CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:23:55

Plein soleil ici :cool:
Salut Genesis :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:46

Hey slt Shao ! chanceux ! chez nous c'est tout gris :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:31:22

salut à tous
Y a du bon soleil bien chaud chez moi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:32:33

Arreter de nous démoralisez, c'pas sympa :snif2:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:33:49

Moi ça va =D xD

Imagine-toi un beau soleil alors Génésis xD Je suis pas sûre que ça va marcher, je suis même plus que sceptique mais bon xD

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:38:01

pour les rares fois ou y'a du soleil dans ce pays, chui heureux :content:
Mais comme par hasard je suis malade jpeux pas sortir :snif2:

Arzhurig_666
Arzhurig_666
Niveau 3
04 juillet 2008 à 13:39:10

Oh c'est pas un problème de pas pouvoir sortir, refais toi un Final Fantasy ^^ :p

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:42:58

ouais je pourrais mais là je suis sur Legend of dragoon, Final IX sera le prochain je pense ou alors Star Ocean II je sais pas encore

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:48:23

Legend of Dragoon... :bave: :coeur:

Sérieux ça me fait mal d'entendre ce nom :-( Dire que j'ai le jeu sous les yeux mais que j'ai rien pour le lire :snif2:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:49:55

ben t'a la ps2 ou la ps3 non?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:53:48

Mais le jeu est un gravé :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:54:24

Je tiens juste à préciser qu'un ami me l'a gravé parce qu'à ce moment-là, on ne le trouvait déjà plus en rayon...

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:00:38

Ben t'a toujours les emulateurs (EPSXE) parce que vraiment ce jeux en vaut la peine il est excellent.Et pour une fois j'adore les voix française (Sceptre-Typhon!!! , Volcan !!!, Coup de fouet !!!!!) aahhh trop mortel
hum excusez moi

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:09:15

Non pas la peine de t'excuser, je te comprends ^^ Les dernières attaques sont géniales mais difficiles à exécuter au début :-)
J'ai été bluffé par les graphismes quand j'y ai joué pour la première fois :ouch:
Là où tu en es, ils peuvent se transformer en Dragoon ? :hap:
:bave:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:13:25

En fait je le recommence j'ai juste Dart et Rose qui peuvent se transformer en Dragoon, Lavitz pas encore (oooh pauvre Lavitz qu'est ce qui vas t'arriver :snif: )
Je me rappelle un des dernier combo de Dart était exellent ça s'appellait je croi Dense electric ou un truc dans le genre

:desole: on fait un peu de HS là

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:15:14

Oui c'est vrai ^^
Mais en même temps... :bave:
Tu l'as déjà terminé alors ? :)

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:18:02

ouais et comme les autre RPG j'ai passez une éternité à debloquer les combo, a monter de level ,etc tous ça pour pas finir le jeux trop vite même si sa durée de vie est exellent (4 CD de bonheur :bave: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:19:22

Carrément :coeur:
J'avais fait pareil, mais vers le niveau 85, ça devient très looooooong de les faire augmenter de niveau :peur:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:39

ouais c'est vrai que c'est un peu radin en EXP

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:31:05

Je viens de penser à un truc...

A la fin du CD 2 de FFVII, quand on bat Hojo, il meurt dans le jeu original. Par contre, dans Dirge of Cerberus, on voit bien qu'il n'en ai rien et qu'il transfère son esprit dans un ordi. Je me demande comment ils représenteraient ce passage dans le remake :(

:-)

La vidéo du moment