Bonjour tout le monde, arg quel journée il pleut ajd, ya même de l'orage
Au fait The legend of dragoon est si rare que ça???J'ai de la chance alors de l'avoir en original??Cool je pensait que ce jeu était pas connu du tout.
Je me rappelle à l'époque ,comme j'avais pas de chaine hifi ou un autre truc pour écouter de la musique, je lançait ma PS1 avec FF7 dedans et je me plaçais par exemple au Canyon Cosmos pour écouter la musique.C'était ma chaine hifi perso quoi