Salut à tous! Whoa, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce magnifique forum, et je vois que les pages ont bien tournés lol!
J'ai bien tout lu, et je dois dire que ta théorie sur GAST, Harro, est vraiment chercher loin mais vraiment très intéressante!!!Vivement une suite à Dirge of Cerberus, je veux connaître la vrai fin ^^
Sinon j'ai terminé Crisis Core hier soir
, quel jeu magnifique, fantastique!!!
Par contre, y'a quelque chosede bizarre...
SPOIL!!!!!!!
La cinématique caché (celle qui dit "to be continued in Final Fantasy VII), on n'est pas censé l'avoir après avoir fini le jeu 2 fois? Je ne l'ai fini qu'ne fois et je l'ai eu, ce qui m'as surpris...Mais ça ne m'a pas dérangé!
FIN SPOIL!!!!!
Sinon moi pour le Remake, je sais qu'il le feront, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne l'annonce (je fais de l'autopersuasion ^^)
Pour Dissidia, moi je trouve Djidane vraiment trop stylé par rapport au IX (je le détestait ce perso!!)
Bonne journée à tous, ami fan d' FFVII!!