CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 11:38:50

Perso c'est la musique du menu des FF jusqu'au 7 que j'ai toujours trouvé magnifique, je crois qu'elle change à partir du 8, mais je suis pas sur.

Mais bon, toutes les bandes sons sont réussies :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:10:42

La musique du menu ? Je me souviens pas d'avoir entendu de musique dans les menus... :rire2:

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:11:33

Le menu du début, quand tu lances le jeu :honte:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:15:44

:rire:
Elle a bien changé au VIII oui, mais celle-ci est magnifique tout de même :coeur:
Mais la plus belle c'est celle du VII :bave:

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:17:11

C'est justement ce que je me disais en lançant le jeu hier soir :p
J'ai laissé tourné les crédits juste pour l'entendre :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:19:38

Je l'ai pourtant vue quelques fois ce générique, mais honnêtement, je ne l'ai quasiment jamais arrêté :coeur:
Tellement beau :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:28:29

Bonjour tout le monde, arg quel journée il pleut ajd, ya même de l'orage
Au fait The legend of dragoon est si rare que ça???J'ai de la chance alors de l'avoir en original??Cool je pensait que ce jeu était pas connu du tout.

Je me rappelle à l'époque ,comme j'avais pas de chaine hifi ou un autre truc pour écouter de la musique, je lançait ma PS1 avec FF7 dedans et je me plaçais par exemple au Canyon Cosmos pour écouter la musique.C'était ma chaine hifi perso quoi

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
02 juillet 2008 à 12:28:36

perso il y a deja au moins 6-7 ans je me suis acheté la BO du 7 et la BO du 8... et ben c'es vraiment terrible, on met le CD et c'est parti on l'arrete plus... 4 cd par jeux je crois un truc de dingue... dailleur je vais me faire la 8 cet aprem, romantique comme il faut avec une donzelle dans le plumar... aller a plus

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:29:07

C'est ma sonnerie pour le reveil :noel: si si jvous jure :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:54:31

J'ai un ami, dans ma classe, qui a la musique de victoire de combat de FFVII en sonnerie de réception de message :coeur:
Et ça ça déchire :fier:
Dommage que mon portable soit si vieux, sinon je ferais de même ^^

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 13:35:55

Ca me donne des idées tout ça, c'est parti pour des vacances no-lifique version Final Fantasy :)

Et legend of dreagoon n'est pas rare je pense, du moins pas plus que FF7 :/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:40:10

Possible, mais je ne l'ai jamais vu en rayon :-)))

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 13:43:34

Je n'ai jamais vu FF7 en rayon non plus ( Sauf pendant 4 années après ça sortie) :)

Peut-être que j'ai pas eu de chance en fait :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:16:03

Que ce soit FFVII ou même The Legend of Dragoon, impossible de les trouver en rayon :-(

Harro
Harro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:36:21

c'est un peu normale ,d'ailleur ya plus du tout de jeux PS1 dans les magasins non?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:37:23

Ces magasins sont rares en effet :oui:

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
02 juillet 2008 à 17:33:44

J'en connais un a Metz, mais bon, c'est en occasion.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:38:50

Salut... personne ^^
Bizarre cet arrêt brutal d'activité :peur:

Je voulais juste vous faire part d'un truc marrant. Un signe, j'espère :bave:
Je viens de ranger et classer tous les jeux de PS/PS2/PS3. Un seul est tombé par terre, avec plusieurs bouquins de jeux vidéo. Ce jeu ? FFVII bien évidemment ! :-)
Mais le plus drôle, c'est que le seul coin du boîtier présent sur un livre pointait directement sur le pot PlayStation 3 :bave: :bave:

Un signe ?? :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:39:45

mot *, pas pot :rire:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:40:00

C'est cool, je m'appelle personne ^__^

Oulà tu vas chercher loin :fou: Mais qui sait ? xD Faut être supersticieux xD

La vidéo du moment