CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:22:21

D'alleurs je l'ai ressortie ma ptite PS1 :fier: Quel bonheur je vous assure :coeur: , j'ai fais une nuit blanche tellement c'est magnifique chose que je n'ai pas fais depuis des lustre

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:31:46

Moi j'y joue plus, elle est morte (je devais la mettre à l'envers pour qu'elle me lise les CD :rire: ).
Je m'y suis mis sur ma PS2 après ça, mais elle a tellement d'heures à son actif que la pauvre a beaucoup de mal à me lire les jeux PS1, FFVII en particulier (sacrilège !! :diable: )
Donc là j'y rejoue sur ma PS3 :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:35:44

ça passe bien sur PS3???

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:38:41

Moi nickel :fier:
Je peux même jouer depuis ma PSP à jeux PS1 qui tournent dans la PS3 ^^

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 juillet 2008 à 04:42:50

d'ailleurs je comprend toujours pas comment tu fais .... et je suis sur que cc'est le bonheur

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:40:03

Salut à tous! Whoa, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce magnifique forum, et je vois que les pages ont bien tournés lol!

J'ai bien tout lu, et je dois dire que ta théorie sur GAST, Harro, est vraiment chercher loin mais vraiment très intéressante!!!Vivement une suite à Dirge of Cerberus, je veux connaître la vrai fin ^^

Sinon j'ai terminé Crisis Core hier soir :snif: , quel jeu magnifique, fantastique!!!

Par contre, y'a quelque chosede bizarre...

SPOIL!!!!!!!

La cinématique caché (celle qui dit "to be continued in Final Fantasy VII), on n'est pas censé l'avoir après avoir fini le jeu 2 fois? Je ne l'ai fini qu'ne fois et je l'ai eu, ce qui m'as surpris...Mais ça ne m'a pas dérangé!

FIN SPOIL!!!!!

Sinon moi pour le Remake, je sais qu'il le feront, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne l'annonce (je fais de l'autopersuasion ^^)

Pour Dissidia, moi je trouve Djidane vraiment trop stylé par rapport au IX (je le détestait ce perso!!)

Bonne journée à tous, ami fan d' FFVII!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:56:14

Salut à toi Sephi :fier:

Franchement, je pense que ce n'est plus la question "le feront-ils ?" à laquelle il faut penser mais "Quand l'annonceront-ils ?" :-)

Sinon oui sgtandreas, c'est le bonheur quand je ne suis pas chez moi :-)
Ou même le matin, dans mon lit sans bouger de mes draps :coeur:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:26:41

tu m'etonne c'est trop bon!!!!

Maintenant je fais un annonce IL FAUT QU'ILS ANNONCENT QUE FF13 et un jeu a part entiere et que FF13 versus est un nom de code pour remake!!! Sinon j'espere que l'E3 dans 15 jours sera prolifique meme si je crois que je reve un peu...

En plus a force d'en parler et de trainer sur ce forum je crois que j'en ai de plus en plus envi. Et quand je retourne ma PSP special edition je ne fais que me dire encore de l'attente, mais elle sera recompensée ne t'en fais pas....

Combien d'heure environ pour termine FFVIICC?

Et j'avais bien aimé le 9 donc les persos presentés ne me derangent pas plus que ca.

Meme si c'est certain que je voudrai que tous les persos fassent parti du jeu.. Imagine un jeu ou tu peu former ton equipe avec Clad, Squall, dgidane ou tidus ou Quistis ou Yuffie.... enfin vous m'avez compris contre les mechant Minotaure, Arme rubis.... dans le style de combat a l'ATB, meme a la FF12. Le principe viendrai d'une faille temporelle qui lie tous les persos ( a la Kingdom hearts) et dans les decors exclusifs de Final. ou bien un mode Super Match Braw...quelquechose comme ca
Vous en pensez quoi
:dehors:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:28:07

je parle de dissidia..

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:30:55

(J'avais compris :rire2: )
Honnêtement, j'attends d'en voir plus, car on est loin d'avoir tous les détails du jeu ^^ Peut-être que ce que tu espères est déjà prévu dans le jeu :-)

Pour FFVIICC, aucune du temps de jeu, car je suis en pleine partie, donc je ne l'ai pas encore terminée :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:31:26

aucune idée *

:rouge:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:58:18

T'en es loin dans ta partie?
Moi je viens de commencer et comme je ne joue que pendant les heure de travail... je suis peut etre pas pret de le finir, quoi que la semiane prochaine je part en espagne, j'ai plus de 10 heure de train... Il y a des chances pour que ca evolue en 10 heure lol.

Ce serai vraiment bien que ce petit mode soit accessible Un square Enix Super smatch et meme voir plus loin un playstation Smatch avec metal gear et snake, Crash bandicoot et Zack parce que je l'aime bien mon petit zack en plus il est habillé comme clad

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:59:45

:rire:

Je n'en suis pas très loin je pense, mais je ne te dirai pas où, pour ne pas te spoiler ^^

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:12:36

je dirai plutôt que c'est Cloud qui est habillé comme Zack ^^

Bonjour ! ^^

Arzhurig_666
Arzhurig_666
Niveau 3
04 juillet 2008 à 13:16:46

Ouais quand même pcq faut pas oublier que chronologiquement Crisis Core se passe avant FF VII donc c'est Cloud le "copieur" xD

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:17:38

Pas faux :rire2:

Salut à vous :fier:

Arzhurig_666
Arzhurig_666
Niveau 3
04 juillet 2008 à 13:19:39

H.S; dommage qu'il existe pas un mode de jeu où on peut incarner Sephiroth :(

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:19:42

Oui et puis Zack c'est sa tenue "officielle" xD, celle d'un SOLDAT, Cloud est habillé pareil parce que c'est Zack qui l'a habillé comme ça ^^

Comment allez-vous en cette magnifique journée pluvieuse ? ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:20:44

Il pleut pas chez moi :noel: donc ça va :-p

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:22:09

Ok ^^ Chez moi il pleut, donc ça va :p

La vidéo du moment