CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
05 juillet 2008 à 12:10:08

C'est quoi ce Advent Chidren complete ? Une version avec des nouvelles scènes ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:22:22

Ouais et puis c'est en BluRay quoi :bave:
Y'a beaucoups plus de détails, genre fringues déchirés,poussière partout etc... scènes supplementaires enfin bref, Que du bonheur ! :fete:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:42:41

normalement d'apres ce que j'ai compris c'est le film AC en edition speciale Blue ray DVD, avec des scene en plus,

et si ce n'est tout simplement que le remake de FF7 avec le blue ray. Style une edition speciale de la PS3 avec un boitier contenant jeux et film FF7.... c'est beau de rever

slugzorz
slugzorz
Niveau 2
05 juillet 2008 à 12:49:05

J'ai déjà l'édition collector, et y a des scènes en plus, je me demande si ils vont mettre ces mêmes scènes bonus ?

Enfin, pas besoin que je réflechisse à ça, je n'ai pas de lecteur Blu-ray :rire:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
05 juillet 2008 à 13:51:03

ne t'en fais pas pour ca je suis certain que tu en aura un tres bientot parece que le remake de final ne sera que sur PS3 et si tu es fan, alors tu fera toi aussi l'acquisition de cette fameuse PS3

J'adore CC!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:03:52

Enfin perso j'ai trouver le scénario d'Advent Children un peu bidon quoi :noel:
Le trio Kadaj, Yazoo et Loz on sait pas trop d'ou il sort... on a inventé une petite histoire autour d'eux tout ça pour faire réapparaitre Sephiroth a la fin :sarcastic:
J'ai trouver le film bien sur le coup, mais avec du recul ... un peu moins :noel:

Et puis l'absence total d'histoire :-(
l'equipe de choc de Cloud, elle intervient a la fin et puis pour pas faire grand chose :(

Donc j'espère que pour Advent Children Complete il y aura au moins quelques explications :-) c'est pas le tout de rajouter des scènes d'action, mais faut aussi que tout tienne debout :rire:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
05 juillet 2008 à 17:33:24

par contre projet-genesis je te suis completement la. Autant j'ai adoré le FF7 le scenario les combat tout l'ensemble quoi, autant je suis contant de CC mais j'ai regardé tres vite fais AC et j'avais a l'epoque pas trouvé ca terrible. L'histoire ete pas excelente et j'avais un peu ete decu de la tete des persos.
L'univers ff7 n'avais pas ete super bien retransmis, a moins que je me goure, mais c'est mon avis, et ce que je me rapelle!!! il y a bien 3 ans que je l'ai pas vu et s'ete sur mon ordi...

Quand je finirai CC et que le 7 sera en remake alors peut etre que je prendrai le film..
Par contre il y a un truc sur c'est que je suis resté sur la fin ou on voit rouge 13 courir voir midgar avec ses fils... d'ailleur cette scene sera anthologique en remake

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:36:41

Avec Before Crisis, Crisis Core, Advent Children et Dirge of Cerberus on dirait que la liaison ne se fait pas avec FFVII. :(

Le scénario general est parti en vrille, les nouveaux personnages tombent comme des cheveux sur la soupe.
ça aurait été plus approfondis, sans doute, ça aurait été mieux... :-(

Mais trop de choses sont zappé dans tout les episodes, et on regarde sans comprendre parfois.

Et puis il y a trop de changement du meme décors d'un jeu a l'autre, Nibelheim par exemple ... :sarcastic:

Mais meme sur des informations de certains elements, qui paraissent bete mais qu'on veux savoir !
Exemple : Le Shera de Cid ! On apprend dans On The Way To A Smile qu'il est en train de le construire et puis dans DoC que ce vaisseau fait parti d'une civilisation ancienne (autrement dit les Anciens pour ceux qui suivent)
Mais merde quoi faudrait savoir ! :-((

J'aime cette compilation mais elle peut paraitre décevante quand on regarde tout bien en détails... pour ma part en tout cas :(
Je suis tellement fan de la compil' que meme le détail le plus futile m'interesse. :snif2:

