CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:14:20

Allez dans moins de 10 jours ... on aura peut-être le premier élément de réponse :rire:
Source :d) (Cf : Le mec' qui dit çà depuis 3 ans :-d )

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
06 juillet 2008 à 17:33:03

l'espoir fais vivre... j'ai de l'espoir
wait ans see, marre de wait je veux voir maintenant sinon moi :mort:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:00:41

je vais aller chercher une psp mercredi uniquement pour pouvoir jouer a crisis core ^^
men fout :p

remshart
remshart
Niveau 45
06 juillet 2008 à 19:25:14

C'est sur qu'un FF7 sur PS3 ne serait que pure magie.

Mais à la fois, j'ai peur que ce nouveau jeu ne me fasse porter un avis négatif sur FF7 et ternisse son image si les dévs ne font pas très attention. (J'avais le même appréhension avec FF7 AC , mais finalement, je n'ai pas été décu).

On dit aussi que les légendes doivent rester là ou elles sont..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:39:15

Okay merci pour vos réponses!

En fait, je croyais qu"on avait déjà les premières images! :-d

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
06 juillet 2008 à 20:01:37

ca aurai ete vraiment un bonheur incommensurable d'avoir des images. Le seul jeu pour lequel on a des images c'est dissidia, un jeu de baston avec des persos des precedents FF. Sauf que pour l'instant les photos ne devoilent pas clad.. En meme temps l'E3 approche...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:46:50

Oui mais n'attendez pas grand chose de Square Enix pour l'E3 !
Ils vont encore diffuser leurs trailers dans le " Close Media Center " donc rien ne sera montrer publiquement... :-(

Pour ça, il faudra attendre le salon de Square Enix le 2 et 3 Aout prochain. :)

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:19:59

c'est quoi le close media center?

parce que Square a un salon?

je suis un peu a l'ouest la

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:05:33

Salut à vous :-)

Durant l'E3, les développeurs ont à leut disposition une salle spéciale, appelée le Close Media Center. Cette salle voit bien évidemment les plus beaux trailers et les plus belles annonces, mais c'est une salle privée, de laquelle, comme son nom l'indique, RIEN ne sort. Par conséquent, si un trailer des FFXIII y est projeté, nous ne pourront rien voir jusqu'à ce que SquareEnix ne se décide à mettre ces vidéos à disposition sur le net.

Ceci dit, je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter cette année, car ils ont annoncé qu'on en apprendrait plus sur ces 2 jeux :content:

Les révélations ne seront pas légion normalement.

Car oui, SquareEnix organise un salon spécial pour eux les 2 et 3 Août prochains. Et durant ce salon, FFXIII et FFVersusXIII seront BEAUCOUP plus dévoilés, réservant d'énormes surprises. D'après eux, nous saurons enfin pourquoi ils ont été autant absent de toute presse sur ces 2 jeux durant ces 2 dernières années. Et oui, ça promet beaucoup :fier:

FFVII Advent Children BD sera aussi présenté, et avec lui, apparemment, une surprise :bave:

Voilà en gros pour les claques qu'on va pas tarder à se prendre :coeur:

grbac
grbac
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:40

Faut que ça se fasse, j'ai trop hate de revoir certaines cinématiques version PS3 !! Et que dire des invocation et du jeu entier, Il ne faut rien retoucher niveau scénar, par contre quelques quettes annexes en plus why not?!

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:05:54

ok ben voila qui m'en apprend beaucoup plus.

Merci SHAOLAN !!! :merci:

Je suis ravi, maintenant il va falloir patienter un peu. Mais il me tarde quand meme les final 13 et 13 versus. Dailleur vous pensez que c'est quoi la difference? un coup tes les gentils et apres tes les mechants??

Ca risque d'etre pas mal ca... Mais bon a 70 euros le jeu ca fait 140 les deux.
et si on prend les guides officiels 15 euros l'unité ca fait 170 euros

et puis 400 pour la console...

je suis pas encore arrivé au bout de mes peines j'espere que ca vaudra le coup

bonne nuit demain travail!!! donc comme on fait pas grand chose : evolution dans FFCC...lolol :bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:06:27

Pleins de quêtes annexes pour prolonger le plaisir et l'expérience :bave:

Et aussi pour avoir du nouveau ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:55:44

Moi je me fous toujours du prix pour un Final Fantasy :ok:

Le prix ne m'empêchera pas d'aller l'acheter le jour de la sortie. Et ce pour les 2 :coeur:

Pour les différences, on ne sait pour l'instant pas grand chose. Mais bon je vais tenter de te répondre d'après ce qu'on sait (j'ai l'habitude de répondre à cette question sur le forum de FF Versus XIII :rire2: ).

