vérité à Raiden.
Il avait été utilisé, à la fois par Solidus Snake et par les Patriotes. Même son nom de code Raiden, qui faisait référence à un type d’avion intercepteur utilisé par les Japonais pendant la seconde Guerre Mondiale, trahissait son caractère « jetable ». Usant de sa propre volonté pour la première fois, Raiden affronta Solidus en duel et en sortit vainqueur. Libéré des attaches des Patriotes, il partit alors secourir la fille d’Olga.

Raiden s’installa avec Rosemary, mais les souvenirs tragiques de son enfance de soldat refirent surface. Les tensions qui en résultèrent au sein de leur couple firent qu’il finit par la quitter.
Raiden apprit que la fille d’Olga, Sunny, était retenue captive dans la Zone 51. Il réussit à libérer Sunny avec l’aide d’un groupe de résistants anti-Patriotes, la « Paradise Lost Army ».
Après avoir appris que Rosemary avait fait une fausse couche puis s’était mariée à Roy Campbell, Raiden tomba dans la déprime. Il laissa à Hal Emmerich et Solid Snake le soin de s’occuper de Sunny, puis commença à récupérer les restes de Big Boss aux mains des Patriotes pour les soldats de Paradise Lost, ce qui l’amena à se faire capturer.
Les Patriotes utilisèrent alors Raiden comme cobaye de leurs expériences en chirurgie d’amélioration par exosquelette. Raiden devint ainsi un sujet de laboratoire dans le cadre des recherches visant à créer un soldat parfait, tout comme Gray Fox l’avait été avant lui, jusqu’à être transformé en Ninja Cyborg.
Raiden réussit toutefois à s’échapper grâce à l’aide de la Paradise Lost Army. Après avoir fait l’objet d’une chirurgie visant à débarrasser son corps des nanomachines, il finit de récupérer les restes de Big Boss aux mains des Patriotes. Les améliorations implantées dans son corps étaient cependant trop importantes et l’empêchaient de vivre à nouveau comme un être humain normal. Il choisit de disparaître à jamais de la vie de sa fiancée, Rosemary.
Condamné à errer comme une âme en peine, Raiden étudia les techniques de reconnaissance et de chasse d’un shaman amérindien vivant en Alaska.
Mais lorsqu’il reçut l’ordre de Big Mama de venir en aide à Solid Snake et de le conduire aux soldats de Paradise Lost, Raiden décida de repartir au combat.

END OF PAVE :noel:

Ca peut faire une super histoire ! Y'a beaucoup de choses à faire avec ça, des flash-backs et tout ! Ca peut faire des cinématiques, une histoire géniale pour ce MGS.

Mais Kojima n'est pas la.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:32:42

Tu vas te faire tuer par Rio parce que tu t'en prends à CoD Leaz :noel:

Non mais TOUS les modes multis ne sont pas à jeter, mais ca se résume toujours a tuer, alors que dans RDR, quand j'y ai joué avec G, on faisait un peu ce qu'on voulait dans notre salon privé ! Balade à cheval, il m'a fait voir des supers coins que je n'avais pas vu ! Et on s'amusait comme des petits fous, même si ca manquait un peu de faune :noel:

Et y'a des défis à réaliser, c'est super sympa, comme le mode solo, même plus !

U2, MGS4, et les autres jeux en ligne, pour la plupart, c'est toujours la même chose... Tuer, tuer en équipe, capturer un sac, drapeaux, lamasticot, une crotte de nez, bref, pas très intéressant à force. Je dis pas que dans RDR y'a pas ça, y'a justement, mais c'est pas intéressant.

Si mode multi y'a dans Rising, j'espère au moins qu'il aura le mérite d'innover, même si j'y crois pas.

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 15:37:03

C'est sûr qu'il y a des jeux baclés car les gens ne s'en donnent pas les moyens comme FF13 (enfin .. ça c'est une histoire de beaucoup de choses quand même) , Resident Evil 5 ou même peut être sûrement ce futur MGS Rising .. Et d'autres jeux suivent cette voie

Mais bon, après, le mieux est pas de tout généraliser sur une génération quand même, il y aura toujorus du bon quelque part
Pour ce qui est des DLC, c'est vraiment de la merde, c'est clair, mais le online, ça varie selon les jeux (même pour un jeu qui est surtout solo)
Après, c'est vrai qu'en général, les jeux pas top graphiquement ont généralmeent un contenu meilleur .. c'est normal vu qu'ils concentrent leur développement sur autre chose que les graphismes.

Enfin tout ça pour dire que de toutes façons, même l'exemple de Vichad tient du feeling, et le feeling c'est inexpliquable
Je joue à Uncharted 2 en ce moment, et j'ai autant de feeling que quand j'ai découvert d'autres jeux comme Chrono Trigger, le jeu m'a accroché, m'amuse, et pourtant j'en attendais rien de ces deux là la première fois que je les ai touché (alors qu'ils viennent pas de la me^me génération)

Tiens, en parlant d'Uncharted 2, pour ceux qui aiment ce jeu et qui vont sûrement aller au Video Games Live, il pourrait faire parti de la playlist du concert
http://www.youtube.com/watch?v=Ve3CzfDzwsU
Nate's Theme :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:38:37

Je pense pas non plus que le mode multi de MGS va innover :noel:

Et pour l'histoire... oui Kojima est pas là, bon, on sait tous que Kojima il est tout de même super doué, et là, c'est quand même "son" équipe qui se charge du jeu, même s'il c'est le chef de projet, il garde un ptit oeil dessus, et tout ce que tu viens de citer, s'ils l'expliquent pas, c'est du foutage de gueule intense.

C'est OBLIGE qu'ils l'expliquent, je sais pas, on va pas aller d'un point A à un point B en faisant une simulation de resto Japonais quoi ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2010 à 15:39:05

Bah tu attends quoi d'innovant pour un mode multi ? Je veux dire, t'aurais du Time Splitter avec tous ses modes de jeu en online, tu trouverais ça pas innovant malgré toutes les modes de jeux car ça se limite à tuer ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:40:40

J'espère j'espère qu'ils vont tout exliquer ! Tu vois, y'a vraiment des choses à explorer pour ce jeu, des choses à faire ! Il en a vécu des choses le Raiden, et il faut nous les montrer ! Quitte à commencer le jeu avec un Raiden pas robot !

Franchement, s'ils son équipe respecte ça, qu'ils mettent le multi, le move, la 3D même, je m'en fiche ! Je veux juste un putain de bon scénario comme on est habitué avec cette série :oui:

Quitte à ce que Kojima vienne regarder de temps en temps ce qu'ils font :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:43:42

Bah moi, j'imaginais qu'au début t'incarnerais pas Raiden en tant que cyborg, certes, il aurait ptet un peu changé par rapport à MGS 2, mais sa "déchéance" serait visible le long du jeu...

La vidéo du moment