Je viens de penser à un truc...
A la fin du CD 2 de FFVII, quand on bat Hojo, il meurt dans le jeu original. Par contre, dans Dirge of Cerberus, on voit bien qu'il n'en ai rien et qu'il transfère son esprit dans un ordi. Je me demande comment ils représenteraient ce passage dans le remake