FFXIII :d) FFXIII est le côté 'blanc' des 2 jeux. Il est l'épisode numéroté classique, un FF 'normal'. Mise à part la mythologie du Cristal sur laquelle sont basés tous les jeux (et autre ?) de la compilation des XIII, nommée 'Fabula Nova Crystalis', lui et le Versus n'ont apparemment AUCUN point commun.
Revenons à FFXIII. Il est donc la suite logique des opus numérotés. Donc des personnages hauts en couleurs, des invocations magnifiques :coeur: , etc... On n'a pas forcément les gentils dans ce FF (des rumeurs disent que Lightning ne sera pas forcément l'héroïne, et puis son rôle n'a pas l'air très héroïque ^^). Enfin bref, au niveau des personnages, tout reste flou (du moins plus pour longtemps apparemment). Quoi d'autre... ben rien de plus en fait.
Ah si, je crois qu'il y aura une mappe monde, comme dans les épisodes PS ( :coeur: ). Mais je dis je crois car il ne me semble pas avoir vu de confirmation...

Versus :d) Lui, c'est le pendant 'noir' des 2 jeux. Noir car l'univers est beaucoup plus sombre que l'autre (villes futuristes sombres et en même temps réalistes). Noir aussi car le système de combat sera bien plus orienté action, comme les Kingdom Hearts. Après, les personnages ne seront pas méchants, d'après ce qu'on a pu en voir. Ils me font penser aux Turcs de FFVII niveau design en plus, que du bon donc. On ne sait par contre pas s'il y aura des invocations (ça serait dommage qu'elles n'y soient pas...). Il est par contre sûr et certain qu'il y aura une mappe monde à la FFVII, VIII et IX, dans laquelle on pourra se déplacer en vaisseau notamment, et avec le(s)quel(s) on pourra se battre.

Donc en gros voilà. Par rapport aux peu de détails que nous avons, la meilleure chose pour les comparer, comparer leur ambiance, c'est de regarder toutes les images à disposition. Les ambiances 'blanche' et 'noire' se font très rapidement remarquer ^^

Dernière chose : FFXIII possède la scène d'intro la plus impressionnante, la plus 'violente' de toute la série :bave:

Je sais, mais l'attente est plus qu'insoutenable !!

Et je ne parle même pas du remake...

:dehors:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
07 juillet 2008 à 06:14:46

je t'ai cherché dehors et pas trouvé lololol

ok ben ca me dis que des bonnes choses. Il me tarde ca y est.

encore merci shaolan, ca fais deux fois en un jours, la honte.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2008 à 10:19:19

T'ain Shao, sur le fofo FFVII maintenant :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:21:32

Je sens qu'on vas renouveler le plaisir PSX avec FFXIII et Versus (et aussi FFVII)
Enfin la mapemonde, quel plaisir de fouiller chaque recoin pour trouver des endroit caché ,etc
ça vs être bon les amis, je le sens, ça vas être bon

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:49:53

Ouais la map monde j'ai hate d'y etre :bave:
Surtout que d'après Nomura, elle est super grande ! :noel:
Ils ont du la reduire un peu parce qu'ils ont dit qu'on risquait meme pas de trouver la première ville :rire:

C'est mal nous connaitre moi je dis :noel:
Enfin bon, j'attend cet evenement avec impatience :fete:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:35:50

c'est sur qu'il va en falloir de la pascience parce qu'a mon avis si ca fais comme les autres final, il faut attenndre la sortie JAPAN, US et apres la sortie EU. Donc au moins mai 2009

a moins que quelqu'un ai d'autre pistes....

Chapitre 3 a CC c'est pas de la balle ca??

Il envoi j'ai rencontré la petite Yuffie!!! elle me rapelle tant de chose, vadrouiller pour la trouver .... savoir repondre aux questions, que de souvenirs..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:06:33

J'attends pas FFVersusXIII avant fin 2009 au Japon.. et encore :sarcastic:

Pour FFXIII y'a une rumeur qui disait que le jeu allait sortir au Japon et en Europe fin 2008 avant les US... je reste sceptique suite a cette news mais pourquoi pas... :( j'attends le salon de Square pour ça. :)

Harro
Harro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:18:06

Vous allez le prendre en Jap ou anglais ou alors vous allez vous forcez à patienter pour pouvoir le faire en français (pour pas gacher le plaisir)??

La vidéo du moment