CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:56:41

Ouais cool tes liens
Ah Squall est trop stylé par contre Djidan fais trop gamin

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:00:45

En meme temps dans FFIX il faisait un peu le gamin ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:00:49

Salut Harro :-)

Clair Squall est trop classe (surtout en cinématique, il est magnifique !!)
J'avoue être un poil déçu pour Djidane par contre :-(

Merci pour tes liens Genesis ^^

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:15:19

Salut Shaolan
En voyant les image jviens de me rendre compte que j'ai toujours pas finis FF8 et FF9.(pour FF8 je connais eme pas le bosse final)
Remarque je tarde toujours pour finir un jeu que j'aime ,j'ai toujours peur de finir sinon j'aurais plus envie d'y jouer.
FF7 je l'ai terminer après deux ans j'arretait pas d'explorer chaque recoins

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:17:16

C'est marrant Harro, tu es comme mon petit frère^^

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:29:39

ah bon je pensait être le seul comme ça :-d

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:38:40

Ah bah non ^^" Mon frère est pareil ^^ Il n'aime pas finir les jeux qu'il aime.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:41:34

Bah FFX je ne l'ai toujours pas fini, je suis dans SIN, j'ai 99 999 avec Chaque Perso, j'ai battu tout le monde dans le CEM, toutes les purgatrices et Der Ritcher ... mais toujours pas la splendide (selon les dires de la famille) cinématique de FIN , ni les Boss finaux ...

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:52:53

Un bon RPG ça à bon avoir une bonne durée de vie ça parait toujours trop court

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:55:50

Bien d'accord :oui:

Au fait, c'est marrant mais mon 'petit' frère aussi ne finit quasiment jamais les FF :rire:

Yenni, t'as toujours pas envie de connaître la fin depuis le temps ? :ouch:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:59:37

ça à beau avoir et non bon avoir, mais pk ya pas de fonction edit merde quoi jvais m'facher :diable:

FFX je l'ai à peine commencé, à vrai dire j'ai jamais finis aucun RPG sur la PS2 je pense , vive la PS1

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:00:18

Moi je me suis arrêtée au début/milieu du X xD Et je ne pense pas que je le finirai... Je dois avouer que je ne l'aime pas ^^"

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:03:23

Tu n'aimes pas le X Kimie ? Il est bien pourtant :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:08:10

moi non plus j'accroche pas du tout,

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:10:14

C'est bizarre quand même :(
C'est quoi qui vous dérange dans ce jeu ? :-p

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:11:12

les personnages xD

Et en particulier le "heros" ^^'

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:14:27

J'avoue que c'est pas mon préféré ^^
Mais l'histoire est bien :-)

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:16:05

Ah ok ^^ Ben j'ai eu un peu de mal à l'accrocher, enfin c'est pas grave ^^

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:17:45

Sérieusement je sais même pas ce qui me dérange. Ptetre suis je trop attaché à la PS1 ?, je sais pas

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:18:49

Possible, car les FF de la PS1 sont juste monstrueux :fier:

Après, je trouve que la seconde partie de FFX niveau histoire est super :-)

Même si le tout reste loin de FFVII :coeur:

La vidéo du moment