Je rêve d'une série FFVII en image de synthèse mais qui reprendrai tout depuis le debut... au moins ça mettrai toute la compilation sur une meme base graphique a celle de Advent Children Complete... :coeur:
Je suis exigeant mais après tout, trop de questions restent sans reponses et ça commence a faire chier... :(

Je veux tout savoir... Je crois pas que je puisse etre plus clair. :fou:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:07:53

Ouais en gros tu Voudrais un FINAL FANTASY VII : La compil' ^^

C'est vrai qu'un Before Crisis, un FFVII et un DC avec la puissance graphique d'Advent Children Complete ... çà serait juste merveilleux...
Mais combien d'années ca prendrais aux équipes pour le faire ?
une décennie ? Bon c'est juste inimaginable... mais c'est vrai que c'est tentant !

Moi, je vois Dirge Of Cerberus, plus comme un OAV (comme dans les DBZ ou Saint Saya) n'ayant pas trop de point commun avec le vrai FF VII !
C'est vrai quoi, la première cinématique du jeu (qui se passe à l'époque de la chute du Météore, juste avant le combat final) ... on voit plein d'engin voler ... alors qu'on sait pertinement que seul quelques hélicoptères du Président et des Turks, Le TINY BRANCO et le HAUTVENT sont les véhicules capables de faire se genre de chose ... :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:13:40

Ouais c'est vrai j'avais pas fais attention a ça :(
Enfin voila c'est ce genre de chose comme ça ou on voudrait avoir une explication ... :-)
Et si on cherche bien y'a pleins d'incoherences entre chaques episodes... :peur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:21:27

C'est vrai ça, voilà un détail que je n'avais pas remarqué moi non plus :(

Salut tout le monde au fait :-)

Bon ben pour Crisis Core, je vais devoir me le refaire depuis le début... :-(

J'ai craqué et acheté la version française aujourd'hui !! :fier: :bave:

Là au moins je comprendrai TOUT :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:26:49

Slt Shao ! t'a enfin craqué pour la version FR :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:28:23

Arrrff, m'en parle pas ^^

J'ai passé ma journée à Bayonne avec mes parents pour faire les magasins, histoire de sortir de chez moi et promener un peu... et forcément, en passant devant Micromania :rouge:
J'ai craqué ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:33:02

On savait tout les deux que ça finirai comme ça :noel:
Le fan s'est reveillé en toi :rire: :fou:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:35:38

Il ne s'est jamais endormi :-p

Sérieux, je voulais d'abord me le finir en anglais... mais bon... :rire2:
C'est FFVII quoi ^^ En tant que fan, je pourrait acheter tout ce qui traîne en rapport avec FFVII :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:37:19

Pareil :coeur:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:49:05

j'ai fini ce soir le deuxieme chapitre

mais je comprend pas trop,les combats sont tellement rapide quon a pas le temps de choisir des actions et que c'est plus facile de bouriner ou d'envoyer une magie xfois pour finir un combat

m'enfin c'est quand meme pas mal..

combien de temps vous avez mis pour le finir ce jeux? CC je veux dire

merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:53:32

Attends tu sais pas le pire...

J'ai voulu l'essayer sur le chemin du retour. Je mets le jeu et là... plus que 10 min de batterie !! :snif2:
J'ai à peine eu le temps de finir l'entraînement virtuel du début :-(
J'ai trop joué à la version anglaise hier soir :rire2:

Enfin bon, heureusement que j'habite qu'à 30min de voiture de Bayonne, comme ça j'ai pas trop eu le temps de 'souffrir' :rire:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:56:11

et ben ca c'est etre accroc

et je suis sur que t'es plus loin que moi dan le jeu!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:57:14

J'ai fini Crisis Core en une vingtaine d'heure :) sans faire toute les missions Bonus evidement sinon j'en ai pour 60heures facile je pense.

Je joue pas en voiture parce qu'après je suis malade :peur:

La vidéo du moment